Page 8 sur 9 << Première ... 6789 Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 88
  1. #71
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Je veux tout d'abord dire qu'il y avait trop de marseillais et ca commence a me saouler de voir des mecs qui font les beaux avec le maillot de marseille dans le pesage, après ils se plaignent de se prendre des coups
    Coté ambiance, belle ambiance coté monégasque, un bon groupe jusqu'a la mi-temps et donc jusqu'a la première bagarre... la deuxième période fut plus calme.

    Bon, je crois que ça sert à rien de parler du match car tout a été dit et je ne veux pas en remettre un couche... Enfin, puisque vous le demandez ().
    Heureusement qu'il reste seulement 2 matches à domicile
    Bon, Modesto et DS à la masse, ils n'ont pas du gagner 1 duel de la partie, on va faire plus simple, ils n'en ont pas gagné un !
    Modesto, on se demande ou il est sur le but de Ribery, DS n'était jamais à sa place.
    Les seuls "+" du match : Meriem et Menez !
    Je souhaite ensuite remercier Cissé, car sans lui on peut en prendre 3-4 de plus
    Et son copiteuuurr () Koller, qui a encore un peu de chemin pour arriver a son niveau !

    Bon je veux pas en dire plus.

  2. #72
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    7
    Citation Envoyé par Bryce de Menou
    Dans le fond Gervais Martel n'est pas si con que cela... Il remonte dans mon estime cet homme là.
    croire que martel défend monaco ... il met la pression à la aulas sur les arbitres pour décrocher sa place en LDC. il a sans doute oublié qu'il à ramené 4 pts des deux matchs contre marseille sur deux pénos offerts ( dont un qui a eté l objet d'une sanction contre Hilton ).

    Citation Envoyé par brevedefoot.com
    OM : Histoires de maillotsL'AS Monaco a déposé des réserves hier soir à l'occasion du match face à l'OM. Le club princier reprochait à Franck Ribéry d'avoir offert son maillot au quatrième arbitre.
    A la mi-temps, Franck Ribéry a offert son maillot au 4e arbitre : "L'arbitre m'avait demandé ce maillot pour une oeuvre caritative, ça s'arrête là" a déclaré le joueur marseillais. Du côté marseillais on était étonné de l'attitude des dirigeants monégasques qui avaient eux offert un maillot chacun au trio arbitral. Du coup devant l'attitude des dirigeants locaux, les arbitres ont rendu les quatres maillots à l'issue de la rencontre. Pathétique.

  3. #73
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Allez-vous utiliser cette fin de saison pour modifier votre équipe et tenter de nouvelles choses ?
    Je vais en profiter pour essayer des joueurs que l’on a un peu moins vu. Je compte faire tourner pour permettre aux gens qui ont beaucoup travaillé cette saison mais peu joué de pouvoir montrer leur valeur. C’est important dans l’optique de la saison prochaine. Il y a eu un groupe exceptionnel dans l’état d’esprit, nous sommes sortis d’une situation peu évidente, nous allons donc continuer à rassembler, à être solidaires pour permettre à ceux qui n’ont pas trop joué de se montrer.


    1/ Evidemment on a le droit à ceux qui ne travaillent pas beaucoup, ils doivent être plus "frais" que ceux qui ce sont acharnés à l'entrainement.
    2/ "L'état d'esprit exceptionnel" sera encore visible à sochaux ce mercredi.

    Euh, sinon, est-ce que le modo du site off. pourrait enfin poser les bonnes questions car on pourrait même croire que BIBOP serait un total pessimiste en relisant sieur BANIDE nous "refaire le match".
    Allez, avant le match contre sochaux, il va presque nous dire qu'il fonde beaucoup d'espoir sur le duo KOLLER / PIQUIONNE.
    Et la canne blanche, elle est où, Mr BANIDE ?

  4. #74
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Ce Banide c'est une daube.

    On a le droit de se planter une fois mais là il nous refait deux fois la même erreur en une semaine en sortant les deux seuls joueurs capables de tenir le milieu dans cette équipe.
    A VA on menait quand même 2 à 0 avant de se retrouver sans milieu.

    Comprendre que Koller ne peut pas jouer seul en pointe mais qu'il a besoin de quelqu'un autour de lui car la seule chose qu'il sait faire c'est dévier le ballon ou alors jouer avec deux vrais ailiers pour recevoir des centres propres (pas ceux de 200). Il nous en mange encore une hier en 1ere mi temps qui nous aurait permis de mener 2 à 0 mais le pauvre il n'a pas de pieds. Tel que Banide l'utilise la seule chose qu'il arrive à faire c'est remiser systématiquement 20 à 30 m en arrière. Pathétique.

    Et que dire de Modesto en latéral ...

    Bref si Banide reste, on est foutu.

    Que celui qui a vu Menez nul hier soir aille jouer aux boules.

    Mention spéciale à Perez comme d'habitude.

    Aux Marseillais qu'ils aillent se faire empapaouter et avec l'arbitre si possible.

  5. #75
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Les maillots, quels sont les intérets de les donner à la mi-temps ? Ca se passe au début du match cela, voir aprés, mais comme ça, à la mi-temps, mon cul que cela était pour l'oeuvre caricative ! Et on veut faire passer Monaco pour des sans-coeurs, ils ne sont pas con au point de poser une reserve sur quelques chose comme ça !

    Alors brevesdefoot, au lieu de lire ce qu'il y a écrit sur l'OM, regarde plus loin !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #76
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    J'irai jouer aux boules quand quelqu'un ici m'impressionera au niveau lecture du football, autant dire jamais, désolé.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #77
    Coupe les citrons Avatar de tan
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    Monaco
    Messages
    275
    De toute façon, même sans l histoire des maillots, l arbitre méditerraneen
    voué à la cause marseillaise, nous aurait "enquillé " quand même !
    coups francs à sens unique ! le laisser jouer alors que des fautes flagrantes
    ont été commises sur nos joueurs ! Rodriguez avec 2 agressions caractérisées s en tire avec un jaune seulement !!
    mais ne soyons pas naifs, les médias, les sponsors, les politiques etc
    ne souhaitent qu une chose voir l OM en LDC !
    nous on ne les interesse pas !
    il faut dire aussi, qu avec tous les matches médiocres ou mauvais qu on a fait
    on peut s en prendre aussi à nous mêmes - sinon on serait dans les 5 premiers !! :mad3: :baros:

  8. #78
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Foot - L1 - Batta dénonce le maillot offert

    Le maillot offert par Franck Ribéry au quatrième arbitre de la rencontre Monaco - Marseille à la mi-temps fait couler beaucoup d'encre, l'ASM ayant aussitôt dénoncée «une pratique inconvenante et déplacée qui va à l'encontre de toute éthique sportive.». Mardi, le directeur technique national de l'arbitrage Marc Batta a indiqué lui que, pour un arbitre de football, c'était «une erreur d'accepter un maillot d'un joueur», ajoutant que le fait de «le demander ne pouvait pas être toléré non plus



    «Les arbitres doivent être irréprochables, encore plus en fin de championnat, pour éviter tout climat de suspicion, a ajouté le DTNA. Les arbitres le savent, ils sont prévenus, ils assumeront leurs actes. Demander un maillot à quelque titre que ce soit et pour qui que ce soit, c'est interdit et les arbitres le savent. Tout cela (dans le cas du match Monaco-Marseille) a été consigné sur la feuille de match et si d'aventure tout cela s'avère exact, le ou les personnes (du corps arbitral, ndlr) assumera ou assumeront leur geste, a poursuivi M. Batta. J'attends le rapport du délégué, des arbitres et du contrôleur



    Thiriez : «Un arbitre doit être insoupçonnable»

    «La Direction nationale de l'arbitrage statuera sur ces rapports -si les rapports se suffisent en eux mêmes il n'y aura pas besoin de convocation- et on prendra la décision qui s'impose. La DNA peut bien sûr aller jusqu'à la sanction de désignation (ne plus retenir un contrevenant pour un match d'élite, ndlr) si tout cela est avéré», a conclu M. Batta.



    Pour Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, un arbitre se doit d'être insoupçonnable. «Cet incident relève plus, à mon avis, de la maladresse que de la faute, a expliqué le patron du football professionnel. Mais je veux appeler les arbitres à redoubler de vigilance et les dirigeants à conserver leur sang froid en cette fin de championnat. Même si personne ne peut sérieusement mettre en cause l'honnêteté du corps arbitral dans cette affaire, un arbitre doit être comme la femme de César, insoupçonnable, a jouté M. Thiriez sur le site de la LFP. Le corps arbitral doit donc veiller au respect des signes extérieurs d'impartialité surtout en fin de championnat(avec AFP)

  9. #79
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Les arbitres vont avoir un avertissement avec versement au dossier...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #80
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    60
    Citation Envoyé par tan
    De toute façon, même sans l histoire des maillots, l arbitre méditerraneen
    voué à la cause marseillaise, nous aurait "enquillé " quand même !
    coups francs à sens unique ! le laisser jouer alors que des fautes flagrantes
    ont été commises sur nos joueurs ! Rodriguez avec 2 agressions caractérisées s en tire avec un jaune seulement !!
    mais ne soyons pas naifs, les médias, les sponsors, les politiques etc
    ne souhaitent qu une chose voir l OM en LDC !
    nous on ne les interesse pas !
    il faut dire aussi, qu avec tous les matches médiocres ou mauvais qu on a fait
    on peut s en prendre aussi à nous mêmes - sinon on serait dans les 5 premiers !! :mad3: :baros:


    Paraitrait même qu'après l'annonce de son élection, Sarkozy a appelé Mr Enjimmi pour faire gagner le match à l'OM sous peine d'exclusion dans son pays d'origine

    Nan, soyons sérieux, tout ceci n'est qu'un enchaînement défavorable de votre côté.

    Il faut avouer que la faute de Rodriguez y était et qu'il y avait main de Niang sur l'action. C'est dommage pour vous mais faut arrêter de croire au sempiternel complot mafieux made in Marseille Par contre aucune contestation sur le pénalty

    Ce que je retiens, c'est que nous avons gagné ce match avec beaucoup de qualité offensives. Nos 2 ailiers ont toujours pris le dessus sur vos 2 latéraux, on a eu un gros paquet d'occaz, on a bien maîtrisé dans l'ensemble.

    Quant aux déclarations de Martel, je préfère en rire. Personne n'a rien entendu sur son sens de l'éthique lorsque Hilton tombe sans être touché danas la surface au match aller et que Dindane plonge telle la championne italienne de natation Laure Manaudou au match retour.

    Cette levée d'arme de Martel, c'est simplement pour mettre un peu de pression sur cette fin de saison... C'est un habitué du genre, c'est pas pour rien qu'il est l'un des fidèles lieutenent d'Aulas à l'instar de Plessis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •