Page 373 sur 567 << Première ... 273323363371372373374375383423473 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 721 à 3 730 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #3721
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    (Je me souviens combien je me suis fait de souci pour L'Oizo à l'occasion de la grippe aviaire).
    Coucou ! Je pars à Bologne ce soir et je suis à Milan jeudi et vendredi (:vrai:) je reviens ensuite pour le week-end ou je lècherais un maximum de poignées de portes de lieux publics pour essayer de contaminer le maximum de monde (et ainsi répandre le virus jusqu'à ma cible finale que je ne peux pas nommer ici mais pour vous donner quelques indices il est arbitre de football et nous a fait perdre pas mal de points cette année).

    Si je suis encore en vie lundi, j'organise une chasse au pangolin puis un barbecue auquel vous êtes tous conviés.
    J'ai aussi prévu d'envoyer une lettre aux impôts que je lècherais pour la coller, on sait jamais.

  2. #3722
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Tremble Lio, tremble, ça arrive !

    https://www.football365.fr/supporter...n-9793757.html
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3723
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Coucou ! Je pars à Bologne ce soir et je suis à Milan jeudi et vendredi (:vrai:) je reviens ensuite pour le week-end ou je lècherais un maximum de poignées de portes de lieux publics pour essayer de contaminer le maximum de monde (et ainsi répandre le virus jusqu'à ma cible finale que je ne peux pas nommer ici mais pour vous donner quelques indices il est arbitre de football et nous a fait perdre pas mal de points cette année).

    Si je suis encore en vie lundi, j'organise une chasse au pangolin puis un barbecue auquel vous êtes tous conviés.
    J'ai aussi prévu d'envoyer une lettre aux impôts que je lècherais pour la coller, on sait jamais.
    Tu peux toujours faire du biz avec de la revente de masque, prends quelques stocks

  4. #3724
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Il y aurait un cas suspect à Monaco en attente du résultat (demain) d'ailleurs
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #3725
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Il y aurait un cas suspect à Monaco en attente du résultat (demain) d'ailleurs
    C'est con Lio d'avoir chopé cette merde à Franpix
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #3726
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est con Lio d'avoir chopé cette merde à Franpix
    C’est pas moi.Je vis à plus de 40 km de Monaco.
    En attendant, j’ai enfermé ma fille à clé dans sa chambre, elle qui est rentrée de Bologne la semaine, et qui ne veut pas y retourner malgré mon insistance, sous prétexte que l’université est fermée.
    Tu veux pas l’emmener avec toi l’Oizo ?

    Sinon, je viens de lire que Salvini exige la fermeture des frontières « pour protéger les italiens ».
    Soit il n’a rien compris au film (Son pays étant le seul pays européen contaminé pour l’instant) soit il a peur qu’on lui envoie Éric Ciotti.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #3727
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Il y aurait un cas suspect à Monaco en attente du résultat (demain) d'ailleurs
    Deuxième cas suspect à Monaco (NM).
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #3728
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Deuxième cas suspect à Monaco (NM).
    Espérons que ça ne soit pas Moreno sinon on va encore rappeler Jardim
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #3729
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Bof, pour les azuréens Lyon est bien plus loin que l'Italie. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a autant de cas spécifiquement en Italie, qu'est-ce qu'ils ont mal fait ?

    Après quand tu lis un peu ce qu'il se passe tu vois encore que les cas de décès ne sont quasiment que des personnes âgées ou déjà fragilisées. C'est une grippe.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #3730
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Ca me rappelle quand même la période assez flippante du SRAS pendant laquelle nous devions aller nous faire vacciner, des files d'attentes interminables dans des gymnases, salles de spectacle, de la tension et de la nervosité, des heures d'attente. En fait c'est surtout une crainte pour mes enfants, c'est toujours le même souci, lorsqu'on a que soit à s'occuper bah on peut prendre du recul, mais lorsque tu as des enfants (je pense surtout et essentiellement à eux mais bien évidemment la famille proche compte aussi hein) tu ne peux pas t'empêcher de flipper.

    Et ce qui me perturbe c'est de me retrouver dans une zone contaminée qui serait mise en quarantaine. Et comment serait géré l'approvisionnement, est-ce que tu pourras à ce moment-là avoir assez à manger pour tes enfants quand on voit comment l'être humain se transforme (déjà qu'il est immensément con...) dans des cas pareils comment moi vais-je être, comment vais-je assurer à mes enfants des repas quotidiens (sans parler de repas gargantuesques ou trop riches nous faisons attention à notre alimentation) si jamais on part dans des délires de magasins vidés, d'absence de ravitaillement et d'une psychose grandissante poussée par les médias bien trop contents de capter l'attention et de générer de l'audience et du clic...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •