Page 7 sur 9 << Première ... 56789 Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 90
  1. #61
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Pas eu l'occasion de le voir jouer malheureusement mais sa légende vie grâce à ce genre de topic.
    Félicitation à tous les participants, c'est prenant comme lecture!

  2. #62
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    J'ai eu la promesse, ce soir, de mon collègue de travail, de me retrouver sa @#~¤ de cassette (que nous attendons tous depuis 2007...) et de me la mettre sur un dvd pour qu'on puisse la mettre en ligne!!!


    EDIT: Je me suis retapé, pour la 100ème fois les 7 pages de ce topic, et juré, j'ai toujours les frissons et les larmes aux yeux...

    Putain, mais qu'est-ce qu'ils ont fait de MON club???
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 11/12/2012 à 04h49.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #63
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    J'attends avec impatience. Et j'ajouterais qu'à mon avis, ce travail devrait être fait par le club plutôt que par les supporters. Faire revivre l'histoire du club à travers des vidéos c'est important. A moins que ce ne soit pas juridiquement possible...

  4. #64
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'attends le DVD de pieds ferme et aimerai tellement le voir avec mon petit papa.

    J'ai revu tellement de fois la vidéo Youtube sur ces meilleurs moment à Tottenham avec la musique de Queen "It's a kind of Magic".

    Tiens je me pêterai bien un maillot des Spurs avec 10 Hoddle dans le dos pour briller au Calcetto.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #65
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    J'ai eu la promesse, ce soir, de mon collègue de travail, de me retrouver sa @#~¤ de cassette (que nous attendons tous depuis 2007...) et de me la mettre sur un dvd pour qu'on puisse la mettre en ligne!!!


    EDIT: Je me suis retapé, pour la 100ème fois les 7 pages de ce topic, et juré, j'ai toujours les frissons et les larmes aux yeux...

    Putain, mais qu'est-ce qu'ils ont fait de MON club???
    Sache que je m'associe à tes larmes , les miennes sont de sang lorsque je repense souvent à ce Dieu des pelouses, le plus Grand de tous les temps à l'ASM , le seul qui lorsque les adversaires en Coupe d'Europe pensait qu'il allait peut-être jouer alors qu'il était donné blessé, se chier dessus (un certain retour contre Galatassaray où il a joué sur une jambe et a failli inverser le résultat)

    Les soirées de championnat, il illuminait le jeu de toute sa classe et je me rendait au stade le Coeur joyeux me disant "Mais qu'est-ce que le grand Glenn va encore nous faire ce soir " ça change des boulets d'aujourd'hui où t'as plutôt tendance à avoir peur en te demandant qui va merder, et qui va encore nous faire perdre des points

    Je n'oublierais jamais lors du championnat 87/88 cette brillantissime victoire contre l'OM au Louis II au terme d'un match fantastique avec Glenn à la baguette, où les marseillais n'avaient pas existés malgré le grand Papin et avait été complètement éteint par les Amoros, Battiston, Puel et autres Sonor

    Et aujourd'hui GSG je vais te gratifier d'une anecdote que peut-être tu connais, figures toi que le très grand Henri BIANCHERI qui est un Ami et qui à l'époque était le Directeur Sportif avait bien failli faire venir le non moins grand Waddle pour l'associer à notre Ami Glenn, c'était son rêve, son délire et au final les marseillais nous l'ont soufflés pour un fil, ..... imagines toi 5' quel duo de folie cela aurait fait, j'y ai très très souvent pensé
    Dernière modification par victoria ; 19/12/2012 à 20h51.
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  6. #66
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Et aujourd'hui GSG je vais te gratifier d'une anecdote que peut-être tu connais, figures toi que le très grand Henri BIANCHERI qui est un Ami et qui à l'époque était le Directeur Sportif avait bien failli faire venir le non moins grand Waddle pour l'associer à notre Ami Glenn, c'était son rêve, son délire et au final les marseillais nous l'ont soufflés pour un fil, ..... imagines toi 5' quel duo de folie cela aurait fait, j'y ai très très souvent pensé
    Oui on connaissait cette anecdote.
    Et gsg est un des plus grand fans de Biancheri!


    Gentil Bourriquet ()

  7. #67
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Le gentil Henri malheureusement il n'a plus toute sa tête.

    Lui on peut dire qu'il avait le nez en matière de ballon
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #68
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    A cette époque (quand ASM-OM c'était le classico français) je crois qu'on avait été à deux doigts de faire signer Papin aussi.
    Daghe Munegu

  9. #69
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    A cette époque (quand ASM-OM c'était le classico français) je crois qu'on avait été à deux doigts de faire signer Papin aussi.
    Si ma mémoire ne me trahit pas, il avait signé un pré-contrat et s'était rétracté en faveur des olympiens
    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  10. #70
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par R2D2 Voir le message
    Si ma mémoire ne me trahit pas, il avait signé un pré-contrat et s'était rétracté en faveur des olympiens
    Correct
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •