Page 525 sur 567 << Première ... 25425475515523524525526527535 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 241 à 5 250 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #5241
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Y a quand meme une chose qu' il fauit reonnaitre dans ce delire inroyable de Barcelonman c'est que tout part d'une bonne intention. Au moins, a la fin les gentils vont gagner et tuer tous les mechants pedophiles. limite j' aimerai bien qu' il aie raison.
    Un peu comme quand CR7 viendra jouer a l' ASM quoi. C' est beau, on veut y croire !

  2. #5242
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Y a quand meme une chose qu' il fauit reonnaitre dans ce delire inroyable de Barcelonman c'est que tout part d'une bonne intention. Au moins, a la fin les gentils vont gagner et tuer tous les mechants pedophiles. limite j' aimerai bien qu' il aie raison.
    Un peu comme quand CR7 viendra jouer a l' ASM quoi. C' est beau, on veut y croire !
    Tu parles de cette phrase ?
    "Je tiens quand même à vous signaler que toutes ces "théories conspiratives" de Q qui dénoncent des élites pédophiles, ça part quand même d'une super intention, sauver des enfants sans défense."

    Ca m'a fait tiquer aussi, j'ai trouvé ça super mignon. J'espère qu'on pourra aussi sauver les poneys et les dauphins.

  3. #5243
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Tu parles de cette phrase ?
    "Je tiens quand même à vous signaler que toutes ces "théories conspiratives" de Q qui dénoncent des élites pédophiles, ça part quand même d'une super intention, sauver des enfants sans défense."

    Ca m'a fait tiquer aussi, j'ai trouvé ça super mignon. J'espère qu'on pourra aussi sauver les poneys et les dauphins.
    Et libérer les licornes !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #5244
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Bon sinon selon le président du conseil français du culte Musulman :

    "Il faut savoir renoncer à certains droits pour que la fraternité puisse s'exprimer dans notre pays"Mohammed Moussaoui, président du conseil français du culte musulman, sur le droit à la carricature
    On comprend mieux la traduction "soumission" du mot islam avec ce genre de propos
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5245
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Toujours en mode, oui, c'était pas bien, mais....
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  6. #5246
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Oui scandaleuse cette déclaration. A ranger du côté des islamistes donc...
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #5247
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    On peut aussi parler de la réaction du vice ministre de la culture Turc qui répond à Charlie concernant leur prochaine Une. Scandaleux aussi.

    Charlie Hebdo: @Charlie_Hebdo_

    Vous êtes des bâtards..
    Vous êtes des fils des chiennes..
    Je sais pas si on verra un jour la fin de 2020...


  8. #5248
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    On ne rigole pas avec Erdogan.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #5249
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Oui scandaleuse cette déclaration. A ranger du côté des islamistes donc...
    Dans le même temps on trouve ceci :

    Au sujet des caricatures, le président du CFCM souligne que la loi "n'oblige pas à aimer ces caricatures, elle leur donne même le droit de les détester", mais il soutient la position du président Macron qui, selon lui "appelle à ne pas renoncer à la caricature, toutes les caricatures, sous la pression des terroristes"
    Ce n'est pas tout à fait la même chose !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #5250
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    La femme d'un collègue travaille dans une ehpad qui a été particulièrement touché par le covid.
    Elle sera rassurée quand je lui dirais que tous ces vieux qui sont morts étaient en fait de dangereux pédophiles trafiquants assoiffés de pouvoir.

    Alors qu'elle pensait (qu'elle est con putain quand j'y pense !) que c'était des petits vieux sympas attachés à leur famille.
    Faut dire que ces vicieux n'arrêtaient pas de parler de leurs petits enfants et de la fierté qu'ils éprouvaient envers eux à chaque étape (bac, permis, mariage etc...), alors qu'en fait c'était une ruse pour ne pas éveiller les soupçons, ils voulaient juste les violer et leur vendre de la drogue !
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Tu dira ça à ma Marraine qui a perdu son époux du Covid en Mai dernier.
    Alors il était chirurgien.. ça rentre peut-être dans la case des trafiquant, on sait tous qu'ils prélèvent de temps en temps un organe sur des jeunes enfants.

    Pour tes preuves à la con, le fait qu'elles soient flouté ne te met pas la puce à l'oreille sur le fait que tu ne peux pas savoir qui est derrière le floutage ? mdr C'est censé être un fuite d'un document ultra secret et ils le floute avant de le diffuser ... et franchement arrête 2 minutes. Il n'y absolument rien qui sort sur internet si ce n'est des histoire de blanchiment.
    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    Le virus du pouvoir arrive sur la fin.
    Concrètement, si vous êtes ni pédophile, ni trafiquant, ni intéressé par le pouvoir et ses avantages, alors vous avez de grandes chances de survivre à ce méchant virus, avec ou sans masque.
    Je regrette si mes propos ont quelques peu choqués dernièrement mais comme je le disais en son temps, des virus y'en a tous les ans et c'est pas pour autant qu'on coupe la terre entière. Des personnes ayant des pathologies nous ont surement quitté cette année, et avaient probablement peu de chance de terminer l'année.
    Je me suis permis de remettre en gras la phrase qui suivait que vous avez quoté et dont vous avez délibérément sortie de son contexte. On en revient au même technique que les médias utilisent à longueur de journée, rien de bien nouveau en soi.

    Pour ta gouverne, on floute les images parce que nous sommes en train de parler d'une enfant, tu comprends le message ou il te faut un dessin ? Le fils de Joe Biden avec la fille de 15 ans de Obama ?
    Un peu de décence les gars, évidemment que les images respectent un peu l'intimité d'une gamine.
    Et c'est malheureusement pas la seule...



    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Y a quand même une chose qu' il faut reconnaitre dans ce délire incroyable de Barcelonman c'est que tout part d'une bonne intention. Au moins, a la fin les gentils vont gagner et tuer tous les mechants pedophiles. limite j' aimerai bien qu' il aie raison.
    Un peu comme quand CR7 viendra jouer a l' ASM quoi. C' est beau, on veut y croire !
    Y'a aucun délire là-dedans, des millions d'enfants disparaissent chaque année et on ne savait rien d'eux. Ben voilà, la pilule est dure a passé mais on sait qui, quand, comment ils disparaissaient. En suivant l'argent on tombe sur les coupables.

    Admettons
    - que tu n'allumes pas la télé ni que tu aies accès à l'info
    - que les gens ne portent pas les masques
    Penses tu réellement que tu sentirais que l'on soit en pleine épidémie ? C'est ça qu'on dénonce, et qu'on essaye de montrer aux gens.

    A l'instant T, avant le confinement annoncé demain, tu sens pas qu'il se passe quelque chose de bizarre, qui dépasse l'ordre médical ? Peut-être parce que tu ne déplores pas dans ton entourage de morts abruptes ? Simplement une méchante grippe qui te laisse au lit quelques jours.

    Des certitudes, j'en ai énormément et les dernières recherches que j'ai réalisées de moi-même, me confirme un peu plus tous les jours que le combat qui se mène est bel et bien celui que les "conspirationnistes, fou, déliré" ou n'importe quel des sobriquets utilisés. Tout le reste, c'est le cirque habituel qui malheureusement marche encore. Pour CR7 ça sent la fin de carrière d'ici peu.

    Infantino Covid 19
    Bartomeu démissione
    On se rapproche petit à petit du gratin mondial et c'est pas pour me déplaire

    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Tu parles de cette phrase ?
    "Je tiens quand même à vous signaler que toutes ces "théories conspiratives" de Q qui dénoncent des élites pédophiles, ça part quand même d'une super intention, sauver des enfants sans défense."

    Ca m'a fait tiquer aussi, j'ai trouvé ça super mignon. J'espère qu'on pourra aussi sauver les poneys et les dauphins.
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et libérer les licornes !
    Toute vérité passe par trois phases : d'abord elle est ridiculisée, puis elle est combattue, et enfin elle est considérée comme évidente.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •