Page 96 sur 211 << Première ... 46869495969798106146196 ... Dernière >>
Affichage des résultats 951 à 960 sur 2106

Discussion: [Topic OGC Nice]

  1. #951
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    On va peut-être éviter de se moquer, parce qu'au rythme où ça va chez nous...

  2. #952
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    On va peut-être éviter de se moquer, parce qu'au rythme où ça va chez nous...
    Je n'éviterai jamais de me moquer des Nissamerdiens.

    5 amicaux, 4 défaites (et pas par 0/1) et 1 nul (0/0 à Fréjus, équipe de National), j'en rigole. Et même l'organe officiel du club, "OGC Nice-matin" commence à faire pipi dans sa culotte !

    Comme j'aimerais pouvoir, dès la saison prochaine, rendre à leurs supporters les railleries que j'ai endurées pendant les deux saisons que l'ASM a passées en Liguedeux !

  3. #953
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par Delio Voir le message
    Je n'éviterai jamais de me moquer des Nissamerdiens.

    5 amicaux, 4 défaites (et pas par 0/1) et 1 nul (0/0 à Fréjus, équipe de National), j'en rigole. Et même l'organe officiel du club, "OGC Nice-matin" commence à faire pipi dans sa culotte !

    Comme j'aimerais pouvoir, dès la saison prochaine, rendre à leurs supporters les railleries que j'ai endurées pendant les deux saisons que l'ASM a passées en Liguedeux !
    +100
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #954
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Bien dit ça Delio. Et, le cas échéant, ne pas oublier d'avoir une petit pensée émue pour Nampalys Mendy
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #955
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Et Valentin Eysseric... Les ambitieux
    Daghe Munegu

  6. #956
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    On critique nos dirigeants et notre projet mais quand on voit leur inter saison... depuis leur dernier match amical on peut clairement parler de projet Norwich

  7. #957
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    On critique nos dirigeants et notre projet mais quand on voit leur inter saison... depuis leur dernier match amical on peut clairement parler de projet Norwich
    Tres tres bonne vanne.

  8. #958
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Match en direct sur bein2 avec les deux "hymnes" dont celui du FC Barcelone qui a été bien coupé par les joueurs... Et le stade est quand même bien vide non?
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  9. #959
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Je prends en cours (la box a choisi de se réinitialiser à ce moment, supeeeeer) mais de ce que je sais, les places étaient parties assez rapidement et je pensais que le stade allait être plein (ou pas loin). Ce n'est pas le cas ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #960
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    C'est très loin d'être le cas même sur une prise de vue au début tout un côté est vide peut être est ce fait exprès?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •