Page 3 sur 9 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 90
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591


    ya pas a dire quand meme, un hoddle ça vieillis mal

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    C'est qui entre Mége et Hoddle ?

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Ca va parraitre con, mais de lire ce topic, ça me fout les larmes aux yeux.

    j'ai eu la chance de voir le dernier match de Glenn sous les couleurs de Monaco en août 89 à Caen où il avait égalisé d'un superbe coup-franc (1à1).

    S'il avait été français, il aurait eu une meilleur reconnaissance dans le mileiu du foot et serait aujourd'hui, avec Platini et Zidane, un des plus grand footballeur français de tous les temps.

    Je pense que le seule problème de Glenny, c'est d'avoir été anglais et la bio de Nightsky le prouve bien.

    Je me souveins aussi très bien de ce quart de finale contre Galatasaray en 89 où on a perdu au Louis II 1 à 0 avec un but de Kolac. La rentré de Glenn à 30 mn de la fin du match a fait lever tout le stade car pour tous, il était le Dieu qui allait nous sortir d'affaire, en vain. Malgré ses beaux gestes alors qu'il ne jouait que sur une jambe.

    Et j'ai assisté au match retour à Cologne (le stade d'Istambul étant suspendu) où on fait reaprt avec un match nul (1 à 1;but de Mister Georges) et où Glenny juste après l'égalisation nous fait une reprise de volée en pleine surface de réparation et le ballon allant direct au but, est arrêté par un un bras VOLONTAIRE d'un joueur turc que seul l'arbitre n'a pas vu?

    Putain, ça me fait mal de me rappeler tout ça .

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Le Louis II devrait être rebaptisé stade Glenn Hoddle

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par Horace Vink
    C'est qui entre Mége et Hoddle ?
    c est pas benjamin clement?

  6. #26
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par paul debresie
    c est pas benjamin clement?
    Je ne pense pas, moi je dirais plus Rémi Vogel

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    exact!!!!!

  8. #28
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Chula
    Ca va parraitre con, mais de lire ce topic, ça me fout les larmes aux yeux.

    j'ai eu la chance de voir le dernier match de Glenn sous les couleurs de Monaco en août 89 à Caen où il avait égalisé d'un superbe coup-franc (1à1).

    S'il avait été français, il aurait eu une meilleur reconnaissance dans le mileiu du foot et serait aujourd'hui, avec Platini et Zidane, un des plus grand footballeur français de tous les temps.

    Je pense que le seule problème de Glenny, c'est d'avoir été anglais et la bio de Nightsky le prouve bien.

    Je me souveins aussi très bien de ce quart de finale contre Galatasaray en 89 où on a perdu au Louis II 1 à 0 avec un but de Kolac. La rentré de Glenn à 30 mn de la fin du match a fait lever tout le stade car pour tous, il était le Dieu qui allait nous sortir d'affaire, en vain. Malgré ses beaux gestes alors qu'il ne jouait que sur une jambe.

    Et j'ai assisté au match retour à Cologne (le stade d'Istambul étant suspendu) où on fait reaprt avec un match nul (1 à 1;but de Mister Georges) et où Glenny juste après l'égalisation nous fait une reprise de volée en pleine surface de réparation et le ballon allant direct au but, est arrêté par un un bras VOLONTAIRE d'un joueur turc que seul l'arbitre n'a pas vu?

    Putain, ça me fait mal de me rappeler tout ça .

    Chula
    C'était le même genre de sensation que le retour contre l'Inter en 97? Un Viol aux vu de tous?
    Quand on y pense bien on a franchement pas toujours été gaté par l'arbitrage en coupe d'Europe! Entre Inter 97, Manchester 98, la Juve 98, Chelsea 04 et apparement Galatasaray 89....
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Hannibal
    C'était le même genre de sensation que le retour contre l'Inter en 97? Un Viol aux vu de tous?
    Quand on y pense bien on a franchement pas toujours été gaté par l'arbitrage en coupe d'Europe! Entre Inter 97, Manchester 98, la Juve 98, Chelsea 04 et apparement Galatasaray 89....
    Et tu peux limite rajouter Porto 04. Bon ok, la victoire on la méritait pas, mais les deux hors-jeu qui peuvent faire but et l'action du dexième but je les ai toujours pas digérés moi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Oui Hoddle etait un joueur extra .... moi aussi j'etais fan ....


    Par contre ses derapages genre ses propos sur les handicapés ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •