Page 2 sur 211 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 2106

Discussion: [Topic OGC Nice]

  1. #11
    Entraine les U8 Avatar de John D.
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Croyez moi, il vaut mieux ne pas le savoir
    Messages
    314
    Citation Envoyé par Pat'
    A noter que Bölöni était dans les tribunes du stade de la Raie hier...

    Peut-être une coincidence, ou pas.
    Il avait déjà mentionné avoir assisté à un match de l'OGCN récemment dans son interview parue dans le FF d'hier. Deux fois en peu de temps, ça commence à faire beaucoup pour une coincidence, effectivement...

    Ceci dit, il n'habite pas trés loin de Nice apparemment.

  2. #12
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par John D.
    Ceci dit, il n'habite pas trés loin de Nice apparemment.
    Est-ce que Deschamps revenait souvent voir l'ASM jouer alors qu'il habitait toujours à Monaco ?

    Bölöni à Nice, ça irait dans le même sens qu'un Gernot. Retour à un jeu défensif qui a porté ses fruits. Mais je doute de cette perspective : il doit sans doute demander un cachet élevé, que le Sporting, Monaco ou Rennes (qui a un sacré budget mine de rien) ont pu suivre, or je ne crois pas que Nice dispose de telles ressources.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Rool vient de prendre 5 matches de suspension!

    Nice: Rool prend cinq matches !

    26/01/2007 - 11:42 La Commission de discipline de la LFP s'est voulue sévère, jeudi soir, à l'encontre du Niçois Cyril Rool. Expulsé contre Montpellier, samedi dernier en 16e de finale de la Coupe de France, le milieu de terrain a écopé de cinq matches de suspension ferme. Absent contre Toulouse mercredi, il manquera donc les quatre prochaines rencontres de l'OGC Nice. Le club azuréen se réserve toutefois le droit de faire appel de cette décision.
    Source: orange sports

    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  4. #14
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Toujours fidèle à sa réputation


    Et sinon, dans les nouvelles du jour, peut-être la fin de l'ère Antonetti :

    Citation Envoyé par lequipe.fr
    Foot -L1-Nice : Cobos à la place d'Antonetti ?

    L'OGC Nice fait sa révolution. Après le débarquement du président Maurice Cohen mercredi par deux actionnaires majoritaires, l'entraîneur, Frédéric Antonetti, devrait être démis de ses fonctions et être remplacé par l'ancien joueur José Cobos. L'ancien capitaine des «Aiglons» était l'un des assistants d'Antonetti depuis sa retraite sportive en juin 2005. Antonetti était à Nice depuis la saison 2005-2006 et encore sous contrat jusqu'en 2009. Ses adjoints Jean-Marie De Zerbi et Nicolas Dyon (préparateur physique) devraient également quitter le club.

    Cobos était un défenseur honnête et un bon joueur dans l'âme qui aurait pu continuer une saison de plus je pense. Le voir accéder à ce poste pourrait être bien sympathique, même si cela me semble un peu juste dans le cadre actuel.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Dans la tradition du beau jeu léché à la Niçoise, Cobos constituerait un gros plus pour les Nissarts.
    Basée sur l'affutage de crampons et l'emploi judicieux du coup de coude, on retrouverait enfin une philosophie de jeu en adéquation avec les joueurs qui composent l'effectif: un très bon choix amha.

    Reste à faire revenir Sammy Traoré dans le rôle du fils prodigue

  6. #16
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par lequipe.fr
    Lyon qui restait sur deux défaites d'affilée a encore perdu des points. L'OL a concédé le match nul face à Nice (1-1). Fred a même raté un penalty.
    C'est dans des cas comme ça que l'on aime l'OGC Nice
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #17
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Oui, je dois l'avouer, j'étais pour Nice ce soir. C'est pourquoi j'ai décidé de le révéler sous couvert d'anonymat dans la prochaine édition de ça se discute: "je suis monégasque, et j'ai aimé les tacles d'Echouafni".


    Un reportage Vincent Marronier. (copyright Mokta)

  8. #18
    Entraine les U8 Avatar de montana
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    poitiers
    Messages
    466
    moi j'etais pas trop pour eux,je m'explique
    si lyon avait encore gagné,on aurait donc 10pts de plus au classement au lieu de 9,mais en plus,les laisserai dans la zone rouge pour aller pourquoi pas, faire un petit tour en ligue 2.
    comme ca plus de derby pas de chance contre eux,c'est a dire prendre au moins 3pts au lieu d'1 sur les 2 matchs
    allez monaco tous derriere vous

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Shun
    C'est dans des cas comme ça que l'on aime l'OGC Nice
    Moi je suis plutôt content de ce match nul, ça fait descendre la cote de Lyon en bourse, Lens peut revenir a 12 points de Lyon des ce soir, et Aulas commence a se ronger les ongles

    De l'autre coté ce n'est pas ce point du match nul qui va faire du bien a Nice, ils sont toujours avant dernier, et des lundi un nouvel entraîneur sera a l'ogcn, ce qui va encore faire perdre du temps dans la restructuration de l'équipe, et donc Nice va s'enfoncer dans les caves de la l1 et bientôt la l2

    Le championnat est relancé

  10. #20
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Punaise, Nice fait match nul à Lyon, et c'est la fête !

    Citation Envoyé par lequipe.fr
    Foot - L1 - Nice : Cohen et Antonetti restent

    Le conseil d'administration de l'OGC Nice a accouché de deux décisions spectaculaires, lundi. Contre toute attente, les actionnaires du club ont décidé de réintégrer le président Maurice Cohen dans l'organigramme, avec son titre. Il avait pourtant été sommé de démissionner mercredi avant le match contre Toulouse (0-1) et avait confié dès jeudi sa volonté de se retirer totalement en vendant ses actions. Cohen reste en poste «pour diriger la politique globale du club», dit le communiqué de l'OGCN.

    Dans son sillage, l'entraîneur azuréen Frédéric Antonetti reste en fonctions, de même que son staff, alors que l'hypothèse de son remplacement par un tandem José Cobos - Gérard Buscher avait été travaillée la semaine dernière.

    Franck Giudicelli, actionnaire principal, en association avec Marcel Governatori (57% des parts), devait prendre la présidence ce lundi. Il s'installe finalement dans une direction à deux têtes avec Maurice Cohen, avec l'intention d'avoir la main sur les dossiers sportifs. Nice est relégable depuis un mois et n'a plus remporté un match depuis le 29 octobre. L'OGCN a ramené un nul de son déplacement à Lyon, samedi (1-1).

    «pour diriger la politique globale du club. Il sera épaulé à la tête de l'OGCN par Franck Giudicelli qui aura en charge la partie sportive. Frédéric Antonetti et son staff ont été confirmés dans leurs fonctions. » (Avec M. L. à Nice)
    Le coup du "tu es viré mais tu reviens quand même à ton poste" est très fort. Ces gars là sont trop crédibles
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •