Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Citation Envoyé par Shun
    Maître Pape Diouf, sur un Vélodrome perché,
    Tenait en ses mains un Ohème.
    Prince Albert II, par l’odeur alléché,
    Encore un Raciste qui affirme que les noirs sentent fort

  2. #12
    Coupe les citrons Avatar de tan
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    Monaco
    Messages
    275
    Pour ceux qui ont la mémoire courte, je rappellerai que les 2 dernières saisons
    on a battu l OM à domicile ! alors qu ils viennent à 5 ou 10000, j en ai rien
    "a cirer" On a jamais été aussi bon que contre les meilleurs !
    Il reste 12 pts à prendre, si l équipe est motivée, on peut gagner le match ! et espérer un intertoto!

    le seul bémol , que ce match ce joue à 21H un soir de résultat d élection où
    la sécurité mobilisée ailleurs, risque d être un peu "juste "!!!!
    un beau "zéro" à la ligue !!

  3. #13
    Night
    Guest
    On a jamais été aussi bon que contre les meilleurs !

    C'est bien de l'OM dont on parle là?

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par Leko, site officiel
    Leur joueur le plus dangereux ?
    Frank Ribéry. Quand il est dans un bon jour, c’est difficile de l’arrêter. Pour moi, il est à Marseille ce que Kaka est aujourd’hui au Milan AC. Mais nous jouons à domicile, il faudra se faire respecter et empêcher ce joueur de partir trop souvent balle au pied.
    On peut d'ores et déjà annoncer comme acquis le quinzième carton jaune de Leko dimanche soir, aux alentours de 22 heures.

    Je conseillerai quand même vivement à Franck Ribéry d'opter pour une double paire de protèges-tibias lors de cette rencontre, au risque de se retrouver avec des mollets préfigurant son visage
    There is only one Paddy Müller.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Anakin
    Je conseillerai quand même vivement à Franck Ribéry d'opter pour une double paire de protèges-tibias lors de cette rencontre, au risque de se retrouver avec des mollets préfigurant son visage
    Soit, mais les Marseillais présentent également quelques arguments.
    De l'autre côté, nous aurons le Bruce Lee de la Cannebière en la personne de Rodriguez qui ne sera pas en reste pour démontrer qu'il n'a rien perdu de sa superbe.
    Le visage de Dino culminant à plus de 2m, il lui faudra une certaine aisance pour faire mouche du premier coup. J'ai confiance en ses capacités, il a montré par le passé qu'il était capable de gestes de grandes classes releguant les Chuk Norris et Van damme à des rôles de jeunes communiantes !

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Bon ce qui me fait plaisir moi, c'est que le stade sera plein
    En effet il ne reste que 500 places en Pesage pour les habitants de Monaco, Abonnés...
    Il risque donc d'y avoir une très bonne ambiance pour ce derby chaud bouillant

  7. #17
    Choca
    Guest
    Objectivement, je ne vois pas comment on pourrait gagner. Givet derrière, ça ne m'a jamais particulièrement rassuré. Mais si, en plus, tu rajoutes Modesto & DS sur les ailes...

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Voilà le groupe monégasque face à l'OM. Cufré est out, mais Pino revient dans le groupe convoqué par Banide:

    Le groupe monégasque
    Roma, Ruffier - Monsoreau, Modesto, Bolivar, Givet, Dos Santos - D.Perez, Plasil, C.Meriem, J.Leko, Menez, Y.Touré - Pino, Koller, Kallon, Vargas, Piquionne


    Source: www.football365.fr
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Choca
    Objectivement, je ne vois pas comment on pourrait gagner. Givet derrière, ça ne m'a jamais particulièrement rassuré. Mais si, en plus, tu rajoutes Modesto & DS sur les ailes...
    Et Bolivar et Monsoreau, ils comptent pour des prunes ?

    Sinon, le groupe est presque au complet, c'est bien. Quid de Gakpé, l'est toujours blessé ? Ecarté ?

    Pour la compo, j'espère qu'il y aura 4 joueurs offensifs sur la pelouse (on connaît à peu près ceux de derrière, j'ai plus d'interrogations devant)... quelqu'un a une idée de de la compo ? (j'ai pas trop suivi dernièrement les titulaires ou pas... )

  10. #20
    Night
    Guest
    Je verrais bien:

    ______________________Roma______________________

    _Modesto_________Bolivar_____Givet__________DS____

    ____________________Monsoreau____________________

    _____________Touré______________Perez____________

    _____________________Meriem______________________

    ___________Piquionne ou Menez___Koller______________

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •