Page 8 sur 9 << Première ... 6789 Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 90
  1. #71
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je l'ai encore harcelé hier et il m'a juré que dès qu'il remettait la main sur la cassette, qui est enfouie dans des centaines de cassettes d'archive, il me ferait un dvd. Oui, il est fétichiste...

    Par contre, il m'a avoué hier qu'il avait fait passé une copie de la dite cassette à l'époque à Glenn. Celui-ci, ravi, lui a offert son maillot de l'ASM du match aller (bleu ciel, pub Afflelou) contre Rejavic. (ortho?)

    Putain, le St Graal!!!

    Je me fous du prix, mais je vais lui racheter!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #72
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Je l'ai encore harcelé hier et il m'a juré que dès qu'il remettait la main sur la cassette, qui est enfouie dans des centaines de cassettes d'archive, il me ferait un dvd. Oui, il est fétichiste...

    Par contre, il m'a avoué hier qu'il avait fait passé une copie de la dite cassette à l'époque à Glenn. Celui-ci, ravi, lui a offert son maillot de l'ASM du match aller (bleu ciel, pub Afflelou) contre Rejavic. (ortho?)

    Putain, le St Graal!!!

    Je me fous du prix, mais je vais lui racheter!!!
    Reykjavik
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #73
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Sache que je m'associe à tes larmes , les miennes sont de sang lorsque je repense souvent à ce Dieu des pelouses, le plus Grand de tous les temps à l'ASM , le seul qui lorsque les adversaires en Coupe d'Europe pensait qu'il allait peut-être jouer alors qu'il était donné blessé, se chier dessus (un certain retour contre Galatassaray où il a joué sur une jambe et a failli inverser le résultat)

    Les soirées de championnat, il illuminait le jeu de toute sa classe et je me rendait au stade le Coeur joyeux me disant "Mais qu'est-ce que le grand Glenn va encore nous faire ce soir " ça change des boulets d'aujourd'hui où t'as plutôt tendance à avoir peur en te demandant qui va merder, et qui va encore nous faire perdre des points

    Je n'oublierais jamais lors du championnat 87/88 cette brillantissime victoire contre l'OM au Louis II au terme d'un match fantastique avec Glenn à la baguette, où les marseillais n'avaient pas existés malgré le grand Papin et avait été complètement éteint par les Amoros, Battiston, Puel et autres Sonor

    Et aujourd'hui GSG je vais te gratifier d'une anecdote que peut-être tu connais, figures toi que le très grand Henri BIANCHERI qui est un Ami et qui à l'époque était le Directeur Sportif avait bien failli faire venir le non moins grand Waddle pour l'associer à notre Ami Glenn, c'était son rêve, son délire et au final les marseillais nous l'ont soufflés pour un fil, ..... imagines toi 5' quel duo de folie cela aurait fait, j'y ai très très souvent pensé
    Quel trio, même!!!!! Avec Hateley!!!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #74
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Hoddle nom magique satané blessure et dommage qu'il soit parti si tard de chez les Spurs. Il est toujours aussi croyant ?

  5. #75
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je crois que c'est le plus gros manque de ma vie de supporter. Etant trop jeune pour l'avoir connu (je ne suis supporter de l'ASM "que" depuis 1999), j'ai du me contenter du peu de vidéos que l'on trouve sur youtube et qui relatent toujours ses exploits sous le maillot des Spurs.
    Ce serait vraiment énorme d'avoir un film en ligne de lui sous nos couleurs
    Prions

  6. #76
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742










    ☆☆☆☆

  7. #77
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Qu'est ce que c'est beau ce que tu nous a trouvé là

    La dernière vignette on dirait vraiment qu'il danse, en accord avec son défenseur et le ballon !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #78
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Merci Juan. J'en pleure...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #79
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Magnifique.
    Et dire que la plupart des amateurs de foot en France n'ont aucun souvenir de lui (je parle pas de ceux qui étaient trop jeunes à l'époque).
    S'il avait joué à marseille ou Paris il serait considéré comme un dieu vivant.

  10. #80
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    C'est ce joueur qui m'a fait aimé l'ASM, j'avais 10 ans à l'époque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •