Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 67
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428

    [27e journée : Monaco-Bordeaux 0-0] Après-match

    On a raté une belle opération au classement.
    Ceux qui rêvent encore d'europe ou meme de ligue des champions (ahaha) peuvent revoir leurs ambitions a la baisse.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100

    [ 27e journée 2006/2007 : Monaco-Bordeaux ] Après-match

    On a gagné !!!
    There is only one Paddy Müller.

  3. #3
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Anakin
    On a gagné !!!
    Ou pas

  4. #4
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    tu as regardé quel match toi?
    match nul qui n arrange personne!
    mais vu la physionomie du match franchement on meritait pas de gagner!
    supporter de l asm depuis 1992.

  5. #5
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    drome
    Messages
    92
    De toute façon on joue pas pour gagner les matches, on joue pour pas perdre....dommage qu'on soit frileux tactiquement pour les matches a domicile

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634

    monaco-bordeaux après match

    Match nul des monégasques au sens propre comme au sens figuré.

    Mais monaco ne voulait tout simplement pas perdre au vu de la composition et des changements.

    La phrase du jour à l'entrée de Plasil de la part d'amoros : "laurent banide vise le nul". Excellente remarque :

    Et une victoire des bordelais n'aurait pas été déméritée et vu la gueule qu'ils faisaient en fin de match, la déception est clairement de leur côté, c'est dire.
    Cela ne sert vraiment à rien de dire que l'on vise le haut de tableau quand l'on voit notre équipe aborder un match de la façon dont banide l'a préparé.
    Je veux bien que Banide ne veuille pas arbitrer entre MANSOREAU et GIVET par exemple, mais les bordelais n'ont pas eu beaucoup de mal à s'approcher des buts monégasques et à être dangereux. Le positionnement défensif a été de nombreuses fois évoqués par les commentateurs et ils avaient encore vu juste.

    On a pas vu Kallon, on a pas vu Pino, pourquoi ??

    Banide est là pour le maintien, tant mieux il reste 6 matchs à domicile donc déjà 6 points possible en blindant avec 3 mdf.
    Mais bon se sauver c'est l'essentiel, si on avait pas compris le message, il suffit de revisionner le match...

    C'est cruel mais particulièrement descriptif de ce que monaco produit au louis 2.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Banide reconduit le même onze de départ que face au Mans, alors que l'on joue à domicile et qu'il faut être plus ambitieux au Louis II

    Une nouvelle fois l'ASM perd des points sur son terrain, et stagne pas très loin des relégables...

    En plus, ça ressemble de plus en plus ses compos à du Boloni...
    Dernière modification par Vince ; 03/03/2007 à 21h23.
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  8. #8
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Je n'ai rien d'autre à ajouter, ton post Zebanx résume tout. Je n'ai jamais vu un match aussi HORRIBLE à regarder. Les deux équipes les moins joueuses du championnat face à face, ça ne pouvait donner que de la merde. Franchement, je crois que ça sert à rien de faire des commentaires sur la rencontre, il n'y pas eu de vrais actions, ce n'était pas du football.

    Je comprends pas qu'on puisse mettre une tactique aussi peu ambitieuse à domicile. C'est une véritable insulte faite aux supporters monégasques. A croire que le football pour Banide ne se résume qu'à des chiffres et des calculs frileux. A l'extérieur à la limite je peux comprendre, mais là! Bordeaux était largement prenable! Banide dispose d'une force de frappe exceptionelle dans son effectif avec des Pino, Kallon, Gakpe, Menez, Meriem et il n'en met aucun d'entrée de jeu. Nan, là je n'arrive plus à le comprendre, et dieu sait que je l'ai défendu, voir même beaucoup apprécié le bonhomme.

    J'espère pour nous qu'il se rend compte du massacre offensif qu'il est en train d'opérer sur l'équipe, qu'il n'a pas de la merde dans les yeux, et qu'il va vite se ressaisir en nous mettant des tactiques plus culottées, à domicile en tout cas.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Ah merde, y'en a qui sont encore surpris du résultat? C'est vrai que c'était loin d'être prévisible
    There is only one Paddy Müller.

  10. #10
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Anakin
    Ah merde, y'en a qui sont encore surpris du résultat? C'est vrai que c'était loin d'être prévisible
    J'ai eu la naïveté d'y croire, oui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •