Page 180 sur 211 << Première ... 80130170178179180181182190 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 791 à 1 800 sur 2106

Discussion: [Topic OGC Nice]

  1. #1791
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Oui, on est d'accord. Mais n'oublie pas que là c'est juste le lancement, et ils n'ont qu'une semaine quasiment pour faire leur mercato.
    L'année prochaine, ce ne sera pas la même histoire. A voir si Ratcliffe va se concentrer sur Nice ou s'il va essayer de racheter encore un autre club plus gros derrière ? Normalement ce ne sera pas le cas et il a de très gros moyens.
    De gros moyens, mais quand on ne peut pas investir, faute de rentrées suffisantes, ça ne sert pas à grand chose.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #1792
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Là encore, tu te fourvoie. Ils vont avoir de grosses rentrées d'argent avec leur nouveau sponsor maillot Ineos... Ineos qui appartient à... Ratcliffe.
    Donc le FPF il s'en carre un peu je pense.

  3. #1793
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Là encore, tu te fourvoie. Ils vont avoir de grosses rentrées d'argent avec leur nouveau sponsor maillot Ineos... Ineos qui appartient à... Ratcliffe.
    Donc le FPF il s'en carre un peu je pense.
    Bah, dis-m’en plus, stp, si je me fourvoie ENCORE ?

  4. #1794
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Nice risque d'avoir une belle équipe, mais il vont devoir faire ultra gaffe au FPF...
    Le sponsor maillot ne sera pas pris en compte dans les compte du FPF, ou que très peu... comme ce fut le cas pour le PSG avec l'Office de Tourisme du Qatar !

    L'équipe devra donc se construire peu à peu, avec seulement un ou deux "gros" joueurs par an, pas beaucoup plus

  5. #1795
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je parlais pas forcément de toi mais des nombreuses remises en cause de leur projet, toutes mes confuses jessiej.

    On va se retrouver dans les années à venir avec Nice, Lyon, Monaco et Lille à lutter derrière le PSG pour deux places. Sainté est en train de sentir également le vent tourner et cherche à se rattacher rapidement au wagon à travers de nouveaux partenaires à même d'injecter de l'argent pour ne pas se faire complètement distancer.
    Bordeaux c'est un peu en train de tourner au camoufler par contre, ils ont l'air de ne pas avoir une thune (ça aide pas vraiment pour construire un nouveau projet, dommage ils ont l'air d'avoir réussi à s'entourer pourtant de gens compétents et qui connaissent le milieu du foot). Marseille je ne sais pas trop quoi en faire non plus. Ce serait étonnant qu'ils arrivent à suivre. Je ne sais pas si c'est le FPF ou McCourt, mais ils ont l'air à sec aussi.

    Cette année ils parlaient d'injecter 100M. L'année prochaine ça pourrait être encore un peu plus avec quelques gros joueurs. Nous on avait claqué je crois 300M et quelques sur le premier mercato en L1 ? Marseille c'était 200M (sur deux ans). Nice ça devrait être entre les deux (250 ?), mais la différence c'est qu'ensuite eux donc avec Ineos pourront continuer régulièrement à lâcher au grand minimum 50M par mercato je pense - hors ventes - (je vois pas comment l'UEFA pourrait dire quelque chose la Juve fait pareil avec Jeep/Fiat, Red Bull avec Salzbourg et Leipzig, etc.). Le PSG a bon dos encore une fois.

  6. #1796
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je parlais pas forcément de toi mais des nombreuses remises en cause de leur projet, toutes mes confuses jessiej.

    On va se retrouver dans les années à venir avec Nice, Lyon, Monaco et Lille à lutter derrière le PSG pour deux places. Sainté est en train de sentir également le vent tourner et cherche à se rattacher rapidement au wagon à travers de nouveaux partenaires à même d'injecter de l'argent pour ne pas se faire complètement distancer.
    Bordeaux c'est un peu en train de tourner au camoufler par contre, ils ont l'air de ne pas avoir une thune (ça aide pas vraiment pour construire un nouveau projet, dommage ils ont l'air d'avoir réussi à s'entourer pourtant de gens compétents et qui connaissent le milieu du foot). Marseille je ne sais pas trop quoi en faire non plus. Ce serait étonnant qu'ils arrivent à suivre. Je ne sais pas si c'est le FPF ou McCourt, mais ils ont l'air à sec aussi.

    Cette année ils parlaient d'injecter 100M. L'année prochaine ça pourrait être encore un peu plus avec quelques gros joueurs. Nous on avait claqué je crois 300M et quelques sur le premier mercato en L1 ? Marseille c'était 200M (sur deux ans). Nice ça devrait être entre les deux (250 ?), mais la différence c'est qu'ensuite eux donc avec Ineos pourront continuer régulièrement à lâcher au grand minimum 50M par mercato je pense - hors ventes - (je vois pas comment l'UEFA pourrait dire quelque chose la Juve fait pareil avec Jeep/Fiat, Red Bull avec Salzbourg et Leipzig, etc.). Le PSG a bon dos encore une fois.
    Qu’ils fassent la course pour rattraper le bon wagon, ok, l’argent du sponsor maillot, ok, mais justement, quand il y a conflit d’intérêts (et là, c’est flagrant, c’est le même propriétaire), ce genre de gros sponsor maillot, ça ne passe pas... Non ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #1797
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    QTA avait connue une sacré décote au PSG dans ce qui avait trait aux calculs des budgets par l'UEFA - FPF, toussa toussa -. J'imagine que ça tombera sur les niçois dès qu'ils seront en Europe
    - J'ai mal aux fesses -

  8. #1798
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je vous ai donné des exemples. Pourquoi est-ce que ça passerait crème pour la Juve (bon après on sait comment ça marche à l'UEFA, si on est dans les petits papiers - comme le Milan AC -, y'a toujours moyen de s'arranger entre gentlemen) et pas pour Nice ?
    Ils vont avoir bien plus de rentrées merchandising, stade, etc. que nous. Ce sera pas Marseille mais quand même, avec quelques gros joueurs, les gamins vont suivre (c'est beau et facile l'économie moderne).

    Je pense que c'est très bien. Les gens pleurent tout le temps que la L1 bla bla bla c'est pas terrible, on va pas se plaindre qu'il y ait de la concurrence non ? Faudra quand même qu'on se remette vite en selle nous aussi si on veut pas rater le coche.
    Certains pensent (Aulas ?) qu'ils vont être pas loin du PSG pour dire.

  9. #1799
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je vous ai donné des exemples. Pourquoi est-ce que ça passerait crème pour la Juve (bon après on sait comment ça marche à l'UEFA, si on est dans les petits papiers - comme le Milan AC -, y'a toujours moyen de s'arranger entre gentlemen) et pas pour Nice ?
    Ils vont avoir bien plus de rentrées merchandising, stade, etc. que nous. Ce sera pas Marseille mais quand même, avec quelques gros joueurs, les gamins vont suivre (c'est beau et facile l'économie moderne).
    Parce que la Juve, le Real, le Barca, toussa, et même Milan, gênèrent un paquet de pognon, de rentrées financières diverses. Ce que n’est pas prêt de faire le Gym...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #1800
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ineos ne vont certes pas lâcher un chèque de 100M comme ça en sponsoring, trop voyant, mais ils vont bien gonfler leur budget quand même. En plus ils parlaient également de racheter le stade. A voir si Estrosi suit. Au départ il a dit non, mais faudra voir une fois les élections municipales passées si c'est toujours la même musique.
    Ensuite c'est un cercle vertueux. Tu attires des gros joueurs, ça attire du monde dans le stade, devant la télévision, ça attire les sponsors, etc. (tout ce qu'on a pas réussi à faire). Ils continueront aussi à faire du trading évidemment (ils n'ont pas été mauvais non plus là-dessus avec très peu d'argent, alors avec des moyens, imagine - Attal par exemple ils peuvent résister aux offres et dans 2/3 ans peut-être qu'il partira pour 50/60M... je dis des chiffres au pif -).

    On va pas refaire l'histoire, mais pour rentrer de l'argent, ils faut investir (c'est le béaba) et c'est ça qui est complètement WTF avec le FPF (qui favorise ceux qui avaient dépenser pendant des années et des années sans qu'on ne leur ait rien dit avant cela). Je déteste ce côté là ultra-conservateur du foot. Etre conservateur en sport c'est débile. C'est le meilleur qui doit gagner, pas le plus ancien/vieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •