Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [22ème journée : Sedan - Monaco 0-1] Après match

    voilà 1-0 but du grand sur coup franc de cufre à la 1ere minute
    apparemment on a bétonné le reste du match sans se créer d'occase
    que ceux qui ont vu ce match memorable se lâchent !
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Bon pour ce soit, c'est 3 points et rien d'autre. Pour le reste, on repassera plus tard...

    Match vraiment très très moyen de l'ASM. Y a encore du boulot pour Banide...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  3. #3
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Arf, grillé par le mec au foulard
    Je copie/colle de l'autre sujet...


    0-1, une victoire qui fait du bien. Comme quoi, les stats comptent pour du beurre ! Monaco qui n'a plus gagné depuis trente ans à Sedan


    Sinon, le match a du être chiant. Entre un but à la première minute et un loupé de Ménez à la 88ème environ, je me demande bien comment les spectateurs ne sont pas morts d'ennui.



    Et à part ça, quelle buse ce Koller ! Vivement le retour d'un vrai buteur à Monaco, on aurait ramené le match nul au moins...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #4
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Victoire lamentable. Mais victoire quand même.
    Faudrait que Touré travaille dans la récupération et laisse Meriem organiser le jeu. Et celà ne l'empêchera pas de temps en temps de faire des petites montées.

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    C'est abusé comment le match il était trop trop chiant
    Mais bon sa fait toujours 3pts en plus hein


  6. #6
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Jusqu'à la dernière minute, ils m'auront fait trembler. Mais grâce à une bonne prestation de Roma et de la défense (bien moins fébrile que contre Rennes), ils auront su résister aux assaults sedanais.

    Sur le but, une belle tête de Koller sur un coup franc de Cufré (amené par une faute de Belhadj sur Menez)....et ensuite plus rien (2 contres tout de même en 1ère période menés par Menez et Gakpé) : domination sedanaise sans conteste.

    Mais Monaco a été solide et a résisté.

    En 2ème période, pas grand chose à se mettre sous la dent : en fait, ce fut une copie de la première mi-temps.

    Voilà, mais le principal est que les 3 points sont pour nous et font du bien au classement.

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Krysmo
    Victoire lamentable. Mais victoire quand même.
    Faudrait que Touré travaille dans la récupération et laisse Meriem organiser le jeu. Et celà ne l'empêchera pas de temps en temps de faire des petites montées.
    je croyais que meriem avait remplacer Touré? comment l'as t'il géné?
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  8. #8
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Que j'ai souffert devant mon petit écran tellement les sedanais ont dominés le match , ils ont du avoir 70% de possesion de balle , alors que nous ont ne faisait même pas 3 passes d'affilée. bref un match sur le plan du jeu a oublié mais sur le plan de la solidarité et la combativité a gardé . Encore bravo à toute la défense et surtout un énorme monsoreau , qui a tout bloqué.
    monaco un jour, monaco pour toujours

  9. #9
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Oué, un match très difficile pour les nerfs, vu comment Sedan nous a acculé dans notre camp. On a joué à la bordelaise ce soir, Rennes nous a fait le coup il y a 3 jours, je pense que Banide a compris la leçon: les 3 points d'abord, et puis c'est tout! Il n'y a pas la manière, mais je fais parti de la race des pragmatiques: on a maintenant 6 points sur le premier relégable, c'est l'essentiel et ça nous donne un bon bol d'oxygène.

    Monsoreau a été encore une fois énorme. Il a tout repoussé, il joue propre, c'est vraiment un bonheur de le voir aussi bon dans l'axe. Bolivar a été très sobre à ses cotés et a lui aussi rendu une belle copie. Sinon les autres joueurs ont été corrects, voir moyen. Contre Sedan saha (ah ah ) suffit, mais contre une équipe en forme comme Lille par exemple, cela aurait été sans doute plus problématique.

    Je pense que le gros tournant a été la sortie de Perez sur claquage (un gros coup dur pour la suite d'ailleurs). Après ça, j'ai compris que l'ASM allait grandement souffir dans la bataille du milieu de terrain et qu'on serait obligé de compter sur la défense en zone. Modesto, qui l'a remplacé, a vraiment été médiocre, il s'est contenté de bien respecter son placement, mais on était loin de la combativité et du travail de récupération de super Diego.

    Enfin, je voudrais signaler la très bonne performance...des commentateurs de Foot + . Effectivement c'est un bonheur d'écouter les analyses de Luc Sonor, ancien monégasque, et de son acolyte dont j'oublie le nom mais qui réalise toujours des résumés de grande qualité dans jour de foot. Canal +, mès que un chaino (je crois pas qu'on dit chaine "chaino" en espagnol mais OSEF )

  10. #10
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    oui bien entendu qu on ne retiendra que les trois points car ce genre de performance contre une équipe de haut de tableau genre lens, lille etc n aurait pas pardonné ce soir je crois! beaucoup trop de déchets techniques!très très peu d occasions!
    en plus on perd perez et ca, ca me fais c..... car il devenait vraiment important dans l équipe.
    je remarque sinon le meme début de match que contre rennes, c est a dire une super bonne entame dans les deux premieres minutes, sauf que là koller s'est amélioré
    supporter de l asm depuis 1992.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •