Page 418 sur 567 << Première ... 318368408416417418419420428468518 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 171 à 4 180 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #4171
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Le débat "c'est les chiens les pires, non les joggeurs, non les familles" me désole un peu...

  2. #4172
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Le débat "c'est les chiens les pires, non les joggeurs, non les familles" me désole un peu...
    Mais il n’y a aucun débat, désolé. Ce sont les comportements à risques, le problème. Et les joggueurs, en ville, en font parti (avec tous les mutants qui font n’imp, pique-nique, foot, bbq, soirée, etc...). Ils vaporisent des micro-gouttelettes de salive sur les gens qu’ils frôlent... Le marcheur, non...

    Mais il est de bon ton de dire, ici, que le jogging est vital et qu’il est trop important...

    Alors que la seule chose importante, la seule chose qui devrait compter, c’est d’éliminer tous comportements à risques et de respecter au maximum le confinement.

    Sans déconner, je ne comprends même pas qu’il faille ne serait-ce qu’en parler, en période de confinement et de pandémie mondiale potentiellement mortelle...

    Ça me désespère véritablement que beaucoup pensent plus à leurs petits plaisirs égoïstes et puérils plutôt qu’aux enjeux morbides que nous traversons...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #4173
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Parler de plaisir... Moi je cours, chaque semaine un peu (genre 30 mn) à petit rythme car je sors de 2 ans d'opérations et donc de non sport. Et je fais aussi cela pour sortir et évacuer un peu le stress du confinement. Et je fais en sorte, si je dois croiser quelqu'un, de mettre 5 mètres entre nous deux. Alors stp arrête de généraliser car les connards, comme dit plus haut, il y en a partout, y compris dans les promeneurs de chiens (je promène aussi mon chien). En parlant des animaux, ils pourraient aussi chopper cette merde et la transmettre, alors, est-ce que, lorsque tu balades le tien, tu fais en sorte qu'il ne renifle pas le cul ou la merde des autres chiens ? Parce que dans le cas contraire, puisque tu parles de pratique à risque, tu ne vaux pas mieux.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #4174
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    Oui, oui. Je parle de plaisir. De petits plaisirs égoïstes et puérils, même...

    Ce n’est ni vital, ni obligatoire...

    Le but d’un confinement, c’est de rester chez soi, sauf obligations majeures. En aucun cas, courir en est une...


    PS : Bien sur que je généralise, comment faire autrement, on va pas faire du cas par cas, si ?

    PS2 : Au moment où nous parlons, rien ne prouve que les animaux domestiques l’attrapent ou le véhiculent.

    PS3 : Les promeneurs (de chiens, ou pas) ne sont pas essoufflés. C’est toute la différence...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #4175
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    OK on ne sera pas d'accord donc pas la peine de ressortir tes arguments qui pour moi ne sont pas justes...
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #4176
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 452
    Sur la question des joggeurs et du risque de propagation:
    https://www.brusselstimes.com/belgiu...ty-technology/

    Resume en un gif:
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #4177
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    GSG tu nous dit ne pas comprendre, mais nous ne faisons que respecter la loi non? dans les autorisations de sortie il y a bien la sortie dans la limite d'une heure et max à 1km de son domicile, donc si les autorités, les mêmes qui nous obligent à rester cloîtrés chez nous pendant je ne sais combien de semaines, le permettent, c'est justement parce qu'ils savent (ou pensent savoir) que cela fait du bien à tout le monde de s'aérer l'esprit et que c'est safe non? Alors pourquoi limite nous (je généralises) traites-tu de criminels? C'est un débat stérile clairement.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  8. #4178
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Cette idée de "consensus scientifique" commence sérieusement à devenir gênante : https://www.nouvelobs.com/coronaviru...th-ndiaye.html
    De la neige en été.

  9. #4179
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    A mon avis le problème est pour le moment surtout lié à un manque de masques.

    C'est compliqué de rendre obligatoire le port du masque pour tout le monde si derrière les gens ne peuvent pas s'en procurer.
    Le masque à lui seul ne suffit pas à éviter totalement la propagation de l'épidémie, mais comme il y a une proportion importante de patients asymptomatiques, le port sera probablement obligatoire tôt ou tard.

    Pour le coup, pas besoin de preuves irréfutables, ou d'études sur des semaines. (Surtout que des études sur le port du masque existent déjà, même si elles ne concernant pas forcément le COVID 19)

  10. #4180
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 282
    Quand je vois ça, je comprends que ça puisse rendre fou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •