Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65
  1. #1
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257

    [23ème journée : Monaco - Auxerre 2-1] Après match

    Et bien voila, victoire 2-1, Monaco s'est mis en difficultés tous seul sur la fin...premier but de Piquionne, un match plutôt équilibré avec du réalisme coté monégasque et des buts qui sont arrivés au bon moment...a noté que Leko sera surement suspendu au prochain match pour un nouveau carton jaune...voila on gagne une place au classement! A vous!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Les détracteurs de Piquionne devront attendre car il a fait une prestation solide alors même qu'il n'est pas à 100% de ses capacités et qu'il était completement esseulé en 2ème période
    Sinon on a pas était super mais les 3 points sont là et on progresse encore dans notre remontée


  3. #3
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    On gagne une place au classement mais on perd encore un MD pour le prochain match.. ca commence à faire beaucoup.

    Pour en revenir au match, on a vu des buts, on a vu de belles actions collectives et un solide bloc defensif (sauf sur la fin ... ). Auxerre a fait un bon match mais c'est monaco avec un peu de reussite un un vrai realisme qui a su s'imposer.

    Satisfait du premier match de Piquionne sous nos couleurs.. a voir le prochain ...


    Pour avoir suivi le match en streaming et les commentaires d' RMC je tenais a vous faire par publiquement de mon intention d'envoyer mon CV pourprendre la place de l'abruti qui a commenté le match toute la soirée (des blancs, des hesitations, il s'est trompé 25 fois de nom de joueur.. le mec il savait pas ou il etait... bref il m'a soulé de la 1ere minute à la derniere)

    Tsarcomano

  4. #4
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Une victoire qui permet de revenir dans le ventre mou.
    à 3 points de la 10° place.
    à 7 points de l'Europe.
    à 8 points de la C1.
    à 8 points de la reléguation.

    Bilan, que viser ?
    On est autant bien placé pour l'Europe que pour la L2.
    On a clairement distancé la bas du classement, si bien qu'on souffle un peu.

    Mais au niveau du match, on joue médiocrement. A domicile on se fait dominer et la victoire apparaît grâce à notre adversaire .....peu inspiré ce soir.
    On mène 2-0, Banide fait sortir Gakpé pour faire rentrer Modesto. Hum hum.
    Résultat, une fin de match tendue qui aurait pû nous voir perdre deux points précieux. Décidemment, j'ai vraiment du mal avec les coachs monégasques ces dernières saisons .....

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Krysmo, à ta question, que viser ? je crois qu'il s'agit de rester humble et de considérer en premier lieu le maintien. Il ne faut pas oublier que sont encore devant Monaco des équipes comme Le Mans ou Toulouse, moins réputés que l'équipe du Rocher (même si ces dernières saisons...).

    Concernant la sortie de Gakpé et la rentrée de Modesto, n'est-elle pas logique ? On mène au score, donc sortie d'un joueur offensif pour un à caractère défensif afin de conserver le score. Bref, je comprend pas ta critique sur ce coup-là.

    Sinon, ça fait 3 points de plus dans la besace, je crois que c'est ce qu'il faut retenir.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  6. #6
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Pour l'entrée de Modesto elle est tout a fait logique pour le maintien du score mais aussi parceque Lego avait un carton jaune et qu'il ne pouvait plus abattre son travail defensif sans le risque de la faute de trop.
    Alors pourquoi ne pas avoir sorti Lego? ben tout simplement parceque meme dans ses conditions il est plus efficasse defensivement qu'un Gapke encore un peu court.
    Dernière modification par Tsar ; 03/02/2007 à 21h33.

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 442
    Et bien, cette victoire est quand même importante et très bénéfique...

    Certes, la manière n'y était pas mais au moins on recolle quelque peu au haut de tableau. En continuant ainsi et en prenant encore quelques points, on pourra bientôt éspérer mieux mais bon pour être honnête, note niveau jeu a l'air loin d'être satisfaisant.

    Et puis, j'ai cru comprendre en lisant à droite et à gauche les live du match que l'on s'est fait dominé et qu'on a pas produit de jeu. Même si on gagne, on jour d'une façon pas très agréable à regarder apparament et les trois points sont souvent (ces derniers temps) empochés avec de la réussite voir même de manière pas toujours méritée.

    Moi ce qui me chagrine un peu, c'est de voir un Monaco petits bras et frileux. Dés que l'on marque, on recule, on laisse venir l'adversaire, on bétonne en défense on ne joue plus et au bout du compte on se met en danger. Tout ça manque un peu de culot, d'audace et d'ambition mais il est vrai que vu notre classement et notre saison loin d'être brillante, on ne peut peut-être pas encore demander tant.

    Sinon, Gakpé is back, Piquionne démarre bien, notre charnière centrale a encore été bonne, Cufré a été bon, et Leko a encore prit un carton.
    C'est le dixième qu'il prend en seulement 15 matchs dont dix titularisations. Score impréssionnant à faire rougir Diego.

    P.S. : @ Tsartziky : En streaming ? Je ne sais pas si tu peux divulguer cette information sur le forum, mais sur quelle chaîne et surtout grâce à quel site tu as su qu'il serait diffusé ? Parce que sur livefoot, rien n'était indiqué...

  8. #8
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    J'ai une question: est-ce que Perez est en voie de rétablissement? Nan parce-que sans Leko et Yaya pour le match contre le PSG, on est pas dans la merde en ce qui concerne la récupération


    Sinon j'ai vu le match, bah que dire à part qu'on est bien moulu. On a un jeu pitoyable, des longs ballons incessants sur les deux tours jumelles (copyright Anakin), une équipe scindée en 2 (la paire Leko-Plasil c'est vraiment pas ça), bref, on gagne grâce à un but chatteux de Gakpe et une erreur incroyable d'un défenseur auxerrois qui fait une faute bien bête sur Monsoreau dans la surface.

    Pour l'instant ça va, on a la réussite, mais on peut pas se baser sur un jeu aussi faible sur le long terme. Mettons ça sur le coup des absences de joueurs importants. A l'extérieur on peut se permettre, mais à domicile faut assurer un minimum de spectacle à ses supporters. On est Monaco bordel

    En ce qui concerne Piquionne, il a été très performant: beaucoup de volonté, de bons controles, une bonne vision du jeu...des qualités qu'il démontrait déjà à Saint-Etienne et qu'il arrive à restituer avec le maillot monégasque. La paire Koller-Piquionne semble encore hésitante, perso je tenterais bien une attaque Gakpe-Piquionne avec Meriem et Menez derrière.

    La défense est satisfaisante, l'attaque est bonne, le seul problème c'est la récupération. Tant que Perez sera pas là on aura toujours ce déséquilibre au milieu et cette sensation d'équipe coupé en deux. Espérons qu'il sera rétabli pour le gros choc au Parc!

  9. #9
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Exacte je n'est pas le droit de te le dire sur le forum mais ce n'etais pas sur live foot et surtout le logiciel que j'ai, est tout en chinois ou en ecritures bizard .. la chaine :" --0_$$--" (j'ai farfouillé un peu ..on va dire longtemps avant de trouver mon bonheur lol)

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Le jeu a été pitoyable mais on va pas chipoter en cette période, les trois points sont bons à prendre. Excepté Givet qui est catastrophique à gauche, on a eu une défense solide, avec une mention spéciale pour Cufre.

    Par contre Banide, j'espère qu'il fait ses classes et qu'il tire des leçons de ses erreurs. Parce que là au vue de cette semaine, on peut vraiment commencer à le ranger dans la même race d'entraineur que DD. Un excellent meneur d'hommes, qui saient tirer le meilleur de chaque joueur, mais un tacticien très médiocre. On a finit acculé sur nos buts à force de faire des changements défensifs, et encore avant le but il s'apprétait à faire entre Mongongu . Plus jamais ça lolo, parce que j'ai bien flippé sur la fin.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •