Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 88
  1. #11
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Réponse à chaud là,

    dégouté dégouté dégouté

    Marseille aurait pu mettre un but sur une des occases de Niang ou Nasri ok.

    Mais sur un pénalty plus que litigieux selon moi, sans compter la faute non siffler sur Pino tout comme celle non sifflée sur Menez en 1ere qui a failli nous occasionner la meme sanction.

    Ce soir l'arbitre n'y était pas. Je crois qu'il avait un contrat contre Koller

    Bref, maintenant je pense que l'on peut se la couler douce jusqu'à l'année prochaine saison, l'europe j'y crois plus trop

    ps: c'est pas mon habitude, mais ce soir Banide s'est trompé dans ses choix (sortir Menez aussitot?, peut etre là je dis pourquoi pas), mais sortir Meriem pour Pino alors que Meriem est le seul a pouvoir garder la balle je dis non )

  2. #12
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    paris
    Messages
    36

    depité

    la bonne nouvelle de la soirée c'est qu'il nous reste plus que 3 matches a jouer cette saison ,enfin on va pouvoir se reposer .
    Certes l'equipe a des individualités interessantes mais on se projette trop mal vers l'avant,c est pas avec Koller que l'on va marquer ou en sortant menez a la 50e le seul a faire la difference.
    Franchement la ça me soule parce qu'on se fait dominer ,on est fébrile defensivement,on sent que l'equipe n'a pas de fond de jeu ,mon mess est clair renvoyez banide .
    En plus,on se fait avoir par l'arbitre qui leur offre le but ça me rend fou ça (ya une main de niang,une faute sur pino ) donc rien n'est avec l asm qui ne merite pas mieux que de perdre ce soir d'ailleurs.
    Voila ce mess pour exprimer ma colere,ma deception,mon dépit devant notre situation actuelle qui me desespere franchement .
    voila et p.s:on offre a marseille une place en ligue des champions et c est ce qui m'enerve le plus ce soir

  3. #13
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Chill
    Saison terminée
    ca fait longtemps ça coco...

    sinon ?

    un modesto étincelant,
    un banide qui gère le match en bon père de famille (et hop je fais sortir menez et meriem mes deux seuls bons joueurs ! et hop je ne fais pas entrer de nouvel attaquant alors qu'on est mené 2-1 et qu'il reste 6 minutes à jouer),
    un arbitre rassurant et très partial (il a juste demandé un maillot à son idole le balafré, je vosi pas où est le mal ? c'est comme si martin bouygues demande un pins ump à notre nouveau président je vosi pas où est le mal...)

    en BREF : belle journée
    ☆☆☆☆

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Que les huit supporters monégasques (je compte pas KOLLER - DOS SANTOS et MODESTO : égal à eux mêmes) qui ont enfilé les tuniques rouges et blanches à la mi-temps viennent les rendre à LOLO en fin de match.

    Monaco (enfin MERIEM et MENEZ) a fait une bonne première mi-temps... et c'est tout.
    On a encore vu une fois de plus que nos latéraux, c'est pas de niveau L1, que le duo PIQUIONNE -KOLLER, c'est vraiment à mourrir de rire, y'a pas d'autre mot!
    Monaco a du se créer une occasion en deuxième mi-temps, ça fait mal mais marseille ne l'a pas volé sauf bien sur qu'il y a faute au départ de l'action.

    Mention spécial vraiment à KOLLER - MODESTO - DOS SANTOS - PIQUIONNE qui nous ont prouvé une fois de plus qu'un grand ménage reste à faire pour ne pas, au moins, paraitre déçu (au vu de la deuxième période, y a rien à dire).
    Si PIQUIONNE dit vouloir "tout donner", non, je crois qu'on va arrêter la plaisanterie Mr PASTOR, là !
    On a 3 occasions dans le match, on est à domicile, ça fait encore une attaque toutes les 30 mn, et dire qu'on "devrait se lacher" : allez rideau, Mr BANIDE (et merci d'avoir changé MENEZ et MERIEM, les deux seuls joueurs de ballons dans cette équipe).
    Et Mister MODESTO qui dit que monaco n'a "rien à perdre", c'est sur qu'il a le sens de l'humour le "corse", tellement son match a été pitoyable.

  5. #15
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Adelscott
    La question n'est pas de savoir quelle place on mérite mais de gagner contre l'OM. Et ce match on le perd a cause de Banide qui sort Menez et de l'arbitre qui doit avoir des gènes marseillais.
    Non. Ce soir on perd parce qu'on est moins fort. C'est dur, mais soyons réalistes. On a été moins bon. C'est pas plus compliqué. Après, la faute sur Pino, la main de Niang, c'est de la littérature. Ce soir, si ça rigole pour eux, on en prend 4. Et y a rien à redire.

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    mmmm quelle soirée...
    un modesto étincelant,
    un banide qui gère le match en bon père de famille (et hop je fais sortir menez et meriem mes deux seuls bons joueurs ! et hop je ne fais pas entrer de nouvel attaquant alors qu'on est mené 2-1 et qu'il reste 6 minutes à jouer),
    un arbitre rassurant et très partial (il a juste demandé un maillot à son idole le balafré, je vois pas où est le mal ? c'est comme si martin bouygues demande un pins ump à notre nouveau président c'est tout à fait sain...)

    en BREF : belle journée
    ☆☆☆☆

  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Citation Envoyé par Adelscott
    La question n'est pas de savoir quelle place on mérite mais de gagner contre l'OM. Et ce match on le perd a cause de Banide qui sort Menez et de l'arbitre qui doit avoir des gènes marseillais.
    Je dis ça parce que j'entendais beaucoup de personne(dont moi) dire, après la victoire contre Lille 3-1, que monaco n'étais pas à sa place etc.
    En fin de compte la 13ème place nous va trés bien


  8. #18
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Cette défaite est logique vu comment on a souffert et on a été dominé mais franchement ce scénario est vraiment à chier ! Sur le 2e but, y'a clairement un attentat sur Pino, les Marseillais qui ne sortent pas la balle (merci pour le fair-play ), contrôle de la main (coude) de Niang et d'accord Boli le touche un peu mais il en rajoute un max ! Il est déjà à moitié couché quand il se fait toucher !

    Bref, il fallait que Marseille gagne ce soir et ça s'est vu. Niveau joueurs, Leko a pris sa biscotte habituelle. Bon match de Menez, Meriem et Perez. Match à chier de DS (il se faisait bouffer à chaque fois et ses centres étaient moisis) et de Modesto (malgré une assez bonne 1ère mi-temps un peu à l'image de l'équipe).

    Le but de Ribéry nous fait vraiment mal et au retour des vestiaires, on sentait que c'était plus la même équipe.

    On se croyait au Velodrome au niveau de l'ambiance, c'est abusé !

    Voilà, c'est vraiment une soirée de merde sur tous les plans !

    PS : je devrais peut-être arrêter de regarder les matchs de Monaco vu que le dernier que j'avais vu était PSG-Monaco...
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Au delà des 2 groses fautes d'arbitrage (attentat de Rodriguez et contrôle de la main de Niang) qui améne le but de la victoire, je retiendrais notre stérilité offensive particulièrement inquiétante.
    Que l'on se fasse enfler par l'arbitre lors d'un ASM-OM, c'est presque une tradition depuis les années Tapis, que Ribery file son maillot au corps arbitrale à la mi-temps c'est presque malheureusement dans la "normale" de ces matchs sulfureux mais ce que je ne supporte pas c'est notre passivité devant le but.
    On pouvait faire match nul mais delà à gagner en se créant si peu d'occasions...
    Pourquoi Banide a saborder le match ? en éjectant nos 2 meilleurs élements (Menez, Meriem) qui était les seuls à amener du mouvement devant.
    Seule satisfaction nos 40 1eres mn d'un très haut niveau où on a littéralement étouffé les Marseillais même si nous n'avons pas eu énormement d'occasions.
    Le but de Ribery nous fait très mal et nous a carrement désorganisés. Il en fallait pas plus à Nasri pour se régaler...

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Le pire comme il a été dit precedemment c'est qu'on vient de s'offrir le bonheur de regarder l'OM tous les mercredis sur TF1 l'année prochaine.

    Sinon oui on merite pas de gagner, mais encore moins de perdre sur un assassinat de notre ancien bucheron qui crache dans la soupe par presse interposée. Raaa je suis dégouté mais ca doit se voir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •