Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 79
  1. #1
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395

    [34ème journée : Valenciennes 2 - 2 ASM] Après-match

    Nan mais je rêve

    2-0 pour Monaccooooooooooooooooooooooooo !

    Hé ben nan... 2-2

    Sportifs mononeuronaux

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    On pouvait être 8ieme ce soir et voir un Bibop penser à l'UEFA, mais finalement non.
    On aura tout vu, même un but de Koller

  3. #3
    Night
    Guest
    C'est la sortie de Koller et l'entrée en jeu de la surbouse Piquionne qui a destabilisé l'équipe

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    J'ai pas vu le match, je ne peux pas me prononcer sur la qualité, mais j'ai vraiment les boules, quant je pense que l'on était 8ém, et quand 5 mn, on est passé 11ém, ca fout les boules.

    On est toujours invaincu, l'Europe peut rester jouable suivant les résultats de demain... Malgrés les dire, la fin de saison reste importante, et j'éspere qu'on saura accrocher encore au moins 10 points (optimiste).
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    J'ai trop les boules


  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Euh... "Merde", rien d'autre à dire.

    J'étais persuadé qu'on allait repasser dans la première moitié de tableau.

    Ca me coupe toute envie de parler du déroulement du match.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    ppppffffffffffff.......

    ce qui me fou le plus les boules c est que ce soir j y crois plus, que samedi prochain on bat l om et qu au prochain comme j y aurait recru et ben on va se planter de nouveau contre sochaux
    Degouté!!!!!!
    On passait devant lille et st etienne!!!!!!
    Degouté degouté degouté.........:non::non::non::non::non:


  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ca fait bizarre, on a été dominé dans l'ensemble, le match nul est mérité dans l'ensemble... mais ca reste l'un des matches les plus rageants de cette saison (après le psg-monaco 4-2) ! c'est pas croyable de se faire remonter de la sorte en 5 minutes !

    Heureusement qu'on ne menait pas 1-0 qu'en j'y pense ! ca aurait fait tres mal
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Citation Envoyé par Bob
    J'ai pas vu le match, je ne peux pas me prononcer sur la qualité
    Jusquà ce que Valenciennes réduise le score, on avait le match en main et puis voilà, je ne sais pas s'ils se sont vus trop beaux, mais ils ont commencé à reculer...et Valenciennes réduit le score (joli but par ailleurs), y croit, égalise. Sur l'égalisation, il n'y a même pas un monégasque qui saute et le valenciennois, tranquille, peut faire sa tête...

    C'est ce genre de scénario qui me met hors de moi.

    C'est vraiment dommage, car Monaco a su se créer des occasions en première mi-temps (Leko, Koller), a marqué en 2ème période...et il y avait la possibilité de faire un bond au classement.

  10. #10
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    paris
    Messages
    36

    c grave

    j'ai vécu le pire moment de l'année ce soir .
    On mene 2 a 0 a l'exterieur a valenciennes ,si on était une equipe normal avec un entraineur on tient le score on fait tourner le ballon,on perd le temps .
    et ben nan avec laurent banide tout est possible ,en 4 minutes on se prend 2 buts contre valenciennes une équipe médiocre.
    Alors que je faisais deja le calcul pour l europe quand on menait,la je me dis que banide est mauvais,que monaco me fait chier,qu'on fait que des matches nuls et que c est vraiment une saison de merde.
    LA VRAIMENT JE SUPPPORTE PLUS C T UN GRAND MOMENT CE SOIR AVANT DE RECEVOIR L OM ET L OL DANS DE GRAND RENDEZ VOUS.
    FINALEMENT CE SERA DES MATCHES POUR RIEN OU ON JOUERA POUR SAVOIR SI ON FINI 10 EME OU 11 EME C SUPER.
    DONC PITIE RENVOYEZ BANIDE A LA FIN DE LA SAISON ET PRENEZ PUEL PERRIN OU PERSONNE PARCE QUE MEME SEUL ON FERAIT DU MEILLEUR JEU.
    ps:je prefere gagner 5 matches et en perdre 5 que d en gagner 3 et de faire 7 matches nul donc cette serie n'a aucun interet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •