Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296

    CdF - 8ème [Monaco - Sochaux] Après-Match : 0-2

    Elimination à la maison par Sochaux 2 à 0, buts de Pitau et Le Tallec, blessure de Yaya Touré...


    Bon, je vais me pendre
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

    CdF - 8ème [Monaco - Sochaux] Après Match

    Je n'ai rien a dire, on a pas mal joué malgré les commentaires de Eurosport.

    Menez a juste été pourrie avec 7 tentatives de dribbles au lieu de faire une passe et ... 7 balles perdue.

    Et a 10 min de la fin du match ou 9 joueurs sur 11 marche.


    C'est la que la différence se fait.

    Il nous faut des milieux offensif parce que Dos santos milieux gauche c'est dure.
    On a que des joueurs defensifs a par ( koller - gakpe - menez - meriem et gerard et encore )

  3. #3
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    drome
    Messages
    92
    Moi j'ai passé un bon moment avec une belle équipe foot comme sochaux qui joue au foot, se fait des passes, tirs de loin, font des centres....un peu l'inverse de l'asm qui passe son temps la tete dans les jambes a vouloir dribbler a tout vas...

    Esperons que la blessure de touré soit pas trop grave car niveau effectif on est tres juste......je crois pas que les commentateurs ait cité une fois le nom du joueur qui a remplacé yaya...

    Le mal reste le meme, il n'y a pas de créateurs...il y a une semaine on parlé du renouveau Meriem , menez qui dis le journal avoir changé et perso ( au risque de me faire gronder ) je trouve gakpé trés trés faible.

    Il n'y a pas peril dans la demeure, on a perdu contre le 6e du championnat, qui joue une qualification pour la ldc alors que nous on a d'autres chats a fouetter...

  4. #4
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    on a pas mal joué??

    match horrible, aucun liant, rien de construit, match a oublié

    modesto risible sur son coté droit, dos santos et menez inexistant dans l'animation offensive, meriem un poil mieux mais rien de bien folichon

    et le pire, je dis bien le pire c'est que je n'aurai jamais pensé qu'un mec comme diego perez puisse a ce point nous manquer ce soir, notre milieu a été archi dominé, recuperant que tres tres peu de ballon, diego perez n'est certe pas spectaculaire mais a le merite d'etre combatif et efficace

    les entrées en jeu de gapké et koller n'ont rien apporté tant le reste de l'animation etait nulle

    bref un match a vite oublié encore une fois et vite rebondir samedi contre auxerre

  5. #5
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    C'était LE match à ne pas manquer. Ainsi la saison est finie, merci et à l'année prochaine.

    Ah oui, quand est-ce qu'on aura un VRAI tacticien à l'ASM ???
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    L'ASM est tout simplement passée à travers du match, pas d'envie, pas de solidarité, se faire balader chez soi est tout simplement inadmissible et honteux.

    Sochaux a fait un très bon match, et la comparaison avec le jeu de l'ASM sur ce match fait très très mal, d'autant plus que l'on ne sentait pas une grande motivation côté monégasque...

    Dans la petite interview juste après le match, on sentait Banide vraiment dépité...

    Dos Santos milieu gauche, plus jamais ça!

    Sans parler de Menez qui se croit encore au foot de rue...


    Les matches loupés contre Rennes et Sedan (contre Sedan, c'était au niveau du jeu) n'ont finalement servi à rien. L'ASM vient de faire 3 pas en arrière et de gâcher tout le travail accompli depuis plus de 2 mois!
    Dernière modification par Vince ; 30/01/2007 à 20h13.
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Voici la compo réelle en 1ere mi-temps :


    -------------Ruffier--------------
    Modesto - Boli - Monsoreau - Givet
    -----------Leko - Touré----------
    Meriem------Menez-----Dos Santos
    ------------Gerard----------------

    Et ça fait peur...

    Je prefère ne rien en dire, par respect pour Banide...


    Par contre, quand on voit que Sochaux joue 10 fois mieux que nous au ballon, y a de quoi se faire du soucis pour la suite, surtout au niveau du fond de jeu mais aussi de l'envie.

    Après Rennes, après Sedan, 3ème non-match d'affilée.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Quoooooooooi...!!! y'a plus d'optimiste ici


    Ceci est notre niveau, on est à notre place. Où est le mal de perdre contre une équipe qui est 6ème du championnat à 2 pts du 2ème.

    Il me semble que quandf un championnat est pourri, on essaie de la sauver avec les coupes. Ce qui ne sera pas le cas encore cette année.

    Résultat logique pour une compo d'équipe illogique...!!!

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par kl0chard
    Je n'ai rien a dire, on a pas mal joué malgré les commentaires de Eurosport.
    Gnié ?

    Tu me surprendras toujours toi. Ce soir, on a tout simplement prouvé qu'on est des faibles. On a le plus grand joueur de foot en actvité, et pourtant on est petit, tout petit.

    Deux défaites d'affilés 2-0 à domicile, c'est tout simplement inadmissible. Au delà de la qualité de jeu très médiocre (doux euphémisme) ce qui m'énrve le plus c'est le manque d'envie de certains joueurs qui marchent après avoir perdu la balle, qui ne font pas l'effort.

    C'était notre dernière chance de sauver la saison, on l'a pas saisit, donc cett saison restera minable jusqu'au bout. Parlons un peu du match alors... Ben une tactique étrange, avec un Dos Santos milieu gauche . Il a tellement de qualités techniques, pourquoi on y avait pas pensé plus tôt ? La prochaine fois, ce sera Modesto meneur de jeu .

    Menez n'a pas du tout été à la hauteur, Leko a raté un nombre incroyable de passes, Modesto et Dos Santos ont été aussi horribles qu'à leur habitude. Je comprends pas non plus pourquoi Meriem sort à la mi-temps. Toure, avant de se blesser, a fait un match dans la lignée de celui de Rennes, c'est à dire qu'il commence vraiment à montrer certaines limites. Alors certes, grâce à ses qualités il est loin d'être le plus mauvais sur le terrain. Mais il a encore une fois été beaucoup trop personnel. Il faudrait qu'il apprenne à avoir confiance en ses coéquipiers et qu'il prenne conscience que ses percées ne fonctionneront pas toujours. Puis il a encore raté un gros face à face, ça doit être son 5ème de la saison au moins, donc péché de réalisme aussi. Alors avant de me tomber dessus, dites vous bien que je sais que c'est pas lui le premier à critiquer et qu'il nous a déjà souvent sauvé... Mais c'est devenu notre joueur clé et faut qu'il assume ce statut, pour devenir un grand, moi j'attends beaucoup plus de lui.

    Dans le rang des maigres satisfactions, j'ai choisis Monsoreau et Bolivar, surtout le brésilien qui a fait un très bon match. Puis la deuxième mi-temps de Gerard, quand il a été replacé milieu de terrain. Il m'impressionne ce mec, quel aisance technique ! Dommage qu'on ne le voit pas plus souvent à ce poste là, il pourrait aisément faire un titulaire.

    Enfin bon, maintenant faut encaisser et se motiver poursupporter une équipe qui n'a comme destin cette année que la lutte pour le maintien. Passionant

    EDIT : Ah oui j'oubliais quand même dans les satisfations le bon match de Ruffier qui nous sauve de la honte... Quoique, la honte elle est déjà là
    Dernière modification par Tarô ; 30/01/2007 à 20h28.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    C'est une véritable honte cette équipe.
    Le néant absolu ce soir...
    Et le commentateur d'Eurosport qui ose parler d'exploit de Sochaux ! L'exploit pour Sochaux aurait été plutôt de perdre contre une équipe de ce niveau d'une faiblesse afligeante.
    Il faudrait que l'on retrouve les stats mais c'est fou le nombre d'équipes qui viennent se qualifier au Louis II en coupe de France ou bien en coupe de la ligue.
    Je n'arrive toujours pas à m'expliquer comment on peut jouer de la sorte avec les joueurs qui composent notre effectif.
    On s'est littéralement fait bouffer dans tous les compartiments du jeu avec une animation offensive invisible et un milieu inexistant. Gérard seul en pointe, cela ne fonctionne toujours pas et pourtant Banide s'entête.
    Des joueurs proches de la léthargie, un niveau technique très faible, un terrain pourri, un stade vide et un entraineur qui montre ses limites. Bref tous les ingrédients d'une défaite annonçée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •