Page 256 sur 567 << Première ... 156206246254255256257258266306356 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 551 à 2 560 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #2551
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message

    Y a quand meme un truc qui me chiffonne(et c'est le cas a chaque fois), qu'est ce qu'on en a foutre de la nationalité des victimes ou leur pédigré ? Ca change l'importance du drame ? La femme de ménage Malaisienne on s'en fou ? Ce ne sont pas tous des etres humains ?
    Ca me donne la gerde cette médiatisation qui varie en fonction de s'il y a des francais ou pas, si un des types est une pointure ou pas...

    Bref..
    Pareil, d'entendre aux infos "Ouf y'a pas de français" me débecte aussi.
    J'ai pu lire et entendre aussi à droite et à gauche qu'il y a des destructions de preuves et le site n'est pas sécurité. Je me méfie aussi dans cette "guerre de l'information" car ça vient de Kiev.

  2. #2552
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Pareil, d'entendre aux infos "Ouf y'a pas de français" me débecte aussi.
    J'ai pu lire et entendre aussi à droite et à gauche qu'il y a des destructions de preuves et le site n'est pas sécurité. Je me méfie aussi dans cette "guerre de l'information" car ça vient de Kiev.
    .
    Ça vient de Kiev, d'accord, mais l'avion s'est planté dans le Donbass, et le missile, a priori , venait des Russophiles (pour ne pas dire des Russes, on n'est pas surs du point de départ à 20 km près).

    Poutine se chie dans les bottes, ce n'est pas un effet du hasard !

    PS : Je suis Israelophile et Russophobe (tant que Poutine magouillera la loi électorale pour rester au pouvoir) !

  3. #2553
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Mourad flippe pour son Brennus ?
    Il est obligé d'envoyer des mecs armées de couteaux, pelles et machettes pour défoncer du joueur clermontois en sortie de boite ?

    Vraiment pas l'esprit rugby ce mec ...


  4. #2554
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Vraiment terrible cet accident de la route
    http://www.leparisien.fr/faits-diver...14-4019789.php

  5. #2555
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    L’exécution du journaliste James Foley serait un fake :

    http://www.telegraph.co.uk/journalis...en-staged.html

    Si sur internet des analystes en herbe en parlaient déjà 24 heures après la vidéo en prouvant plus ou moins efficacement par A+B que cette vidéo a été montée, ils se sont tous vue les un après les autre voir leur vidéo supprimée de youtube.
    C'est 1 semaine après que la presse étrangère (angleterre notamment) annonce que des experts concluent que le meurtre s'est très certainement fait hors camera.
    Certains vont même jusqu'à dire que ce n'est même pas Foley sur la vidéo en comparant des photos... que les parents simulent ...
    Le plus drôle reste l'interview du frère et de la sœur, avec un cadre photo qui tombe de manière très étrange pendant une interview au journal, les 2 ne bronchent pas malgré le bruit et ils arborent un sourire assez peu banale alors que leur frère vient de se faire trancher la tête au couteau...

    ça ouvre évidemment la porte à toutes les théories complotistes possible, un mensonge pour justifier une intervention en Iraq ?

  6. #2556
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    Ce sont les chinois du FBI qui ont fait le coup.

  7. #2557
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273

  8. #2558
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Et c'est pas fini :sfr: elle peut encore l'acquitté today. Mais bon je vois plus une condamnation pour homicide par négligence....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #2559
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Négligence! Quel foutage de gueule! le type tire 4 balle au travers d'une porte en pensant qu'il y'a quelqu'un dedans, sans penser qu'il peut tuer la personne en question??

    Et puis c’était trop demander de crier qui était derrière? Comme si sa femme n'aurait pas répondu "c'est moi Chérie, je fais pipi ne t'en fais pas?!!!"

    La vérité on la connait tous, elle s'est planquée là dedans suite une grosse engueulade (crise de jalousie) de peur de se faire frapper, lui n'a pas supporté qu'elle refuse de lui ouvrir.


    Comment un Juge peut croire à la version wtf de Pistorius??

  10. #2560
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Oui Mimo nous sommes bien d'accord.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •