Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731

    [36ème journée : Sochaux - ASM] Avant Match

    La rencontre est diffusée demain sur c+ à 18h00 pétante.
    Monaco n'a plus gagné à Sochaux depuis la saison 94/95 et un cinglant 5-0 !

    L'équipe de Perrin a fait de bonnes choses cette saison, un temps classé derrière Lyon, elle a depuis perdu du terrain et se retrouve à 5pts de la Ligue des Champions qu'elle espère toujours accrocher.

    Cette équipe bien en place à domicile sera dure à prendre.
    Banide devrait nous sortir une compo proche du 5-4-1 pour jouer le contre et tenter au moins le nul.
    Une rencontre qui s'annonce passionante à l'image de la saison de nos protégés...


    Serge Gakpé (cheville), Lucas Bernardi (reprise) et Malaury Martin (Equipe de France Moins de 19 ans) sont indisponibles.

    Le groupe monégasque : Ruffier, Roma - Cufré, Modesto, Bolivar, Givet, Dos Santos, Monsoreau - Perez, Leko, Touré, Plasil, Meriem - Bakar, Pino, Menez, Vargas, Koller, Piquionne
    Site Off.

    A noter le retour de Cufré, blessé contre Marseille et la présence, une nouvelle fois, de Bakar.

  2. #2
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    On peut noter aussi l'absence de Kallon, à qui Bakar a été préféré. Ce match ne revêt plus une grande importance donc ce serait pas mal de vraiment se lâcher mais je crois plutôt à une défaite. Les Sochaliens peuvent encore accrocher l'Europe et nous sommes en roue libre, autant dire que la motivation sera déterminante dans cette rencontre.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Sochaux ayant joué samedi, ils auront en plus un petit avantage fraicheur.

    Autant se préparer au 2nd effet Kiss-Cool...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par gsg
    Sochaux ayant joué samedi, ils auront en plus un petit avantage fraicheur.

    Autant se préparer au 2nd effet Kiss-Cool...
    Oui, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont une finale à jouer ce week-end, Perrin va donc peut-être faire tourner l'effectif...et nous les serviettes

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    On s'en cague de ce match !
    A la rigueur, le seul interêt ce sera de voir de nouvelles têtes si Banide est cohérent avec ce qu'il a dit (ce qui reste à démontrer)
    Finalement cette saison n'aura jamais commencé...
    Encore 3 matchs avec un jeu insipide et des joueurs déjà en vacances même si certains le sont déjà depuis plusieurs mois.

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Horace Vink
    Finalement cette saison n'aura jamais commencé...
    c'est tellement vrai
    y'aura bien eu un petit moment (tout relatif) d'effervescence (toute relative) après notre victoire dans le chaudron enchainée avec le 2-0 face au tfc en coupe de france debut janvier...
    mais même là on s'était fait douchés deux jours après (0-2 face aux galettes saucisses au louis II)
    à sochaux, face à une B ou A bis surmotivée et qui joue encore l'uefa via le championnat, on risque une belle foudre !
    triste monde
    ☆☆☆☆

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par gsg
    Sochaux ayant joué samedi, ils auront en plus un petit avantage fraicheur.

    Autant se préparer au 2nd effet Kiss-Cool...
    Doit-on croire que vous n'êtes pas parmi les 74% de ceux qui pensent, à cette heure, que l'asm va gagner contre sochaux (site off.) ?
    Attendons impatiemment simplement de découvrir les nouveautés du match, puisqu'il devrait y en avoir.. Pour le reste, sur un corner ou un tir contré, en blindant derrière (ça on sait à peu près faire, du moins au centre), ça pourrait sentir bon le hold up ce match la (enfin je m'enflamme sur les 74% d'optimistes).

  8. #8
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    paris
    Messages
    36

    A

    Bon ben les amis peut on concretement battre sochaux sachant qu'ils sont a domicile,que l'on a joué dimanche soir et que pas mal de joueur avaient l'air épuisé a la fin du match.
    On peut aller chercher un match nul et de toute façon l'enjeu de demain sera de voir si lolo banide peut vraiment faire bouger cette équipe (selon moi :non).

    Donc match interessant car diffusé sur canal + et j'espere que les monegasques sauront aller chercher de la motivation malgré tout.

    Comme je le dis a chaque journée ,vivement la saison prochaine et le retour de clo-clo(puel) ou de d.d.

    Ma compo:

    --------------------------Roma---------------------------------------

    ---Modesto-------Givet----------------Monsoreau------------Cufré------


    ---------------------------D.Perez------------------------------------


    ----------------Meriem----------------Yaya Touré----------------------


    --Pino-------------------------------------------------------Menez------


    --------------------------------Piquionne-------------------------------

  9. #9
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Match sans réel enjeu, j'espère que les Monégasques se feront avant tout plaisir et resteront "profesionnels" jusqu'à la fin de la saison, c'est à dire ne pas se voir en vacances à 3 journées de la fin mais jouer tout les matchs à fond. Enfin ça m'étonnerait puisque comme l'a dit Horace, certains se sont vus en vacances depuis quelques mois déjà ...

    Sochaux va, selon moi, tout miser sur la coupe donc peut-être faire tourner son effectif pour ce match là bien qu'eux peuvent encore viser une place Européenne ! Je suis bien curieuse de savoir ce que va choisir Perrin ...



    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  10. #10
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Emms
    Sochaux va, selon moi, tout miser sur la coupe donc peut-être faire tourner son effectif pour ce match là bien qu'eux peuvent encore viser une place Européenne ! Je suis bien curieuse de savoir ce que va choisir Perrin ...
    Perrin ne mettra pas tout ses espoirs d'un avenir européen dès la saison prochaine dans un seul match, surtout une finale, surtout contre l'OM de Ribéry-Nasri. A mon avis, il va vouloir prendre au moins un point contre nous, comme ça, en cas de défaite en finale, il aura quand même une chance en championnat. Si on gagne, et que les résultats ne sont pas "bons" pour le FCSM, la finale sera extrêmement tendue pour les sochaliens... puisqu'ils seront presque obligés de l'emporter pour avoir una venir européen

    A mon avis, Sochaux ne lachera rien.

    J'espère, pour ma part, voir une composition très offensive : on n'a plus rien à jouer, alors... jouons !

    Roma - Cufré, Bolivar, Monsoreau, DS - Perez, Touré, Plasil, Menez, Meriem - Piquionne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •