Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 56
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677

    [26ém journée : Le Mans - Monaco] Avant match

    Le Mans et Monaco s'affronte le samedi 24 Février à l'occasion de la 26ém journée de Ligue1. La rencontre se déroulera à 20 heures au Stade Leon-Bollée et sera arbitrée par M. Castro.

    Au match aller, Monaco l'avait emporté 2 à 1.


    Même si l'équipe de Frederic Hantz reste sur une défaite à Sochaux sous le score de 2 à 0, les Manceaux reste invaincu à domicile depuis 4 matches. Sedan, Marseille, Troyes et Toulouse ont étaient les victime de la série. Seul l'équipe d'Houiller a battu l'équipe de Frederic Hantz lors de la 16ém journée, sous le score de 1 à 0.

    Quant au Monégasque, il reste sur une défaite à l'exterieur, face au PSG, sous le score de 4 à 2.

    L'homme à surveiller coté Manceaux pourrait bien être Ismael Bangoura, meilleur buteur du club, avec 8 réalisations. Pelé, Basa, Romaric et Grafite ne sont pas à négligés.


    Pour l'historique, RDV sur ==> http://www.grappa.univ-lille3.fr/~to...ans-Monaco.php
    Dernière modification par Bob ; 21/02/2007 à 13h18.

  2. #2
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par Bob
    L'homme à surveiller coté Manceaux pourrait bien être Ismael Bangoura, meilleur buteur du club, avec 8 réalisations.
    Pelé, Basa, Romaric .....ils ont de bons joueurs et vont de l'avant.

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    C'est surtout ça le problème, y a pas que Bangoura, ou ceux que tu as cité Krysmo, mais y a surtout une volonté de Furlan de toujours jouer offensif, je pense que vu notre état de forme actuel, on va plus jouer en contre, et souffrir devant la vivacité des attaquants du Mans.
    Daghe Muneghu !

  4. #4
    Astique les vestiaires Avatar de adeno2024
    Date d'inscription
    October 2005
    Messages
    64
    Citation Envoyé par Toune
    C'est surtout ça le problème, y a pas que Bangoura, ou ceux que tu as cité Krysmo, mais y a surtout une volonté de Furlan de toujours jouer offensif, je pense que vu notre état de forme actuel, on va plus jouer en contre, et souffrir devant la vivacité des attaquants du Mans.
    Je rectifie, l'entraîneur du Mans c'est Hantz...Furlan est à troyes !

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    Oué t'as raison, je sais pas pourquoi à chaque fois je confonds les deux... Mais je voulais bien sur parler de Hantz, merci de me corriger
    Daghe Muneghu !

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Je pense que le déclic monégasque aura lieu face au manseau et au bordeaulais ayant récupéré afin notre milieu je crois qu'on n'a plus rien à craindre et qu'on va regagner rapidement des matchs!Certe Le Mans est bon mais notre équipe est réellement supérieur dans tous les domaines et nous devrions logiquement l'emporté meme si ça doit en faire sourrir plus d'un, reste la réussite minimum à avoir mais je pense que ce match qui s'annonce sous de meilleurs ospices inaugure une nouvelle série favorable à notre club!

  7. #7
    Astique les vestiaires Avatar de Albatar
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    A l'est d'Eden
    Messages
    51
    Citation Envoyé par akis
    Je pense que le déclic monégasque aura lieu face au manseau et au bordeaulais ayant récupéré afin notre milieu je crois qu'on n'a plus rien à craindre et qu'on va regagner rapidement des matchs!Certe Le Mans est bon mais notre équipe est réellement supérieur dans tous les domaines et nous devrions logiquement l'emporté meme si ça doit en faire sourrir plus d'un, reste la réussite minimum à avoir mais je pense que ce match qui s'annonce sous de meilleurs ospices inaugure une nouvelle série favorable à notre club!
    A vaincre sans péril (face à 11 alcolos) on triomphera sans gloire...
    Albatar, Albatar, bête méchant et vicieux...
    Albatar, Albatar oui c'est lui l'plus teigneux

  8. #8
    Débarque au club Avatar de Luxurious
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nice
    Messages
    44
    Citation Envoyé par Krysmo
    Pelé, Basa, Romaric .....ils ont de bons joueurs et vont de l'avant.
    Tu oublies Matuidi, trés bon ce jap'!
    Heard' Em Say

  9. #9
    Débarque au club Avatar de Luxurious
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nice
    Messages
    44
    En tout cas j'éspére un bon résultat avec une bonne équipe du Mans, à la peine en ce moment, peut être allons nous en profiter???
    Heard' Em Say

  10. #10
    Entraine les U8 Avatar de montana
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    poitiers
    Messages
    466
    avec un peu de chance esperons ne pas avoir de blessés a l'entrainement,et là on peut viser une bonne serie de victoires.
    les matchs qui suivent sont a notre portée et nous nous devont les gagnés
    allez monaco tous derriere vous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •