Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: 'Nanniversaire Kija !

  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792

    'Nanniversaire Kija !

    C'est 08h10 et personne ne l'a créé, alors je me lance dans le topic où vous allez pouvoir souhaiter à Kija un très Joyeux Anniversaire ou alors le pourrir complètement.

    Moi Perso, Kija je le connais pas trop, je vais donc lui souhaiter une très bonne journée qui va je pense se prolonger tout le week end pour un Anniversaire mémorable...

    Kija

  2. #2
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Joyeux birthday Kija !!!
    Profites en bien ce week-end et n'oublie pas de nous payer une ch'tite tournée
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    joyeux anniv
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Kija c'est un mythe, c'est une légende ; c'est une des figures emblématiques du web monégasque.

    Un vieux au service de la maturité () et qui a toujours été un des éminents membres et ancien teamer de notre beau vizu.

    Kija c'est aussi la tapette qui vient plus assez sur vizu ; nope je suis injuste, il prend toujours le temps de venir régulièrement, et ça c'est bien, comme Seb.

    Joyeux anniversaire mon Jacky

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de David
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Albertville (73) / Lyon (69)
    Messages
    1 525
    Bon anni mon coupain du 7-3 !!!
    NANDO & GIULY à jamais gravés dans nos coeurs!!!

  6. #6
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Joyeux anniversaire Kija!!
    Tu es un peu le Giskard du Vizu

    Assez agé,autrefois omnipotent mais qui a disparu du secteur sans que l'on sache pourquoi

  7. #7
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Mon Kijaaa!!
    Mon voisin de département et mon poto des forums!
    C'est bien dommage qu'on te voit plus aussi souvent!

    En tout cas je te souhaite un très bon anniversaire!!

    A pluche!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  8. #8
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Merci à tous.

    Tout d'abord à Raph pour avoir été le premier à y penser et à créer le topic, tout en ayant la décence de ne pas mentionner mon âge . C'est vrai qu'on se connait pas bien, je te conseillerais donc pour en savoir un peu plus sur moi de boire les paroles, que dis-je l'éloge, dressé par cet eminent personnage qu'est Tanplan en ma faveur . A ce sujet, merci powtow ça fait plaisir .

    Je ne vais pas non plus oublier de remercier Blueb, David (digne représentant du 7-3 on the Vizu ) et Jaro (vieux compagnon du web monégasque ).

    Dayi, merci pour ta *%µ£&é de comparaison avec Giscard, ça m'a bien fait marrer .

    Et pour terminer merci aussi à Jaffo, t'inquiètes pas je ne vais pas oublier de payer ma tournée. Donc à toi et à tous les autres, rendez-vous ici


  9. #9
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Et bien bon anniv' à toi Kija.

    Comme certains autres, on ne se connaît pas trop, mais ça n'empêche que tu es un des membres importants et éminents du Vizu, ce qui fait de toi un vénérable posteur


    Fête-ça bien, et reviens nous voir quand tu veux !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Tanplan
    Kija c'est un mythe, c'est une légende ; c'est une des figures emblématiques du web monégasque.

    Un vieux au service de la maturité () et qui a toujours été un des éminents membres et ancien teamer de notre beau vizu.

    Kija c'est aussi la tapette qui vient plus assez sur vizu ; nope je suis injuste, il prend toujours le temps de venir régulièrement, et ça c'est bien, comme Seb.

    Joyeux anniversaire mon Jacky
    Pas mieux !

    Fête ça bien Seb ! Euh Jacky !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •