Page 502 sur 567 << Première ... 2402452492500501502503504512552 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 011 à 5 020 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #5011
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    C'est comme si je lâchais 10 balles mais oui c'est classe.
    Classe sociale supérieure au moins.
    De la neige en été.

  2. #5012
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    D'après Ciotti, il a laché 250k€. Très classe même
    Merci, c'est exactement le lien que j'avais posté


    @Kalak : Je comprends ce que tu veux dire, mais ce n'est pas parce que notre président de club est riche, que le geste n'en reste pas moins classe, car rien ne l'obligeait à le faire, même une lettre de 2 très jeunes joueurs de l'ASM

  3. #5013
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Merci, c'est exactement le lien que j'avais posté


    @Kalak : Je comprends ce que tu veux dire, mais ce n'est pas parce que notre président de club est riche, que le geste n'en reste pas moins classe, car rien ne l'obligeait à le faire, même une lettre de 2 très jeunes joueurs de l'ASM
    La loose, j'avais même pas vu... Oui oui je suis daltonien, c'est pour ça que je rajoute le souligné

  4. #5014
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Pour info quand même, donner 250k € pour un mec qui possède 6 milliards, c'est comme si un mec avec un patrimoine de 20k euros donnait 83 centimes
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #5015
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Pour info quand même, donner 250k € pour un mec qui possède 6 milliards, c'est comme si un mec avec un patrimoine de 20k euros donnait 83 centimes
    Ouais tu as raison d'insister la dessus.
    Il y a tellement de gens qui donnerait même pas 5 cts...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #5016
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    ce qui ne t'empêche pas d'avoir la grande classe quand tu files la monnaie du pain au sdf du coin de la rue !
    De la neige en été.

  7. #5017
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Sauf que quand tu files la monnaie du pain à un SDF tu as pas des dizaines de journaux qui vont faire un article sur ta bonté d'âme... Un bon gros coup de pub pour les grandes fortunes, c'est toujours bon pour les affaires... Ne serait ce que pour flatter son propre ego déjà...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #5018
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Ok...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #5019
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Sauf que quand tu files la monnaie du pain à un SDF tu as pas des dizaines de journaux qui vont faire un article sur ta bonté d'âme... Un bon gros coup de pub pour les grandes fortunes, c'est toujours bon pour les affaires... Ne serait ce que pour flatter son propre ego déjà...
    Il aurait dû dire non à ces 2 jeunes . Quelle indignité

  10. #5020
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Mais bien sûr qu'il y a aussi un côté marketing. C'est sur que quand tu lâches 250k, si personne n'en parle ça peut paraître étrange.
    N'empêche il faut quand même les lâcher.
    Car si on compare avec la monnaie du pain. Moi je connais des mecs pétés de tunes qui ne donnent pas la monnaie du pain..

    Une fois j'avais que 20 cts dans ma poche. On m'a demandé de l'argent, j'ai donné tout ce que j'avais en poche.. Bin on me l'a rendu la pièce..
    Pour dire que même pour un sdf 20 cts c'est plus rien. L'effort de 250k pour Rybo vs 80 cts pour un smicard est donc inexact car il faut se repositionner dans un contexte à échelle humaine. Pour un smicard 80 cts c'est rien. Pour Rybo c'est pas rien dans le sens où je suis sur qu'il claque pas 250k sans vérifier à minima ce qu'il fait de sa tune. C'est pas un panier percé.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •