Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46
  1. #21
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Gallarno
    Et Bolivar et Monsoreau, ils comptent pour des prunes ?
    Bah, dans l'esprit de Banide, semblerait que le second cité compte effectivement pour des prunes... Ca fait longtemps que je milite pour un Cufré / Boli / Sly / Gael. En l'absence de Leandro, on se retrouve déjà avec un Modesto à droite. Rajoute à ça le fait que Banide fasse titulariser Gael au centre, on se retrouve avec un Modesto / Boli / Givet / DS...

    Sinon, le groupe est presque au complet, c'est bien. Quid de Gakpé, l'est toujours blessé ? Ecarté ?
    Pareil. Je comprends pas où il est passé l'ami Serge. Il n'est pas blessé, donc c'est un choix de l'entraîneur assurément... Espérons que son début de saison ne soit pas une "étincelle" et qu'on ne le reverra plus jamais... espérons aussi qu'il n'ai pas signé (ou la tête) ailleurs.
    1 caractère.

  2. #22
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    night, ta compo est fort probable.
    sur ce match, j'aurais un souhait : que yaya se sorte les doigts !
    on a besoin de lui demain.
    c'est le moment de sortir le grand jeu ; prouver aux cagoles de quel bois on se chauffe !
    je sens l'absence de cufre préjudiciable (ribery, nasri et niang vont faire tourner en bourrique notre francois-joseph préféré)
    pourvu qu'on ne perde pas la face
    DAGHE !
    ☆☆☆☆

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Avec les résultats de ce soir, l'ASM est retombée à la 13ème place du classement. En cas de victoire contre l'OM, les monégasques pourraient remonter même en 8ème place


    :yaplusqu'àgagner:
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  4. #24
    18ème homme
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    577
    MDR, on va perdre.....
    Je me fais pas d'illusion, on peut pas gagner face à une équipe de marseille beaucoup plus forte que nous. De plus un autre détail qui joue pas en notre faveur, à chaque fois qu'on a eu l'occasion de remonter très haut au classement, on a toujours perdu ou fait match nul.

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Vince
    Avec les résultats de ce soir, l'ASM est retombée à la 13ème place du classement. En cas de victoire contre l'OM, les monégasques pourraient remonter même en 8ème place


    :yaplusqu'àgagner:
    Quand je pense que si Valenciennes n'était pas revenu et qu'on gagne demain, on serait à un point de l'UEFA voire la LDC

    Enfin, ensemble tout est encore possible
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Moktasm
    Quand je pense que si Valenciennes n'était pas revenu et qu'on gagne demain, on serait à un point de l'UEFA voire la LDC

    Enfin, ensemble tout est encore possible
    Oui mais demain il y a un gros client et mercredi aussi...
    Bref on rencontre deux concurrents à l'Europe, faut minimum gagner une rencontre et faire un nul

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra
    Oui mais demain il y a un gros client et mercredi aussi...
    Bref on rencontre deux concurrents à l'Europe, faut minimum gagner une rencontre et faire un nul
    il faut surtout gagner les 2,et là on aurait de bonnes chances de finir 7ème voire même mieux si Toulouse ou Rennes coince,

    prendre 6 pts ça sera qd même compliqué,à choisir,c'est le match à Sochaux qu'il faut vraiment gagner (au minimum,il faudrait 1 pt demain soir,et 3 pts mercredi),

    quant à la compo,j'espère Touré à la place de Leko,
    Dos Santos me fait un peu peur,surtout si Emon nous met Ribéry à droite,comme lors de leur dernier match,
    car Ribéry face à DS,ça peut tourner à la boucherie,

    souhaitons plutôt que l'on nous mette Maoulida,car même s'il prend DS de vitesse,il crée moins de danger qu'un Ribéry,

    de toute façon,la clé du match ser a de neutraliser le duo Nasri-Ribéry,car le trio Niang-Cissé-Maoulida (s'il joue) n'est pas très créatif,et sevré de bons ballons,ils sont rapidement en difficulté,

    je pense pas que Lolo nous la compose,mais j'alignerais bien :

    ------------------------Roma------------------------------
    Modesto-------Bolivar-----------Givet------------Monsoreau
    ------------------------Perez------------------------------
    ----------Touré----------------------Meriem---------------
    ------------------------Menez-----------------------------
    --------Piquionne-------------------Kôller------------------

    mais je pense que Lolo va plutôt renforcer son milieu pour justement neutraliser Nasri et Ribéry.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Citation Envoyé par bibop
    il faut surtout gagner les 2,et là on aurait de bonnes chances de finir 7ème voire même mieux si Toulouse ou Rennes coince,

    prendre 6 pts ça sera qd même compliqué,à choisir,c'est le match à Sochaux qu'il faut vraiment gagner (au minimum,il faudrait 1 pt demain soir,et 3 pts mercredi),

    quant à la compo,j'espère Touré à la place de Leko,
    Dos Santos me fait un peu peur,surtout si Emon nous met Ribéry à droite,comme lors de leur dernier match,
    car Ribéry face à DS,ça peut tourner à la boucherie,

    souhaitons plutôt que l'on nous mette Maoulida,car même s'il prend DS de vitesse,il crée moins de danger qu'un Ribéry,

    de toute façon,la clé du match ser a de neutraliser le duo Nasri-Ribéry,car le trio Niang-Cissé-Maoulida (s'il joue) n'est pas très créatif,et sevré de bons ballons,ils sont rapidement en difficulté,

    je pense pas que Lolo nous la compose,mais j'alignerais bien :

    ------------------------Roma------------------------------
    Modesto-------Bolivar-----------Givet------------Monsoreau
    ------------------------Perez------------------------------
    ----------Touré----------------------Meriem---------------
    ------------------------Menez-----------------------------
    --------Piquionne-------------------Kôller------------------

    mais je pense que Lolo va plutôt renforcer son milieu pour justement neutraliser Nasri et Ribéry.
    Je suis d'accord avec toi bibop, la clé du match sera surement de bloquer Nasri et Ribéry, car ensemble et dans un bon jour (comme en ce moment), les filets vont trembler.

    J'ajouterais qu'il faut aussi se méfier de Niang, Ok il est capable de se la jouer chèvre façon Bakayoko mais ça reste pour moi le plus dangereux des attaquants de l'OM, avec sa vitesse, son physique.

    Face à une équipe de l'OM qui sera une nouvelle fois très offensive, si Banide décide de muscler son milieu de terrain, on risque de devoir subir les vagues successives de l'OM pendant pas mal de temps. Pour mieux les contrer peut-être (mais pas avec Koller )?

    En tout cas, ce match sera un vrai gros test, pour voir la capacité de réaction des joueurs de l'ASM après la déconvenue de Valenciennes la semaine dernière, et pour voir leur motivation face à un gros adversaire.

    Et puis en cas de victoire (mode optimisme on ), on repasserait 8ème ou 9ème
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  9. #29
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    paris
    Messages
    36

    soirée de gala

    Oh l'exploit est toujours possible.
    Monaco nous surprend a chaque match en battant lille 3-1 tandis qu'auparavant elle fait match nul 0-0 contre troyes donc on peut franchement s'attendre a tout dans ce genre de match.
    Si on marque tot on gagnera facilement ce match ,en revanche si on se fait bousculer trop tot par les olympiens ce sera cuit selon moi.
    Les clés du match seront deja la compo de depart (en esperant piquionne et touré) et notre entame de match.
    Fin de saison difficile avec malgré tout 3 belles affiches (marseille,sochaux,lyon),si on pouvait en gagner un des trois ce serait deja bien.
    Je suis pas optimiste cette saison donc si les monégasques pouvaient me faire mentir ce serait avec plaisir et ce que j'espere de tout coeur c est que l'on batte nos voisins du sud et qu'on les bloque dans leur quete de la 3e place .
    En esperant qu'il y ai une ambiance + monegasque que marseillaise dans le stade et qu'on kiff ce match .


    Ma compo:


    ----------------------------Roma--------------------------------------

    Modesto------- Bolivar---------- Givet--------------------- ---Monsoreau


    ---------------------D.Perez -----------Leko--------------------------


    Meriem ---------------------Touré-------------------------------- Menez


    --------------------------Piquionne -----------------------------

    mais ça m'etonnerait franchement que banide fasse celle la vu qu'il est toujours capable de mettre dos santos (un des pires joueur que je connaisse) et koller qui selon moi est plus interessant quand il entre en match.
    BON MATCH ET ALLEZ MONACO
    Dernière modification par toto17 ; 06/05/2007 à 14h58.

  10. #30
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Match trés difficile face à une belle équipe en grande forme, mais je ne pense pas que Monaco soit moins fort que l'OM.
    N'oublions pas que nous ne perdons plus depuis le 10 février (la raclée au parc, j'y étais ) que nous développons un jeu en contre qui sera, je l'espere, payant face à l'armada offensive marseillaise.
    De plus nous ne sommes pas ridicules face à des équipes européennes (cf Saint Etienne, Lille ...).
    Je pense sincerement que nous gagnerons ce soir, en tout cas nous en sommes capables ...

    Ma compo :

    ----------------------------Roma--------------------------------------

    Modesto------- Bolivar---------- Monsoreau------------------------Givet


    ---------------------D.Perez -----------Leko--------------------------

    ------------------------------Touré----------------------------------

    Meriem ----------------------------------------------------- Menez


    --------------------------Koller -----------------------------

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •