Page 517 sur 567 << Première ... 17417467507515516517518519527 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 161 à 5 170 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #5161
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Un peu que ça existe mon n'veu.
    Mais sur le principe et la proximité avec Charlie Hebdo, j'aurais plutôt donné l'Echo des savanes
    Ah oui j'aimais bien l'écho
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #5162
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Un peu que ça existe mon n'veu.
    Mais sur le principe et la proximité avec Charlie Hebdo, j'aurais plutôt donné l'Echo des savanes
    Tu as Siné Mensuel aussi (ancien dessinateur de Charlie)


  3. #5163
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    Six jours de prof décapité (RIP) déjà, avec encore une fois un Tchétchène dans l'histoire, les histoires sont vraiment en fin de course et à bout de souffle. Je vois que ça a quand même apporté un débat, c'est bien ça entretient les gens.

    Le Covid commence à s'attaquer aux peoples, ça va être l'hécatombe dans les prochaines semaines.
    L'ex Première Ministre de la Belgique est en soin intensifs https://www.lefigaro.fr/internationa...ordre-20201022
    Brigitte Macron, Cristiano Ronaldo (testé positif de nouveau) à la maison en quarantaine entre autres, pour les plus connus.

    La France va instaurer un couvre-feu dans 38 nouveaux départements, la moitié de la France a vu d'oeil.
    Je vous en parlais y'a un mois de ça à Madrid mais le message est passé entre les gouttes parce que venant d'un "complotiste". Le virus se porte bien, les malfrats un peu moins.

    Bon sinon aux Etats-Unis pour ceux que ça intéresse y'a eu du croustillant depuis début octobre, entre les preuves de corruption avérée de Biden & Fils, Benghazi, Osama Ben Laden et tant d'autres. Je vous laisse un lien https://www.youtube.com/watch?v=ysetD2juCJM
    Dans la journée ils devraient déclassifier des informations concernant Ghislaine Maxwell, ça risque de faire trembler les institutions et médias corrompus.

    Le système américain qui tombe (la nouvelle Juge entre en scène lundi), et c'est le monde qui se casse la gueule.
    Hâte de voir la fin du film

    Petit extrait pour le coup : https://www.youtube.com/watch?v=uxat0lJqdCc
    Dernière modification par barceloneman ; 22/10/2020 à 17h38.

  4. #5164
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si un de tes message tombe entre les gouttes c'est peut-être parce que tu parles de tout et n'importe quoi dans le même sujet comme tu viens de le refaire ici. Sinon en juillet je parlais de re confinement aussi .. #nostradamus
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5165
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Tu nous fais du LaughOrCry ?

    J'ai regardé la vidéo, mais j'avoue avoir du mal avec les chaines info, alors quand elles sont anglo-saxones, c'est pire .... Une avocate devenue Animatrice télé.

    Perso j'aime quand un chat est un chat : un animateur télé est un amuseur publique, mais elle est un ancien procureur également. Mais qui parle dans ce monologue ? l'amuseur ? celui qui cherche l'audience ? ou l'ancien procureur, qui cherche la vérité ?

    De plus, elle est républicaine, et son monologue est clairement anti "Gouvernement-Obama", ce qui implique que son intervention est forcément biaisée (à savoir quand on l'écoute).

    Attention, je ne dis pas que tout ce qu'elle dit n'est pas intéressant, mais c'est quand même très "télévisuel", trop à mon gout.

    Par contre, il semble évident qu'il s'est passé quelque chose d'étrange lors de cette attaque. Mais on se saura jamais vraiment quoi, et on peut supposer tout et n'importe quoi.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  6. #5166
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    "Dans la journée ils devraient déclassifier des informations concernant Ghislaine Maxwell, ça risque de faire trembler les institutions et médias corrompus"

    On a hâte !

    "Je viens de témoigner que je n'ai jamais eu de relation sexuelle non consentie avec qui que ce soit, jamais, à tout moment, en tout lieu, à tout moment, avec qui que ce soit"
    Ah oui quand même ! tremble média mainstream corrompu ! heureusement qu'il y a Closer !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #5167
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Six jours de prof décapité (RIP) déjà, avec encore une fois un Tchétchène dans l'histoire, les histoires sont vraiment en fin de course et à bout de souffle. Je vois que ça a quand même apporté un débat, c'est bien ça entretient les gens.

    Le Covid commence à s'attaquer aux peoples, ça va être l'hécatombe dans les prochaines semaines.
    L'ex Première Ministre de la Belgique est en soin intensifs https://www.lefigaro.fr/internationa...ordre-20201022
    Brigitte Macron, Cristiano Ronaldo (testé positif de nouveau) à la maison en quarantaine entre autres, pour les plus connus.

    La France va instaurer un couvre-feu dans 38 nouveaux départements, la moitié de la France a vu d'oeil.
    Je vous en parlais y'a un mois de ça à Madrid mais le message est passé entre les gouttes parce que venant d'un "complotiste". Le virus se porte bien, les malfrats un peu moins.
    Cet enchaînement de phrases random sans aucun lien, je sais pas si c'est parce que je suis au réveil ou quoi, mais j'ai strictement rien compris.

    J'ai lu un truc comme ça :

    Les écureuils se révoltent parce que dans tous les parcs d'Angleterre les corbeaux leurs volent leurs cacahuètes. Ça va pas commencer à péter outre manche !

    Pendant ce temps Lille se porte bien et sauve l'honneur de la France dans une victoire contre des tchèques, alors que tous les autres clubs français ont perdu. J'en parlais il y a un mois mais personne ne m'a écouté vu que ça venait d'un complotiste.

    Grosjean va arrêter la formule 1, il sera bientôt fini le temps où on pouvait rire de ses déclarations après une nouvelle sortie de course, parce que c'est "difficile de prendre un virage".

    À bientôt pour le nouveau flash spécial de barceloneman.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #5168
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Un peu que ça existe mon n'veu.
    Mais sur le principe et la proximité avec Charlie Hebdo, j'aurais plutôt donné l'Echo des savanes
    J'aimais bien fluide glacial et l'écho des savanes aussi.
    Mais c'est le genre de journaux où on te regarde bizarrement dans le métro.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #5169
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Cet enchaînement de phrases random sans aucun lien, je sais pas si c'est parce que je suis au réveil ou quoi, mais j'ai strictement rien compris.

    J'ai lu un truc comme ça :

    Les écureuils se révoltent parce que dans tous les parcs d'Angleterre les corbeaux leurs volent leurs cacahuètes. Ça va pas commencer à péter outre manche !

    Pendant ce temps Lille se porte bien et sauve l'honneur de la France dans une victoire contre des tchèques, alors que tous les autres clubs français ont perdu. J'en parlais il y a un mois mais personne ne m'a écouté vu que ça venait d'un complotiste.

    Grosjean va arrêter la formule 1, il sera bientôt fini le temps où on pouvait rire de ses déclarations après une nouvelle sortie de course, parce que c'est "difficile de prendre un virage".

    À bientôt pour le nouveau flash spécial de barceloneman.

  10. #5170
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    barceloneman vit dans le turfu, c'est vous qui comprenez rien



    https://www.tomsguide.fr/the-matrix-...scientifiques/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •