Page 55 sur 81 << Première ... 545535455565765 ... Dernière >>
Affichage des résultats 541 à 550 sur 806
  1. #541
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Ou ne peux .

    Tant pis pour vous

  2. #542
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Yo les gens du bas,
    je serai sur Monaco/alentours début mai (notamment pour le match contre Sainté), si vous avez des bonnes adresses pour loger, je suis preneur en MP, j'ai déjà trouvé quelques trucs à la cool sur roquebrune ou beausoleil, mais si vous avez des plans je suis chaud !

    La bise

  3. #543
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    juju il a une bonne adresse pour loger pas cher près du louis II mais je sais plus comment ça s'appelle
    ☆☆☆☆

  4. #544
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    juju il a une bonne adresse pour loger pas cher près du louis II mais je sais plus comment ça s'appelle
    La taule ?

  5. #545
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Yo les gens du bas,
    je serai sur Monaco/alentours début mai (notamment pour le match contre Sainté), si vous avez des bonnes adresses pour loger, je suis preneur en MP, j'ai déjà trouvé quelques trucs à la cool sur roquebrune ou beausoleil, mais si vous avez des plans je suis chaud !

    La bise
    Ça dépend de ton budget bien sûr et aussi si tu es véhiculé ou pas (est-ce que tu compter louer une voiture ?). Le mieux ce serait d'être direct à Monaco mais c'est pas le même budget, sinon effectivement faut aller sur Roquebrune (plus sympa que Beausoleil mais plus loin de Monaco) ou Beausoleil (plus près de Monaco mais moins sympa que Roquebrune )
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #546
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Sujet clos. Un bienfaiteur m'a apporté ce que je cherchais. Love sur lui.

    Merci Taro

  7. #547
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Oyez oyez ! Ma question est relativement spécifique : est-ce que quelqu'un en situation d'expatriation a déjà su se faire financer un achat immobilier en France ?

    Je vis aux Pays-Bas, j'ai déposé une option sur une maison sur plan en France mais c'est un peu compliqué parce que mes revenus forcément ne sont pas en France. Si vous avez connu cette situation, j'aimerais bien connaître votre expérience.

    Ou sinon, plus simple : est-ce que quelqu'un ici est courtier ou banquier ?
    À part Yayou, mon cousin ? 2
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #548
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Je suis dans la même réflexion. D'après mes premières recherches en ligne, il faut un certain apport certain (20%) et un employeur solide pour que ton dossier soit revu par une banque. Et si t'es indépendant, c'est juste mort...
    Si quelqu'un a plus d'infos, je suis donc également preneur!
    Nous sommes dans l'accélération.

  9. #549
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oyez oyez ! Ma question est relativement spécifique : est-ce que quelqu'un en situation d'expatriation a déjà su se faire financer un achat immobilier en France ?

    Je vis aux Pays-Bas, j'ai déposé une option sur une maison sur plan en France mais c'est un peu compliqué parce que mes revenus forcément ne sont pas en France. Si vous avez connu cette situation, j'aimerais bien connaître votre expérience.

    Ou sinon, plus simple : est-ce que quelqu'un ici est courtier ou banquier ?
    À part Yayou, mon cousin ? 2
    Le plus simple serait sans doute d'essayer d'avoir un prêt immobilier a partir de ta banque au Pays-Bas. Au sein de la zone euro cela se fait assez facilement de prendre un crédit dans le pays de résidence/travail pour financer un bien dans un autre pays.
    Et c'est encore plus simple si c'est une banque qui a des succursales dans les deux pays, une banque comme BNP Paribas par exemple qui est implantée en France et au Pays Bas
    It's like that, and that's the way it is!

  10. #550
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Le plus simple serait sans doute d'essayer d'avoir un prêt immobilier a partir de ta banque au Pays-Bas. Au sein de la zone euro cela se fait assez facilement de prendre un crédit dans le pays de résidence/travail pour financer un bien dans un autre pays.
    Et c'est encore plus simple si c'est une banque qui a des succursales dans les deux pays, une banque comme BNP Paribas par exemple qui est implantée en France et au Pays Bas
    Oui j'y ai pensé le problème c'est que ma banque hollandaise me propose un taux de financement tout moisi...

    J'ai un début de réponse, je serai plus spécifique pour Silent quand ça ira plus loin mais je suis en contact avec un courtier qui m'assure que le financement est simple à partir du moment où :
    1- Bien qu'expat je suis de nationalité française
    2- Je suis dans une boîte internationale qui plus est connue des banques de la région

    La difficulté je pense que c'est plutôt pour ceux qui n'ont pas un employeur stable, solide et reconnu. Si c'est ton cas Silent, peut-être que la meilleure solution est celle proposée par Manu
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •