Page 473 sur 567 << Première ... 373423463471472473474475483523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 721 à 4 730 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #4721
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    J'ai toujours pensé que les complotistes (Les vrais de vrais) étaient des abrutis, du coup c'est intéressant d'avoir Barceloneman en face de nous car on sait grâce à ton passé ici que tu n'es pas un abruti , et au moins tu expliques calmement et avec arguments ton point de vue. C'est intéressant mais c'est vrai qu'à partir du moment où tu ne crois ni à la pandémie ni au 11 septembre ça me paraît être une discussion qui n'aura pas de finalité, chacun restera sur ses positions.

  2. #4722
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    J'ai toujours pensé que les complotistes (Les vrais de vrais) étaient des abrutis, du coup c'est intéressant d'avoir Barceloneman en face de nous car on sait grâce à ton passé ici que tu n'es pas un abruti , et au moins tu expliques calmement et avec arguments ton point de vue. C'est intéressant mais c'est vrai qu'à partir du moment où tu ne crois ni à la pandémie ni au 11 septembre ça me paraît être une discussion qui n'aura pas de finalité, chacun restera sur ses positions.

    le sens de l’analyse de Tanplan résume en 1 post!!! Je suis MDR
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #4723
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Ta seconde est une imposture qui, notamment, demande à ses étudiants bossant dans son labo d'arriver à tel résultat donné avant même de commencer leurs recherches, soit totalement l'inverse d'un procédé scientifique rigoureux. Je n'accorde donc aucun crédit à ce que raconte ce clown.
    Ok boomer Bac+5 en socio de Nanterre.

    Sinon barceloneman est assez typique de la pensée critique devenue folle. Il pose un certain nombre de faits pertinents, mais qu'il massacre en leur adjoignant une intentionnalité d'ensemble assez malheureuse. Le ridicule de la tempête médiatique ; le rite magique du masque en extérieur ; la peur panique pour un virus teigneux mais qui ne fait rien à 99% des gens sains ; la culpabilisation des gens au cas par cas selon un criterium politique - BLM ou Traoré vs Gilets jaunes par exemple - la course dangereuse à un vaccin produit ultra-rapidement, tout ça c'est vrai. Mais ça n'est pas la conséquence d'un plan quelconque orchestré à grande échelle pour un virus qui ne serait même pas une grippe mais les effets combinés de la mentalité de dernier homme qui habite les homoncules du XXIème siècle et de la lâcheté politique, qui veut toujours faire le max dans le principe de précaution, parce que la préoccupation première du praticien du genre, c'est de ne pas être accusé d'en avoir fait trop peu.

    Bon après sa bouillie, c'est quand même mieux que la dizaine de Mr Homais moderne qu'il a en face, et dont les seuls principes intellectuels sont le ricanement usé sur la terre plate, le "complotisme" giflé à la gueule et le clin d'oeil ironique en bande organisée. Gustave aurait fait des ravages s'il avait pu croquer le petit urbain péteux actuel.
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #4724
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Ok boomer Bac+5 en socio de Nanterre.

    Sinon barceloneman est assez typique de la pensée critique devenue folle. Il pose un certain nombre de faits pertinents, mais qu'il massacre en leur adjoignant une intentionnalité d'ensemble assez malheureuse. Le ridicule de la tempête médiatique ; le rite magique du masque en extérieur ; la peur panique pour un virus teigneux mais qui ne fait rien à 99% des gens sains ; la culpabilisation des gens au cas par cas selon un criterium politique - BLM ou Traoré vs Gilets jaunes par exemple - la course dangereuse à un vaccin produit ultra-rapidement, tout ça c'est vrai. Mais ça n'est pas la conséquence d'un plan quelconque orchestré à grande échelle pour un virus qui ne serait même pas une grippe mais les effets combinés de la mentalité de dernier homme qui habite les homoncules du XXIème siècle et de la lâcheté politique, qui veut toujours faire le max dans le principe de précaution, parce que la préoccupation première du praticien du genre, c'est de ne pas être accusé d'en avoir fait trop peu.

    Bon après sa bouillie, c'est quand même mieux que la dizaine de Mr Homais moderne qu'il a en face, et dont les seuls principes intellectuels sont le ricanement usé sur la terre plate, le "complotisme" giflé à la gueule et le clin d'oeil ironique en bande organisée. Gustave aurait fait des ravages s'il avait pu croquer le petit urbain péteux actuel.
    Quand tu commences à parler d'hologramme pour le World Trade Center, évidemment qu'en face tu rigoles et même s'il y avait un soupçon de choses pertinentes dans le reste, ça détruit tout.
    Après Prolapsus tu refais un peu l'histoire concernant les masques : c'est le "peuple" qui a réclamé des masques quand le gouvernement disait que ça ne servait à rien. C'est le "peuple" qui défend sont droit de liberté maintenant qu'on lui demande de porter un masque.

    C'est exactement quand on se prend un tôle et qu'on dit : ben oui mais si il avait aligné Fofana au milieu à la place de Diop et remis Fabregas dans son Ephad, on en serait pas la.
    Puis le week-end suivant tu alignes Fofana et tu mets Fabregas sur le banc et tu perds quand même.. et faut trouver d'autres excuses pour râler et accuser l'autres d'incompétences.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #4725
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Tu vois pas de traces d'avion ? Il suffit de regarder ta vidéo pour voir des avions. Et le coup des hologrammes c'est pas serieux. On est en 2020 soit 19 ans après l'attentat et y a 0 technologie du civile capable de faire des hologrammes de cette qualité. Alors un truc de cette échelle a cette époque sans aucun problème d'image j'y crois pas du tout.

    Là où je peux te rejoindre c'est qu'effectivement les communications officielles des autorités ne sont bien que ça, de la comm. Mais j'ai l'impression que tu cherches trop loin les vrais raisons. Sur les masques je ne vois pas d'intérêt pour eux au niveau de l'entrave des libertés (à part un test grandeur nature de notre servitude mais c'est un peu naze). Par contre c'est pas un choix dicté 100% sur la santé. Par exemple il suffit de m'asseoir en terrasse et commander une bière pour pouvoir postilloner partout en toute légalité.
    Le seule moyen, pour moi, que l'état aurait eu pour assoir une obligation et être vraiment légitime pour imposer le port du masque aurait été de rendre le masque gratuit. L'état aurait pu s'occuper de l'achat et de la distribution afin de réduire les coûts. Sauf que là, en laissant les gens les acheter, il y a plein d'intermédiaires qui se font de l'argent dessus et ça permet de relancer un bout d'économie. D'ailleurs le gouvernement a bien dit qu'il n'allait pas non plus réglementer le prix en faisant confiance au marché.

    Je dis pas que c'est inutile (ce que je ne crois pas), je dis juste que la réalité est souvent plus nuancée que le message qu'on nous fait passer. Et c'est aussi parfois compliqué de s'y retrouver. Il suffit d'allumer la télévision pour voir des médecins (figure d'autorité par excellence) pour émettre des réservés sur les masques avec des discours très sensés (je parle pas de Raoult et cie)
    Excuse de te décevoir, mais je pense qu'on serait bien naif de croire que ce que l'on connait, soit seulement ce qui soit disponible. Les armées (entre autres) ont toujours eu des avancées technologiques dont on on soupçonnait même pas l'existence. On utilisait encore le Minitel alors qu'Internet avait déjà plus de 30 ans.

    Excuse moi d'être curieux, mes parents m'ont toujours recommandé d'avoir un regard critique. Qui ? Quoi ? Ou ? Comment etc.
    Un peu naze ? Et malheureusement avec un truc aussi simple qu'un masque, on se rend compte que les gens ne réactionnent pas. Je le redis mais je doute que vous vouliez porter un masque jusqu'à la fin de vos jours pour un virus qui ne tue même pas 3%.

    On pardonne assez facilement au gouvernement le manque de masques et tests au plus fort de l'épidémie, au mois de mars avril. Aujourd'hui et depuis des mois, c'est totalement inutile. C'est bien ficelé, on a pas de moyens on doit sauver des vies, donc on enferme tout le monde jusqu'à ce qu'on voit ce qu'il se passe. On redéconfine et on oblige le masque...
    La même fabrique de masques se couvrent elle même en avisant que le masque ne sert pas contre les virus, c'est quand même fort non ?

    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    les gentils flics et méchants terroristes : lâche toi sérieusement, donne réellement le fond de ta pensée. Je le devine, mais à priori tu as encore quelques réticences à t'exprimer clairement j'ai l'impression ?

    Raoult a toujours dit que son traitement été efficace uniquement si il était pris tôt... en aucun cas pour les cas graves en réanimation.

    En Asie les gens ont le réflexe et j'allais dire, la politesse de se masquer lorsqu'ils sont malade, ça évite que tout le monde choppe la chiasse de novembre à février. ça ferait faire des économies à l'état et aux entreprises. C'est du bon sens, pas une privation de liberté, ils en ont d'autres pour le coup.

    Je te parle de taux de mortalité par habitant, et en plus d'économie. tu peux relire aussi

    T'es vraiment sérieux quand tu parle d'hologramme sur le Wolrd Trade center ? Les explication données dans ta vidéo à base de fausse physique et logique de pénétration ou pas de l'avion sont d'une débilité sans nom. Pour rappel le 2ème avion a été filmé en direct par plusieurs chaines de TV en hélicos qui couvraient la 1ère explosion sans comprendre ce qu'il se passait. Tu as des dizaines d'angles de vue différents mais dans ta vidéo ils choisissent un angle merdique avec une qualité d'image de merde. ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

    Non les infos que j'ai de temps à autres ( de moins en moins fréquentes) sont confidentielles, il se trouve que j'ai des proches qui ont été ou sont dans les écoutes, la DNCG et les forces spéciales. Mais quand tu sais 2 ou 3 trucs, la réalité en fait des différentes actions géopolitiques, ben les complotistes à la con devant leur PC ça ne fait même plus rire... sauf pour la terre plate mais t'en es pas la.
    Le but d'un médecin c'est de te soigner dès le début des symptomes, pas d'attendre que tu t'étouffes chez toi avant d'appeler le SAMU. Tout s'est fait par téléphone, si les gens n'avaient de gros symptomes, on ne leur envoyait même pas SOS Médecins. On les a laissé mourir, que tu le veuilles ou non. Malheureusement on a pas autopsié avant avril (ordre de l'OMS) pour savoir de quoi mourait les gens. Forcément, quand les italiens se sont rendus compte que c'était une maladie qui infectait surtout le sang, on a vite arrêté de charger les poumons d'air inutile.

    Je ne vous apprends rien en vous disant que la totalité des moyens de presse sont dirigées par de grands entrepreneurs, en France ils appartiennent à seulement 10 familles, les plus puissantes de France. Il y aura toujours des conflits d'intérêt.

    Oui je suis sérieux quand je te dis que je ne crois pas au 11 Septembre, les images parlent d'elles-même, j'ai j'amais de ma vie vu un avion rentré comme una lame de rasoir dans une tour en fonte. Je pars même pas de la taille de l'avion qui aurait heurté le Pentagone... pour une bête qui fait 60 mètres d'envergure, auncune trace de débris.

    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Aller OK, on va jouer à ton jeu.
    Bill Gates soutien la campagne de vaccination contre la polio en inde et partout dans le monde. Si on en croit l'OMS elle-même, près de 2,5 milliards d'enfant dans le monde ont reçu le vaccin pour un total d'environ 10 milliard de dose de vaccin qui ont été administrées.

    L'OMS toujours reconnait elle-même, que ce vaccin contre la polio peut résulter dans des cas de paralysie liées au vaccin. Et que cela peut arriver sur 1 cas sur 2,7 millions de doses de vaccin. Ce qui donnerait donc pour 10 milliard de dose de vaccin un grand total de 3703 cas de paralysie avérées comme résultant d'un vaccin.

    Donc pour toi les justes 10000 morts extrapolés (erronément) du 6% mentionné par le CDC ne valent pas d'appeler cela une pandémie mais les 3703 cas de paralysie lie au vaccin contre la polio en 10ans et sur 10 milliards de doses mériteraient d'appeler Bill Gates un tueur en masse et de vouloir réfuter l'efficacité et la sureté des vaccins?

    Coherence zero.

    Et en passant, il n'y a eu aucun jugement de Bill Gates en inde sur une quelconque histoire de vaccin par contre l'inde a reussi a eradiquer la polio en 2014.
    Bill Gates est l'OMS, donc ça fausse un peu tout.
    La polio qui courait jusqu'en 2014 était vaccinale, elle aurait pu/dû être éradiquer avant

  6. #4726
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Bon après sa bouillie, c'est quand même mieux que la dizaine de Mr Homais moderne qu'il a en face, et dont les seuls principes intellectuels sont le ricanement usé sur la terre plate, le "complotisme" giflé à la gueule et le clin d'oeil ironique en bande organisée. Gustave aurait fait des ravages s'il avait pu croquer le petit urbain péteux actuel.
    Ah, tu manquais vraiment ici. On avait besoin, nous tous pauvres débiles et ignards, d'un gars comme toi au dessus de la mêlée.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #4727
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Tu racontes n'importe quoi.

    Tu as déjà vu ce qu'il reste d'une voiture qui fonce ne serait-ce qu'à 80km/h dans un mur ?
    La vitesse de l'avion lors de l'impact est estimée à 872km/h, à l'intérieur environ 14 000 litre de kérosène.

    Pas de débris au Pentagone ? ben, si en fait, plein, mais évidemment on va pas retrouver une aile entière hein :

    Spoiler:



    Tu veux voir les débris voler en réel ? ça existe aussi :







    En fait ton principale problème c'est que tu ne fait pas de l'investigation pour chercher à connaître la vérité, tu fais des recherches de "sources" et de "reportages" qui vont dans ton sens.


    Evidemment toutes ces photos et vidéo auront été truquées par la Cia et photoshopé par le FBI avant diffusion

    Ils ont même cassé les lampadaires qui étaient sur la trajectoire de l'avion, ils ont pensé à tout !

    C'est cons, ils en ont fait tombé un sur un taxi :



    Bref va regardez un peu les tonnes d'analyses qui existent sur les trajectoires, la compositions des murs du pentagone, la structure de l'avion, on sait exactement quelle partie de l'avion à touché quoi, comment ça a été endommagé etc etc etc.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #4728
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    Des têtes vont tomber, petit à petit, ça m'importe peu d'avoir lui deux trois fois le terme "fou" ou "complotiste" me qualifiant.
    Ca se passe en ce moment, de l'autre côté de l'Atlantique concrètement, mais on vous racontera pas tout malheureusement, il faut faire des recherches.

    Tiens une juge de la Cour Suprême vient de nous quitter hier soir...
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/e...cedee-20200919

    On est bien en guerre comme l'a dit Pimpin lors de son allocution, sauf qu'il s'agit d'une guerre d'informations,
    et certaines personnes bénéficient d'un énorme avantage par rapport à d'autres.

  9. #4729
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    J'ai toujours pensé que les complotistes (Les vrais de vrais) étaient des abrutis, du coup c'est intéressant d'avoir Barceloneman en face de nous car on sait grâce à ton passé ici que tu n'es pas un abruti , et au moins tu expliques calmement et avec arguments ton point de vue. C'est intéressant mais c'est vrai qu'à partir du moment où tu ne crois ni à la pandémie ni au 11 septembre ça me paraît être une discussion qui n'aura pas de finalité, chacun restera sur ses positions.

    y'a eu une étude sur le profil type des anti-masques sur les réseaux sociaux, j'étais vraiment surpris aussi.
    la plupart sont des femmes, d'environ 50 piges, une bonne part de CSP+, avec un niveau bac+2.

    je trouve pas d'autant plus flippant.
    navré mais ça m'est vraiment impossible de lire le discours de barceloneman.
    je suis atterré, au premier degrés, que des gens puissent être dans cet état/état d'esprit.

  10. #4730
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    T'es flippant

    (Pour Barceloneman bien sur)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •