Page 24 sur 55 << Première ... 14222324252634 ... Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 545

Discussion: [Topic UEFA]

  1. #231
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Ils vont tellement nous gaver de foot et de compétitions qu'on finira par ne plus rien apprécier...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #232
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Quitte à remettre une 3ème coupe d'Europe, je regrette qu'on ne revienne pas à la Coupe des Coupes.
    Je trouve que c'était une compétition sympa entre les vainqueurs des Coupes nationales de chaque pays. Le seul problème, c'est qu'avec désormais 4 équipes de chaque gros pays qualifiés pour la Champion's, on serait souvent obligé d'aller chercher le participant anglais, espagnol ou italien chez les demi finalistes de leur coupe nationale...
    Les 4 premiers c'est uniquement valable pour la période 2018-2021, il y aura une réforme pour la période de 3ans suivantes avec donc cette nouvelle compétition.

    Il parle de faire 32+32+32 sur les compétitions, donc avec une phase de poule et 16 qualifié en EL, si on rajoute les 8 équipes 3ème de LdC, ça donne 24 équipes, ce qui marche pas... Donc il faut s'attendre à de gros changement.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #233
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Les changements concerneront à coup sûr la C3 principalement, qui sera comme coupée en 2.
    J'ai du mal à croire que l'on revienne en arrière sur la C1, alors que les clubs de l'ECA font pression pour avoir leur coupe rien qu'à eux. On va tendre vers une C1 réservée aux 15-20 gros championnats.
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  4. #234
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Tentative de match truqué ? PSG / Etoile Rouge
    Apparemment le pari n'a pas été fait et la rencontre n'a pas eu lieu mais des soupçons demeurent.

    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...elgrade/948924
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #235
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Pour ceux non abonnés ca dit quoi ?

  6. #236
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Je n'ai pas l'article complet, j'ai regardé ailleurs du coup : https://www.lci.fr/football/psg-etoi...n-2101288.html
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #237
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est vraiment désolant de voir que ce magazine n'en soit plus réduit qu'à ça. Mais visiblement c'est ce qui plaît aux français.

  8. #238
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Vous en pensez quoi de la Super League Européenne ?
    https://twitter.com/WillScht/status/...290222592?s=19

    Perso, je suis contre, j'espère que si ça se fait, les autres clubs feront la guerre et laisseront les gros clubs se débrouiller dans leur ligue fermée sans jamais chercher à y rentrer, en refusant de vendre les joueurs sauf énorme offre.

  9. #239
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Je suis pour si les équipes de cette league quittent les championnats nationaux. Ça permettrait de rééquilibrer le championnat, (et pas que en France) et ainsi permettre à des clubs ayant moins de moyen de viser le titre et pas seulement une deuxième place.
    Avant l'ère Qsg, on était le championnat où il y avait le plus de chance qu'une équipe "lambda" gagne, exemple Bordeaux, Montpellier sur ces dernières années, parmis les 5 grands championnats. Et moi ça, ça me manque. On a beau me dire, "oui mais maintenant il y a des stars en France Etc..." bah cool mais avoir un club, toujours le même, qui gagne le championnat à la mi-mars (pour exagéré) moi ça me fait chier.

    Le problème de cette league européenne si les équipes quittent leurs championnats, c'est que je ne pense pas que les clubs anglais y participeraient. Ils sont bien trop attachés à leur championnat, à la rivalité avec la ville voisine, et du coup ça ferait bien chier la plupart des supporters de ce pays. Et une league européenne sans les 4-5 meilleurs clubs Anglais je trouve que ça ferait pitié, et je pense que ça se ferait pas.


    Du coup bah... Je suis contre.

  10. #240
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Voulez-vous que je c/c l'intégralité du contenu "croustillant" de cet article ou bien c'est contraire à la charte ? https://www.mediapart.fr/journal/int...-foot-francais
    Dernière modification par 1994 ; 03/11/2018 à 14h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •