Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287

    [30è journée : LE derby du sud : Nice - Monaco] Avant-match

    Bon ben on dirait que ça dort donc j'ouvre la discussion.
    Dimanche à 16h on se déplace chez le voisin Niçois pour jouer un derby qui peut valoir cher. Si on réussit à prendre 3 points là haut, on devrait décoller pour de bon au classement avant de recevoir l'ESTAC (sans Gigliotti).
    A noter que de notre côté Leko est suspendu, Yaya risque d'être trop juste et Gakpé aussi. Coté niçois deux pièces maîtresses seront absentes. J'ai nommé Baky Koné qui est blessé et Florent Balmont qui est suspendu.

    Pour le reste je laisse la place à Shun, il fait ça tellement mieux que personne...

  2. #2
    Modo FVPA Avatar de Jin
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Dans la campagne profonde, très profonde...
    Messages
    2 824
    Apparemment on devra se passer de ces deux-là

    http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3597

    coup dur, mais qui ne doit pas nous arrêter.
    Spoiler:

    Je te trouve très curieux

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    les absences de Leko et Touré vont obliger Banide à recomposer tout son milieu de terrain,
    et l'obliger surement à une option assez offensive,

    la 1ère interrogation,c'est qui au côté de Perez à la récup,
    il y a 3 possibilités,Meriem,Plasil et Monsoreau,
    j'opterais pour Camel qui reste sur 2 bonnes prestations lorsqu'il est redescendu face à Toulouse et Nantes,
    et comme Plasil fait un peu peur sur ses dernières prestations,et que Sly est plus utile derrière,

    dc j'espère voir Meriem à ce poste,ce qui peut-etre un très bon enseignement pour le futur,

    l'autre interrogation,c'est l'animation offensive,
    si le duo Köller-Piquionne ne fait pas trop de doutes,
    la question se situe au niveau des MO,
    là il a 4 possibilités,
    renouveler sa confiance à Kallon,qui n'a pas démérité sur son dernier match,
    titulariser Pino pour la 1ère fois,après 2 entrées en jeu très intéressantes,
    la possibilité de mettre Meriem ou Plasil,en fontion de delui qui éboluera au côté de Perez,
    et la dernière option,c'est relancer Menez,qui n'a pas joué depuis 1 moment,mais qui reste sur un très bon match avec les Espoirs,

    dc je mise plutôt sur un 4-4-2,même si on est à l'estérieur,et que Lolo a souvent opté pour un 4-5-1 hors de nos bases,
    mais l'absence de 3 joueurs importants pour le 4-5-1 devrait l'inciter à privilégier le 4-4-2,

    reste à voir maintenant quelle disposition au milieu ?
    un 4-4-2 classique avec un milieu à plat,ou un milieu en losange,

    2 possibilités dc :

    -------------Roma-------------.................. --------------Roma----------
    Cufré---Bolivar-----Givet----Sly .................-Cufré----Bolivar----Givet--Sly
    --------Perez------Meriem----- ....... ou ......--------------Perez----------
    Kallon-------------Pino (ou Menez) ..............----Meriem------------Plasil--
    --------Piquionne-----Köller------................-------------Kallon (ou Pino)--
    ---------------------------------.................----Piquionne------Köller-----
    Dernière modification par Bibop ; 30/03/2007 à 11h43.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    tu crois franchement que banide mettra un seul veritable MD?? il est frileux le lolo quand même surtout a l exterieur. Je sens bien monsoreau en 6 et une defense sentrale givet bolivar.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    la compo de lolo pour le ray:

    roma
    cufre-bolivar-givet-dos
    modesto-sly
    perez
    meriem-plasil
    piquionne

    ☆☆☆☆

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Personellement, je verrais bien un :

    ---------------Roma----------------
    -Cuffre---Boli-------Gael--------Sly-
    ------------Perez-Meriem-----------
    ---Kallon----------------Pino--------
    ----------Pik------Menez------------

    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par niko
    tu crois franchement que banide mettra un seul veritable MD?? il est frileux le lolo quand même surtout a l exterieur. Je sens bien monsoreau en 6 et une defense sentrale givet bolivar.
    on a vu lors du dernier match,qu'il n'était pas si frileux que ça,
    et puis les absences de Leko et Touré risquent de le pousser à prendre plus de risques,

    même si faire monter Monsoreau au côté de Perez reste une option très crédible,
    sauf que ça oblige Lolo à titulariser Manu à gauche,ce qui affaiblit sa défense,
    à mons qu'il nous tente Modesto à droite,et Cufré à gauche,
    mais Modesto n'est pas non plus très rassurant dernièrement,

    ça na pas pu échapper à Lolo,que Modesto et Dos Santos sont à la peine sur les côtés,
    et que dc ça vaut peut-etre le coup de mettre un milieu plus créatif,et de laisser Sly en défense,pour avoir plus de solidité derrière.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #8
    18ème homme
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    577
    ma composition:
    Roma

    Cufré Bolivar Givet Monsoreau

    Perez

    Meriem Pino

    Menez

    Piquionne Koller

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par bibop
    on a vu lors du dernier match,qu'il n'était pas si frileux que ça,
    et puis les absences de Leko et Touré risquent de le pousser à prendre plus de risques,

    même si faire monter Monsoreau au côté de Perez reste une option très crédible,
    sauf que ça oblige Lolo à titulariser Manu à gauche,ce qui affaiblit sa défense,
    à mons qu'il nous tente Modesto à droite,et Cufré à gauche,
    mais Modesto n'est pas non plus très rassurant dernièrement,

    ça na pas pu échapper à Lolo,que Modesto et Dos Santos sont à la peine sur les côtés,
    et que dc ça vaut peut-etre le coup de mettre un milieu plus créatif,et de laisser Sly en défense,pour avoir plus de solidité derrière.
    le dernier match c etait contre nantes a la maison c est quand même autre chose que nice chez eux! nantes c est quand même assez faible physiquement et nice c est des bagarreurs avant de penser a faire du jeu va deja falloir resister dans les duels et sur ce coup la je serais bien d accord avec lolo de mettre un milieu avec deux defensifs costauds.

    apres tu as raison ca affaiblit un peu la defense quoi que modesto a droite et cufre a gauche c est jouable aussi.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  10. #10
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par niko
    le dernier match c etait contre nantes a la maison c est quand même autre chose que nice chez eux! nantes c est quand même assez faible physiquement et nice c est des bagarreurs avant de penser a faire du jeu va deja falloir resister dans les duels et sur ce coup la je serais bien d accord avec lolo de mettre un milieu avec deux defensifs costauds.

    apres tu as raison ca affaiblit un peu la defense quoi que modesto a droite et cufre a gauche c est jouable aussi.
    Une défense avec Cufre à droite et DS à gauche restera toujours plus solide que de mettre FJ Modesto à droite! Il est transparent à chaque fois qu'il joue sur un côté (voire pire...)
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •