Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 66
  1. #11
    Astique les vestiaires Avatar de adeno2024
    Date d'inscription
    October 2005
    Messages
    64
    [quote=kl0chard]Je n'ai rien a dire, on a pas mal joué malgré les commentaires de Eurosport.]
    Là, il faudrait me rassurer, c'est de l'ironie, n'est-ce pas ?

    Autre chose, pourrait-on me confirmer que Bolini n'est plus au club ? Parce qu'en regardant un tel match, j'ai un sérieux doute: entre la composition de l'équipe et le contenu du match, il y a de quoi se poser des questions.

    En bref, pas grand-chose à retenir de ce match comme l'a résumé L. Banide à la fin du match si ce n'est qu'on a pas joué et qu'il serait bien que Kallon emmène avec lui Modesto loin du rocher.

  2. #12
    Coupe les citrons Avatar de Le relativiste
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au soleil du Sud
    Messages
    280
    Ce match, je devrais dire non match, nous confirme bien que notre équipe est très faible.
    Notre entraîneur, après avoir fait illusion est redevenu comme ses 2 prédécesseurs. C'est-à-dire très mauvais et en plus il est farfelu!
    Il nous reste le Championnat, mais là aussi, rien n'est sauvé. La façon dont on a joué nos derniers matchs fait peur. J'ai peur, c'est vrai. Parceque l'on ne voit rien de positif. Parceque l'on a pas d'attaquant digne de ce nom; ou bien on les a fait partir ou bien on ne les fait pas jouer.
    Il y a peut-être une raison de ne pas les faire jouer(Kallon, on croit savoir - Grax on sait), mais Vargas pourquoi on ne voit pas?
    Samedi, c'est Auxerre et Auxerre on connait, on a déjà donné...

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Un match d'une qualité trè douteuse avec un Sochaux juste moyen facil vainqueur d'un Monaco scandaleux.

    Banide a proposé une composition d'équipe honteuse, sans attaquants de rôle.
    Ou est passé le beau discour de Banide qui souhaitait redonner le goût du jeu, et de l'offensive à notre équipe.

    Au lieu de ça, il nous met Dos Santos milieu offensif côté gauche, alors que la PHA du club n'en ferait que sa doublure à son seul et vrai poste d'arrière latéral gauche.

    Il nous met Gerard, (milieu axial de formation), complètement hors du coup physiquement, seul en pointe.

    Meriem, exclusive meneur axial, sur le côté droit (pour sa vitesse et ses débordements ???)

    Modesto, latéral droit alors que Cufré chauffe le banc.

    Après cela, pas étonnant qu'aucune occasion ne se présente, qu'aucune ébauche de jeu à 2 ou 3 n'apparait, bref que le fond de jeu est d'une pauvreté incroyable.

    Monaco se perd, le club se meurt, et l'unique bonne nouvelle de la soirée est que le Prince Albert était là pour voir ça...

    Son amour du club ne peut que le faire réagir, car nous n'attendons plus rien aujourd'hui de Pastor ou Brianti qui pourraient une fois de plus nous dire ce soir qu'ils ont été satisfait du spectacle proposé.


    Plus que les résultats bruts, c'est la manière qui a blamer depuis Rennes (C bizzard ça correspond à l'arrivée de Stambouli: simple coincidence ???) ou l'animation du jeu est inexistante, et l'équipe semble régresser...

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par gsg
    Après Rennes, après Sedan, 3ème non-match d'affilée.
    ça fait surtout 3 matchs où on est à la ramasse physiquement,et c'est assez incompréhensible,
    car contre St-Etienne et Toulouse,on était bien,mais depuis Rennes,on est en énormes difficultés,

    pour la compo de départ en effet,Lolo se déchire un peu,
    Dos Santos au milieu et Gerard devant,ça a montré ses limites,
    Menez ça fait 2 ou 3 matchs qu'il est moins bien,et il faudrait le faire souffler,malheureusement,Gakpé n'est pas non plus au mieux,dc le choix reste très limité,

    Lolo Banide s'est troué ce soir,
    c'est pas une raison pour le condamner,et oublier le bien qu'il a apporté à ce groupe,
    plus que la compo de départ,
    la grosse erreur c'est la sortie de Meriem à la mi-temps,c'est Manu qui devait sortir,car trop en difficulté à ce poste,
    l'autre petite erreur,c'est l'absence de Vargas,
    vu le déroulement du match,ils nous aurait fait du bien,

    on paye cher les blessures de Perez,Bernardi,Plasil et Grax en ce moment,et on manque de solutions ds l'effectif,notamment au milieu,

    Pino est clairement le bienvenu,et si on peut prendre 1 autre joueur,faut pas hésiter,

    par contre il va falloir faire qq chose au niveau de la préparation physique,parce que là c'est un peu inquiétant,en meme temps maintenant,on va moins enchainer les matchs,
    un rythme qui semble mieux nous convenir malheureusement,

    par contre GB,
    GL ne révolutionne pas l'équipe non plus,sa 2ème mi-temps,où il retrouve un poste qui lui convient bien reste très moyenne,
    physiquement,il est assez court,il va lui falloir du temps pour retrouver une condition physique digne de ce nom,et un volume de jeu,

    il reste plus que le championnat maintenant,
    et on peut commencer à préparer la saison prochaine,
    faire monter qqs jeunes,tester différents choix tactiques,différentes associations (meme s'il y a encore une dizaine de points à prendre).
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par bibop
    Lolo Banide s'est troué ce soir,
    c'est pas une raison pour le condamner,et oublier le bien qu'il a apporté à ce groupe,
    Le probléme c'est qu'il foire totalement sa compo sur l'un des matchs les + importants de la saison.

  6. #16
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Je vais encore me faire incendier ce soir pas grave c'est mon avis.

    Mais les blessures et les matchs s'accumulent, les joueurs sont fatigués.

    Laurent Banide ce soir, a surement commis des erreurs oui, mais bon contre Toulouse Gerard était avant centre et ça n'a pas empéché de l'emporter.

    Ce soir ça n'est pas passé ok, tant pis.

    Personnellement, je préfère les voir perdre ce soir et gagner samedi contre Auxerre et apres vive la semaine entière pour préparer un déplacement difficile au parc des princes.

    Je ne reviendrai pas sur la compo....

    J'espère juste que la blessure de Touré n'est pas trop grave, que Grax ne partira et reviendra vite dans le groupe et que l'asm sorte de cette zone et recolle enfin aux 10 premiers du classement...

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô

    Dans le rang des maigres satisfactions, j'ai choisis Monsoreau et Bolivar, surtout le brésilien qui a fait un très bon match. Puis la deuxième mi-temps de Gerard, quand il a été replacé milieu de terrain. Il m'impressionne ce mec, quel aisance technique ! Dommage qu'on ne le voit pas plus souvent à ce poste là, il pourrait aisément faire un titulaire.
    tu abuses un peu Tarô,
    la 2ème mi-temps de Gerard est très moyenne,et je suis plutôt gentil,
    en effet,belle aisance technique,mais physiquement il n'y est pas,

    tu peux pas reprocher de voir des joueurs qui marchent,et ensuite féliciter la 2ème mi-temps de l'espagnol,
    Gerard a passé une grande partie de la 2ème mi-temps en marchant,

    quant à revoir Gerard titulaire en puissance,le 1er soucis c'est qu'il retrouve une bonne condition physique,

    mais faut pas spécialement lui en vouloir c'est pas illogique qu'il soit en difficulté physiquement,
    quant aux autres joueurs qui marchent,je suis pas certain que ce soit un manque d'envie,
    je crois que c'est plutôt un gros coup de pompe,

    dimanche,je te disais que Gakpé était moins saignant en ce mois de janvier,et je confirme ce soir encore,
    meme chose pour Menez,il fait 2 bons matchs contre l'ASSE et le Téfécé,mais depuis il accuse le coup,et s'il a autant de déchets techniques,depuis 3 matchs,c'est plus un soucis physique qu'un manque d'envie ou de motivation.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Menez est fatigué, mais pas au point de nous éviter ses gri-gris ratés et inutiles...

    Je crois que c'est Horace qui a le mieux résumé le match :

    Des joueurs proches de la léthargie, un niveau technique très faible, un terrain pourri, un stade vide et un entraineur qui montre ses limites. Bref tous les ingrédients d'une défaite annonçée.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #19
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    La fin de saison risque d'être passionnante.

    Est-ce qu'on sera 7e, 8e, 9e, 10e, 11e, 12e, 13e ?

    Palpitant ! Je suis tout excité en pensant à l'intensité et au suspens de nos prochains matchs.

    Saison terminée, merci, à l'année prochaine.

    On mettra cela sur le compte d'une saison de transition, comme la dernière et l'avant-dernière et certainement la prochaine si on continue comme ça.

    J'espère au moins que, maintenant qu'on ne joue plus rien, Banide donnera sa chance aux jeunes pour qu'ils prennent de l'expérience et montrent ce qu'ils ont dans le ventre.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  10. #20
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    J'ai pas vu le match, mais à vous lire, on dirait que la fantome de Boloni planait sur Louis II ce soir.

    Je rejoins Bibop dans son analyse : notre effectif est juste en qualité (çà on le savait déjà), mais du coup, aussi en quantité. On voit que dès qu'on a un ou deux joueurs à la ramasse (Gakpé, Gerard) ou économisés (Cufré, Meriem), on a plus personne derrirère. On tire sur la corde, et physiquement, je pense que ce soir, il est probable que certains ont plongés.

    Ceci dit, il y a encore un match à jouer cette semaine. Une 3° défaite consécutive à domicile ferait très mal ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •