Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    [32ème journée : Lorient-Monaco 0-0] Après - match

    Triste , terne, insipide

    Une 2ème mi-temps sans rien. Rien de rien.. Non non, rien de rien , non , je ne regrette rien . Bref , je sais pas quoi dire de plus.
    J'ai pas vu Monaco-Troyes mais je suppose que c'était du même acabit.

    On a joué les 20 dernieres minutes de la 1ère mi-temps ce coup-ci. C'est toujours 20 minutes mais au moins on varie le moment.

    Le reste du temps on sait pas aligner 3 passes..

    Un Cufre plus nul que jamais. Toure , Plasil, Meriem et Leko très moyen.
    Vargas n'a rien pu faire du match.
    Menez sort un ch'tio peu du lot.

    Et comme d'hab Roma nous offre un point

    Comme d'hab match à oublier

  2. #2
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Le néant total et rien de plus.

  3. #3
    Coupe les citrons Avatar de Ophrys
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Villefranche sur Saône
    Messages
    149
    J'étais prête à me lancer en voyant que personne ne voulait parler du match de ce soir.
    D'ailleurs, c'est compréhensible car que dire...

    Ah si, au début des arrêt de jeu, j'ai entendu dire que Monaco venait de se reveiller pour tenter le hold-up. J'ai bien mit "tenté" car après, plus rien. sinon, on peut encore une fois remercier Flavio.

    Rien d'autre à signaler.

  4. #4
    Choca
    Guest
    A partir de la semaine prochaine on met les pros en CFA et la CFA en Ligue 1.

    Rien à battre, même si on se prend des claques une semaine sur deux, y'aura du spectacle, et on préparera vraiment l'avenir.

    Saison à oublier, équipe à oublier, décénie à oublier, club à oublier....

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Banide est t'il vraiment l'homme de la situation pour que monaco soit ambicieux , je me pose sérieusement la questions.

  6. #6
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par kl0chard
    Banide est t'il vraiment l'homme de la situation pour que monaco soit ambicieux , je me pose sérieusement la questions.
    Pour ça, faut lui laisser faire son mercato, et la saison derrière. Enfin, on verra au bout du mois de septembre s'il peut faire une grande équipe sur le plan national....

    Mais en effet, je vais de déceptions en déceptions... Dans le fond, surtout à cause des joueurs, même si c'est Lolo qui les fait jouer. Enfin, personne peut tapper sur Banide alors que Touré ne court plus : pourquoi n'a-t-il plus le même rendement qu'en décembre, c'est une question importante à mon avis.

  7. #7
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Bibooooooooooooooop
    Il est où le point positif de la soirée?

    La rentrée de Bakar?
    Le fait que Monaco aura participé au record de la journée de championnat de France la moins prolifique de l'histoire de son histoire (Pour info, on en est à 4 buts sur la journée, avec deux matchs à venir. Le record appartient à une journée de la saison 1986-1987, avec neuf buts dans la journée).

    J'suis sûr que même bibop est en train de se bourrer la gueule tellement il est déprimé à l'idée de devoir venir sur le vizu pour apporter sa touche de positivisme.

  8. #8
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Je crois que certains joueurs ont déjà la tête ailleurs
    Tout simplement

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Banide a sauver monaco et je lui en remercie, mais son jeu est ennuyeux, pire c'est le néant, des choix discutables, on doit avoir le plus mauvais jeu de liguain, et je ne parle même pas des occasions.

    Perdre 6M pour piquionne, acheter que des jeunes sans expérience alors que l'on a besoin de très bon joueurs pour animer notre jeu.


    Ce soir monaco n'a rien fait contre une équipe certe qui a un beau jeu, mais qui était en ligue 2 la saison dernière. A troyes pareil. Incapable de gagner contre des petite équipes.

  10. #10
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Mais oui il y a du positif.

    Monaco vient d'enchaîner son huitième match sans défaite, ce qui en fait l'une des équipes les plus sûres du moment. Et son manque de jeu offensif est une assurance vie incroyable pour la foule de supporters cardiaques, qui savent d'avance qu'ils ne risquent rien en voyant un match de l'ASM.
    D'autre part, ce 0-0 a été obtenu face à Lorient, qui venait de battre l'OM pour son dernier match à domicile. La performance est de taille, rien à redire à ce sujet là, tout supporter peut s'en féliciter.

    Vraiment, une soirée excellente, rien à redire.



    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •