Page 162 sur 211 << Première ... 62112152160161162163164172 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 611 à 1 620 sur 2106

Discussion: [Topic OGC Nice]

  1. #1611
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le Lokomotiv Moscou va probablement être champion de Russie et donc directement qualifié pour la LDC.
    Ils font donc partie des clubs à supporter pour que la 3e place de L1 soit directement qualificative pour la LDC
    Oui,mais ils ont peu de chance de la gagner du coup.
    Par contre,la mauvaise nouvelle de la soirée, c'est la quasi élimination de Naples, défait 1-3 sur sa pelouse. Ils sont eux-aussi quasiment déjà qualifiés pour la LDC, et ils étaientde sérieux prétendant à la victoire en Europa.
    Restent l'Atletico, peut-être Dortmund... Qui d'autre?

  2. #1612
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui,mais ils ont peu de chance de la gagner du coup.
    Par contre,la mauvaise nouvelle de la soirée, c'est la quasi élimination de Naples, défait 1-3 sur sa pelouse. Ils sont eux-aussi quasiment déjà qualifiés pour la LDC, et ils étaientde sérieux prétendant à la victoire en Europa.
    Restent l'Atletico, peut-être Dortmund... Qui d'autre?
    Sporting Portugal, Leipzig

  3. #1613
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    + Lyon ou Marseille.
    Car si on fini 3e c'est que l'un de ces deux clubs est devant nous au classement

    Il y a aussi le Dynamo Kiev qui peut encore être champion d'Ukraine. La lazio est pas loin de la 4e place en série A.

    Les équipes dangereuses sont Arsenal, Milan et Bilbao car pour eux c'est plus compliqué de se qualifier via le championnat
    Dernière modification par giancarlo ; 15/02/2018 à 22h44.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #1614
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    + Lyon ou Marseille.
    Car si on fini 3e c'est que l'un de ces deux clubs est devant nous au classement
    Je crois que je préfère qu'on loupe la prochaine édition de la Ligue des Champions plutôt que de voir un ces deux clubs sous une coupe d'Europe, et en particulier l'Olympique Lyonnais :/

    Mais tout à fait, ça ramènerait la 3e place qualificative directement!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #1615
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Je crois que je préfère qu'on loupe la prochaine édition de la Ligue des Champions plutôt que de voir un ces deux clubs sous une coupe d'Europe, et en particulier l'Olympique Lyonnais :/

    Mais tout à fait, ça ramènerait la 3e place qualificative directement!
    J'ai du mal à ne pas partager ton avis

    Je voulais juste énumérer les possiblités
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1616
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Non mais si Lyon ou pire l'OM souleve l'euopa league bordel on va en entendre des caisses (en plus du PSG)
    Et puis après PSG et l'OM les 2 seuls clubs français à avoir soulever un trophée européen on sera à jamais les derniers des gros du championnat
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #1617
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    Je serai sûrement plus clément avec tous les clubs français si on avait réussi cette Finale de 2004. Le PSG qui remporte la LDC ne me déplairait pas. Pour l'OM et la C3 c'est plus compliqué, l'OL je n'en parle même pas!

    Néanmoins je souhaite à tous ces clubs de faire un beau parcours, pour les points UEFA et perdre quelques forces en Championnat. Quant à Lyon, à part perdre aux tirs au but à domicile en finale, je vois pas ce que je peux souhaiter de mieux .

    Fin du HS, on est dans le topic de l'OGCN, si un modo a l'envie de rebasculer les posts dans le Topic Europa League, ça sera bienvenu
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  8. #1618
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Non mais si Lyon ou pire l'OM souleve l'euopa league bordel on va en entendre des caisses (en plus du PSG)
    Et puis après PSG et l'OM les 2 seuls clubs français à avoir soulever un trophée européen on sera à jamais les derniers des gros du championnat
    Parce qu'il y en a encore qui considèrent que l'OM a gagné la C1 ? Sérieusement ?

  9. #1619
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Parce qu'il y en a encore qui considèrent que l'OM a gagné la C1 ? Sérieusement ?


  10. #1620
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    En dehors des supporter Marseillais non je ne pense pas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •