Page 417 sur 567 << Première ... 317367407415416417418419427467517 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 161 à 4 170 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #4161
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Et sinon on en parle de cette étude (Boston Consulting Group) qui prévoit un pic chez nous mi-mai, avec un déconfinement qu'à mi-juin? Qu'ils (nos politiciens) nous conseillent d'attendre avant de réserver ses vacances pour cet été? J'suis atterré vraiment...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #4162
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Et sinon on en parle de cette étude (Boston Consulting Group) qui prévoit un pic chez nous mi-mai, avec un déconfinement qu'à mi-juin? Qu'ils (nos politiciens) nous conseillent d'attendre avant de réserver ses vacances pour cet été? J'suis atterré vraiment...
    C'est bien connu que les vacances d'été se réservent en avril... fin février tout est déjà plein.
    Cette année j'ai juste une location mi juillet.. le reste c'est en voiture donc on verra.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #4163
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Pareil on a réservé fin d'année dernière pour mi-juillet... Bref moi ça commence à me gaver sévère c't'histoire. Vu l'état de délabrement de notre système de santé sur lequel on se repose entièrement, vu comment l'économie va s'en sortir (ou pas justement), on va vers de beaux jours devant nous...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #4164
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Réservé début février pour la période 18-31 juillet pour le lac Léman.
    Mais si on n'a pas le droit d'entre en Suisse, je préfère annuler ou repousser à fin aout si c'est possible.

    Vous aviez réservé pour la France ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #4165
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Oui la Vendée pour moi une petite semaine dans un camping en mobil-home.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  6. #4166
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'avoue que je suis un peu perplexe là... C'était une vanne hebus ?

    Sinon pour la décision prise à Paris je trouve ça assez idiot comme décision, en effet tout le monde va continuer de courir mais à la même heure. Super efficace.
    J'ai la même chose qui vient de tomber en Seine et Marne. Comprends pas trop non plus la décision, à part peut être pour les grandes villes car on a de la place.

  7. #4167
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Ils ont fait ça pour que les joggeurs ne croisent pas ceux qui partent faire des courses (à Paris faire ses courses à pieds ça peut se comprendre). Mais au final ça va regrouper les joggeurs avant 10h et après 19h... Donc ils croiseront aussi davantage les maître chien qui eux sortent 3-4 fois par jour et forcément une fois tôt et une fois tard
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #4168
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Réservé début février pour la période 18-31 juillet pour le lac Léman.
    Mais si on n'a pas le droit d'entre en Suisse, je préfère annuler ou repousser à fin aout si c'est possible.

    Vous aviez réservé pour la France ?
    Oui, sud ouest pour ma part, mi famille mi location d'une maison via AirBnb. C'est dans 3 mois, c'est à la fois loin et pas tant que ça.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #4169
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Mais qui parle de dissolution de droit ??? À part vous !!!

    Depuis le début, je réclame de LA PRUDENCE !!! C’est tout !!!

    Arrêtez de répondre à côté..


    PS : Mais bien sur, quand on court, qu’on est essouflé, on ne crache aucun miasme, c’est bien connu... Allez, va, il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, comme je disais ailleurs...
    J'ai pas trop envie de rentrer dans un débat stérile parce que ca n'a pas vraiment d'intérêt, et qu'on n'est pas là en train de défendre son bout de beefsteack.
    Seulement, encore une fois, le problème n'est pas le fait de courir, mais le fait de ne pas être responsable et respecter les règles. Le coureur qui ne respecte pas les règles, qui ne fait pas preuve de civisme, sera le même qui fait ses courses le téléphone à la main à raconter sa vie alors que les gens attendent dehors leur tour, ou le même qui se promène avec son chien au milieu du trottoir sans s'écarter alors qu'un individu arrive en face.
    Il y a des cons partout. C'est dommage mais c'est comme ça. Des coureurs qui ne respectent pas la règle du 1km max du domicile pour aller courir au bois de Vincennes, c'est une honte. Comme toutes les familles qui ont fait de même.

    Maintenant, à cause du comportement de certains, on vient durcir dans certaines villes la règle pour les activités sportives individuelles. C'est la majorité qui se comporte bien qui le paye le plus, mais c'est comme ça.
    J'aimerai en revanche vraiment qu'ils aillent plus loin et qu'ils durcissent également le nombre de personnes d'un même confinement pouvant sortir au même moment. On devrait se limiter à 2. Aujourd'hui il est accepté que tous ceux regroupés dans un même logement peuvent sortir en même temps, et on en vient à voir ce qu'on a vu le week end dernier avec des familles de 4/5/6 dans les bois ou dans les rues, avec des pères qui jouent au foot avec ses 2/3 gamins. Pour moi c'est le comportement le plus inacceptable que j'ai vu les quelques fois que je sors.
    Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...

  10. #4170
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Pour les vacances d'été, déjà je ne pars qu'en août, et en plus je ne réserve jamais rien. Je sais jamais où je veux aller, donc c'est en fonction de l'envie au dernier moment.

    Et puis ma famille est près de La Rochelle, donc ça permet d'avoir toujours un lieu sympa pour se détendre.

    Faut pas se leurrer, le déconfinement va être très long. Dans mon taf, on a annulé tous les séjours à l'étranger (Europe, hors Europe). Et on est loin d'être certains de pouvoir maintenir ceux en France.

    Je ne tire aucun plan sur la comète, on verra bien...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •