Page 173 sur 211 << Première ... 73123163171172173174175183 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 721 à 1 730 sur 2106

Discussion: [Topic OGC Nice]

  1. #1721
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    L'angoisse.
    Avec une grosse équipe, ils attireraient nécessairement bien plus de monde au stade. Et en étant potentiellement propriétaires de leur stade, ils pourraient avoir de gros revenus et ainsi avoir un modèle possiblement plus viable que le nôtre.

    Après si on sort de notre qualité de supporter monégasque, c'est une bonne chose pour le championnat.
    Mais je vais clairement pas m'en réjouir.

  2. #1722
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est sûr que c'est pas bon, pas bon du tout.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #1723
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Rachat plus de 100M et il veut ensuite mettre la main également sur le stade (250M). C'est ce dernier point qui a d'ailleurs fait capoter sa première idée... racheter l'ASM (il vit à Monaco)... mais comme c'est impossible pour le Louis II. Il a aussi un temps pensé à Chelsea (preuve qu'il a les moyens et qu'il est prêt à mettre beaucoup d'argent sur la table).
    Je me suis dit pareil aussi au début (rajoutant à mon écœurement de la gestion des deux dernières saisons - on a vraiment loupé le coche - ...et des prochaines avec la pagaille qu'on connaît ?) mais finalement ça peut peut-être créer une certaine émulation, inciter Rybo a pas lâcher le steak, à investir et réveiller les sup' du sud de le France avec une belle rivalité et un beau derby.
    Son frère a annoncé vouloir rapidement jouer la deuxième place avec une grosse équipe.
    Pour le remplissage du stade (chez nous) c'est quitte ou double, mais après tout est-ce que ça peut vraiment être pire ?
    Il devrait rapatrier Fournier qui connaît bien la maison et la L1 et devrait compter sur Vieira et Grimandi à priori.
    Ca ressemble un peu à nous quand Rybo est arrivé mais ils n'auront pas quand même d'aussi gros investissements qu'on a connu (avec le FPF).

  4. #1724
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Le calice jusqu'à la lie... Je crois que je vais arrêter le foot
    Daghe Munegu

  5. #1725
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Ca ressemble un peu à nous quand Rybo est arrivé mais ils n'auront pas quand même d'aussi gros investissements qu'on a connu (avec le FPF).
    Ils ne jouent aucune coupe d'europe et s'il veut mettre 500M€ il en a le droit
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #1726
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Ils ne jouent aucune coupe d'europe et s'il veut mettre 500M€ il en a le droit
    Mais s'il investit 500M€, c'est pour jouer la Coupe d'Europe et le FPF viendra taper à la porte. Et ils devront trouver les revenus pour justifier cet investissement, ce qui n'est pas gagné même si Nice a un potentiel économique.

    Sinon oui c'est clair que ça pue mais faut voir le bon côté des choses pour vous les locaux, vous aurez toujours un club de haut niveau à proximité quand les Russes nous auront définitivement enterré en L2

  7. #1727
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Moi je trouve cela très bien ! Pour la L1, pour le derby.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #1728
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    On a déjà suffisamment de mal à les gagner les derbys !

  9. #1729
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Vous êtes vraiment petits bras. Et après vous vous plaignez de subir le même traitement de certains supporters en France...
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #1730
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    En effet, tant mieux pour la L1, à nous de "rester" devant.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •