Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
  1. #61
    Coupe les citrons Avatar de tan
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    Monaco
    Messages
    275
    oui c est vrai que contre Sochaux, on peut reprocher à l entraineur ses
    choix !(Meriem sorti à la mi temps , Mongongu plus que transparent, Dos Santos au milieu etc...) Mais ce qui contraste c est sa déclaration de fin de match alors qu il est resté tranquillement assis sur son banc pendant 90min !
    ça me fait penser à Puel, c était pareil ! vous l avez vu maintenant à Lille ?
    son changement ! et les résultats de Lille !
    ce n est pas pour jeter la pière sur Lolo qui est un bon et jeune entraineur
    mais une simple critique ! 8s

  2. #62
    Débarque au club
    Date d'inscription
    January 2007
    Messages
    19
    Je pense qu'ils sont iréguliers dans leurs matches. La coupàe de France était notre seule chance d'aller en UEFA! Il reste encore une petite chance avec la championna ; pourvus qu'ils y arivent!
    Il faut vraiment que les joueurs se reprennent et des renforts dans le domaine offensif.

  3. #63
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    Faut arrêter de rêver la coupe de l'UEFA c'est mort, on a une petite chance de jouer la coupe à Toto, mais pour ça faut changer beaucoup de choses dans l'état d'esprit et dans la composition de l'équipe.
    Daghe Muneghu !

  4. #64
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Dans leur sondage d'après-match, les webmasters du site off ont toujours le don de proposer un choix très limité de joueurs.
    Bolivar fut par exemple, l'un des seuls à surnager dans la médiocrité ambiante.
    Il est même pas cité !!!

    Le meilleur Monégasque contre Sochaux ?

    Stéphane Ruffier (17,0 %)
    Sylvain Monsoreau (11,0 %)
    Jerko Leko (64,0 %)
    Manuel Dos Santos (9,0 %)

    1902 vote(s)
    Dernière modification par Horace Vink ; 31/01/2007 à 17h26.

  5. #65
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    et quand on voit les résulats il n'y a pas que le webmaster qui est mauvais sur le coup ...
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  6. #66
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Bon, j'ai regardé la télé hier et je me suis dis, juste après le match, comment des joueurs pros de réputation pour beaucoup peuvent faire ca? Est-ce du foutage de gueule ou pas?
    J'ai été très decu par le match de Sedan, j'en ai vu des matchs archi-nul ces dernières années, mais la, ca frole le ridicule.

    Banide a peut etre fait quelques choix etranges, mais comment expliquer une telle prestation sinon que les joueurs manquent de sérieux et de professionalisme?
    On est mené 1-0, et je vois encore (ce qui m'agace prodigieusement) les monégasques marcher sur le terrain la ou les sochaliens courrent. Comment comprendre que, quand un monégasque a le ballon, il s'embarque systématiquement dans des dribles inutiles la ou le jeu simple est appropprié? Quel-est le problème? j'en c'est rien. Les joueurs semblaient avoir l'envie, mais sembler n'est peut etre pas suffisant.

    Je ne jetterais pas la pierre sur des joueurs en particulier, mais sur tout le monde. Personne ne peut etre heureux de ce qu'il a fait lors de ce match. C'est franchement une faute professionnel. passer a coté d'un match, se faire éliminer, bon ok, mais pas comme ca.

    Que les joueurs se fassent engueuler, c'est un minimum. J'espère au moins qu'ils sont consient de leur niveau.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •