Page 3 sur 9 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 88
  1. #21
    18ème homme Avatar de fashionfoot
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    au coeur de Paris!
    Messages
    830
    Banide n'a jamais été bon dans son coaching, il fait tres souvent des changements bizarre et ses changement ne nous ont tres rarement fait gagner des points. Son seul point fort c'est qu'il a redonner confiance au groupe. Tactiquement a sa prise de fonction il avait dit on va redonner ses vrai valeurs a l'asmonaco, un jeu offesnsif etc....
    Aujourd'hui on joue regroupé derriere puis on essaye de jouer en contre, meme a domicile. Ensuite il sort regulierement menez ou meriem ou les joueurs qui peuvent permettre de faire du jeu.
    En bref, merci banide de nous avoir sauver mais je ne le crois pas capable de garder le groupe l'année prochaine.
    la victoire du rocher!
    ASM L\'ame des grands d\'europe!

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Une défaite qui (me) fait finalement du bien. (ironie)

    Depuis quelque temps, j'commençais limite à apprécier certains joueurs de l'OM (Nasri, Ribéry, Pagis, Cana) donc à moins détester cette
    équipe que je haïs pourtant depuis longtemps.

    Et bien après ce soir, ma haine a repris le devant et tous mes souvenirs de rage sont remontés à la surface.

    Haine tout de même partagé avec Modesto dans toute sa splendeur, l'arbitrage et le coaching de Banide.

    J'm'explique.

    Concernant Banide, j'étais finalement heureux de la gastro de Givet vu que ça nous a permis d'avoir une relative bonne compo.
    Touré a fait un bon quart d'heure en tout sur le match, toujours par épisode. Il revient de blessure, plutôt normal.
    Un Menez et un Meriem énormes, combinant à deux, tout en technique et en finesse.
    Et à l'heure de jeu, Banide et ses gros sabots nous sort Menez, le meilleur joueur sur le terrain sûrement.
    Tout ça pour nous faire rentrer Piquionne qui a touché trois ballons et qui a tiré trois fois...
    Pourquoi n'a-t-il pas sorti Touré qui revient de blessure et qui était complètement carbo pour faire rentrer Piquionne et basculer Meriem plus bas ?
    Koller un peu esseulé devant a passé son temps à se faire déchirer dans les airs par Cana : coup de coude, coup de tête, il a tout mangé.

    Passons à MONSIEUR Modesto.
    A passé son temps à se faire bouffer sur la droite. Comme prévu j'ai envie de dire.
    Mais le problème ce n'est pas que Ribéry ai été énorme, c'est la nullité de JOSEPH-FRANCOIS qui a fait la diff.
    Sur le premier but, il ne court même pas, sur une autre occas', il prend tout son temps dans la surface et se fait chiper la balle par Ribéry.
    Bref un condensé de nullité, de course au petit trop et de stupidité.
    Dos Santos n'a pas été excellent de l'autre côté mais a beaucoup tenté offensivement.

    Enfin, pour parler de l'arbitrage, à noter que Ribéry a donné son maillot à un arbitre à la mi-temps du match.
    Fait innoffensif, ou pas.
    Sur le deuxième but, c'est tout simplement extraordinaire.
    Pino passe en revue deux marseillenculés, et se fait sécher à la Rodriguez par notre bon vieux Juju, un tacles les deux pieds en avant sur
    les tibias du Colombien.
    "Continuez" dit l'arbitre, Nasri avance, décale Niang qui contrpole de la main et plonge dans la surface. Péno transformé.
    A noter que c'est la deuxième fois du match que les Marseillenculés continuent à jouer alors qu'un de nos joueurs est blessé sur le terrain (Menez en première mi-temps).

    Vraiment, ce soir j'suis haineux, entre les resultats et le deroulement du match...

    C'est pas la série de 10 matchs sans défaites qui se termine qui m'énerve, c'est plutôt qu'on offre la qualification pour la LDC aux Marseillais...

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Et alors c'et bien si Marseille va en LDC, on aura une comedie de plus le mardi ou mercredi.


  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Bon l'arbitre, c'est une brèle mais on va pas l'accuser de tous les maux de la terre non plus.

    Si on reste vigilant, on finit la premiere mi-temps à 1-0 avec une belle performance collective et de bons espoirs pour la suite. Mais voilà, on laisse filer Ribery, et le match tourne à l'avantage de Marseille.

    Il faut absolument changer les latéraux. Ca a été dit et redit, mais ce soir on en a encore la preuve:
    Modesto, soit on le met dans l'axe, soit on le met sur le banc.
    Dos Santos, soit on le met sur le banc, soit on le met pas sur la feuille de match.
    Au début de la saison dernière on avait Evra et Maicon. Alors c'était pas l'assurance tous-risques en défense, mais au moins ils apportaient offensivement et techniquement. Là, c'est le néant total.
    Cufré il est régulier, et bon (pas exceptionnel mais on s'en contente tout de même) mais il est pas vraiment incassable.
    On se retrouve avec un seul vrai latéral pour deux postes. C'est quasiment une faute professionnelle de nos dirigeants.
    C'est pas un latéral qu'il nous recruter, mais au moins deux!!
    Alors ok, cette saison est définitivement foutue mais ce n'est pas une raison pour hypothequer la suivante au moment des transferts. Il est temps d'apprendre de ses erreurs.

    Menez a bien joué. Et il est sorti.
    Meriem a bien joué. Et il est sorti.
    On risque donc pas de voir Dos Santos sortir.

    Le milieu s'est peu à peu effondré. Vraiment dommage au vu de la première mi-temps...
    Nous sommes dans l'accélération.

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    n importe quoi ce match on marque et on arrete de jouer de suite, on balance sur koller des long ballon injouable ou alors devie mais pour qui ? et au final on se fait enfler par un arbitrage ou avant de siffler peno il y as une triple faute d arbitrage faute sur pino qui se fait decouper pas grave ca joue long ballon sur niang qui retombe sur sa main celui crochete le defenseur se fait contrer le ballon retouche sa main et hop le voila dans la surface et peno apres 2 controle de la main.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    C'est le jeu de monaco cette année, le contre, et ça nous a permis de sauver les meubles.
    Non ce qui craint c'est vraiment le niveau de quelques joueurs qui ne peuvent pas tirer monaco vers le haut : Vous les connaissez tous, faut vraiment les virer c'est tout!
    Après, que monaco et son jeu à l'anglaise ne réussisse pas, ça ne m'étonne pas du tout.
    Mais si on veut jouer au sol, y a qu'un moyen c'est de virer "LENTO".
    Il n'est pas mauvais mais notre jeu, autour de lui, ne procure AUCUNE enthousiasme. Quand au cas "PIQUIONNE", il est vraiment vraiment nul ce gars, c'est incroyable (j'ai l'impression que sa sélection en EDF lui a enflé la tête), pour tout vous dire, il aurait fait rentrer PLASIL cela aurait été pareil.
    Enfin, un appel, si vous jouez latéral, même niveau NATIONAL, postulez les gars!

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Comme tout le monde ici, déçu, une impression de se faire enfler, on aurait pu faire bien mieux, alors qu'aux vues des stats, bah Marseille nous a carrément dominé. Mais en 2eme mi-temps, on jouait avec le frein à main (nan, pas Koller ).

    Bref, mauvais match de Modesto, et dans une moindre mesure Dos Santos (qui aura tenté, même s'il s'est fait bouffé, il est de temps en temps monté apporter..... sa présence!) et du duo Piquionne (pas de chance d'être rentré quand on jouait plus) et Koller (t'as encore un bout de coude dans le dos mec!).

    On a vu de très belles choses en Meriem et Menez, et Touré était par moment également au niveau du match, tout comme Léko qui a bien fait son job en 1ere mi temps, et dans une moindre mesure Perez, qui avec un gros client ne s'en tire pas si mal (surtout en 1ere mi-temps, deux fois de suite il essaie de le passer, deux fois ça sort).

    Dégouté sur les deux buts Olympiens. Le 1er parce que ça doit être la seule frappe qu'il cadre du match Ribery, après il a nourri les pigeons. Et le 2eme pour les raisons citées précedemment : faute au départ de l'action, main de Niang, et il saute c'qui fait que Boli ne le touche pas (bon ça c'est limite comme argument, mais à force de défendre des causes perdues, on prend c'qui passe! ).

    Un grand bravo à l'arbitre qui doit être content en rentrant chez lui ce soir avec son beau maillot de Franck Ribery sous le coude!

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Silent Bob
    On se retrouve avec un seul vrai latéral pour deux postes. C'est quasiment une faute professionnelle de nos dirigeants.
    C'est pas un latéral qu'il nous recruter, mais au moins deux!!
    Elle mérite d'être posé à Marc KELLER celle-là!

  9. #29
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Alors d'une, cet arbitre c'est la 3ème foi qu'il nous arbitre de cette manière, à Lorient il avait aussi été scandaleux et je me souviens plus du premier sauf que je l'avais trouvé minable je crois que c'était peut-etre à Paris que dire, 100 pourcents de fautes non sifflés pour nous et à l'inverse il donné n'importe quoi pour rendre la balle aux marseillais, certains croiront que c'est de l'incompétence à tord demandé le souvenir que Cuffré avait de lui après le match à Lorient ou c'était la meme chose!C'est simple si on ralez pas il aurait continuer jusqu'à la fin du match sans rien siffler c'est une honte!
    Quand au coaching suicide du coach no comment, autant sortir les 2 meilleurs joueurs de l'équipe d'entrée de jeu pendant qu'on y est!
    Un Modesto lamentable, et un Ribery intenable, mais certe on a été minable en deuxième mi-temps la victoire marseillaise est un pure scandale une honte pour le football français pas moins trucché que le football italien et ça faut pas l'oublier aller ça vaut le coup pour avoir un maillot de ribery!

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Ah la L1 !!!

    Franchement ce soir je n'ai jamais cru en nos chances de victoire, on a tout fait pour que l'OM gagne, mais ils sont tellement mauvais qu'il leur a fallu une nouvelle fois l'aide du corp arbitral !!!
    Et ce cher Engimi il faut vraiment qu'il se contente d'acheter son album Panini car les supporters au sifflet c'est limite .

    Après pour le match c'est toujours pareil manque d'agressivité, de pressing, d'envie, de jeu, de reflexion, on recule sans arrêt, bref une catastrophe !

    Allez, vivement l'année prochaine !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •