Page 446 sur 567 << Première ... 346396436444445446447448456496546 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 451 à 4 460 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #4451
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Après tout ce qu'il a pu raconter, ça devient de plus en plus compliqué pour lui d'admettre ses erreurs.
    Surtout qu'il risque gros. Ce qu'il fait à l'IHU, c'est ni plus ni moins qu'un essai clinique (car il utilise des médicaments non éprouvés sur des humains) sauvage. Il risque la prison en plus de la radiation à l'ordre des médecins.
    Il y a cet article de Liberation selon lequel le comité de protections des personnes aurait refusé son essai (car pas de bras contrôle), date à partir de laquelle il commencera à prétendre dans les médias que ce qu'il fait n'est pas une étude clinique interventionnelle : https://www.liberation.fr/checknews/...tSource=503056

    Il s'invite donc tranquillement à la table des allumés comme le Pr Joyeux qui fait raquer des patients avec des maladies neurodégénératives pour les traiter avec de la mélatonine sans l'accord de comité de protection des personnes.

  2. #4452
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est véridique, Netflix guéri le coronavirus.
    Apres avoir chopé cette merde, certificat à l'appui, j'ai passé 8h par jour sur Netflix et au bout de 3 semaines j'étais complètement guéri.
    D'ailleurs j'ai aussi utilisé cette solution mais de façon préventive.
    Ca m'a protégé puisque je n'ai pas chopé cette maladie

    Je vais sortir dans les jours qui viennent un livre co-signé par moi-même pour vanter mon savoir et mes compétences en tant que médecin autodidacte mondialement reconnu dans ma famille.

  3. #4453
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Bon sang mais il est de Marseille... Rien que ca, ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Comment peut on être crédible dans la capitale de la mafia, du crime et de l'escroquerie ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4454
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Bon sang mais il est de Marseille... Rien que ca, ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Comment peut on être crédible dans la capitale de la mafia, du crime et de l'escroquerie ?
    J'ai retrouvé une image d'archives où on le voit distinctement derrière Tapie en train de tester un produit dopant !!


  5. #4455
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    parfaite cette image !

  6. #4456
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    J'ai retrouvé une image d'archives où on le voit distinctement derrière Tapie en train de tester un produit dopant !!

    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #4457
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289

  8. #4458
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    j'admire le calme de Pujadas, un me me parle comme ça, ça part très très vite en couille...
    Intéressante analyse derrière en tout cas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #4459
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Il enfonce surtout une porte ouverte en donnant un ton scientifique (utilisation de concepts, comparaisons historiques, etc.) à une analyse que n'importe qui pourrait tenir au bistrot (pas en ces temps hélas).
    La question de la chloroquine n'est pas uniquement biologique et médicale, c'est évident et c'était évident depuis le départ.
    De la neige en été.

  10. #4460
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Ca me désespère qu'on ait donné autant d'importance à un mec comme ça ces dernières semaines et qu'il ait été autant soutenu et défendu y compris ici d'ailleurs. Dans cet interview il représente tout ce que j'exècre. "Ce que je dis est vrai car je suis beau et fort" . Depuis le début de cette crise il ne fait pas de science, il dicte des croyances

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •