Page 516 sur 567 << Première ... 16416466506514515516517518526566 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 151 à 5 160 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #5151
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Aucune envie de blesser un musulman en diffusant une caricature mais il faut bien être certain que personne ne risque la décapitation en publiant un dessin dans ce pays. Quand ce sera le cas, ces caricatures perdront leur intérêt.
    Avant les attentats, c'était un non-débat, personne ou presque ne caricaturait (un obscur journal danois et Charlie Hebdo et ses 3,5 lecteurs) et les seuls qui le faisaient étaient dans un anonymat presque complet.

    Les Kouachi ont permis de diffuser ces caricatures au monde entier et de sauver le journal Charlie Hebdo de la faillite.

  2. #5152
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Avant les attentats, c'était un non-débat, personne ou presque ne caricaturait (un obscur journal danois et Charlie Hebdo et ses 3,5 lecteurs) et les seuls qui le faisaient étaient dans un anonymat presque complet.

    Les Kouachi ont permis de diffuser ces caricatures au monde entier et de sauver le journal Charlie Hebdo de la faillite.
    Oui et non.

    Pendant longtemps où le journal l équipe écrivait que de la merde, je lisais la Une et la caricature souvent en dernière page et basta..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #5153
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui et non.

    Pendant longtemps où le journal l équipe écrivait que de la merde, je lisais la Une et la caricature souvent en dernière page et basta..
    Oui mais combien de personnes lisaient ce journal en 2014 ? Combien le connaissaient même ?
    Compare ces chiffres avec aujourd'hui.
    A mon avis les caricatures seraient vite parties aux oubliettes sans attentat.
    Et peut-être que Charb coulerait des jours heureux au pole-emploi de Cergy-Pontoise.

  4. #5154
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Oui mais combien de personnes lisaient ce journal en 2014 ? Combien le connaissaient même ?
    Compare ces chiffres avec aujourd'hui.
    A mon avis les caricatures seraient vite parties aux oubliettes sans attentat.
    Et peut-être que Charb coulerait des jours heureux au pole-emploi de Cergy-Pontoise.
    En effet.
    Autant j'adore les dessins, autant payer pour voir une caricature j'ai encore du mal..
    C'est certains que ce genre de journaux auront du mal à survivre
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5155
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    En effet.
    Autant j'adore les dessins, autant payer pour voir une caricature j'ai encore du mal..
    C'est certains que ce genre de journaux auront du mal à survivre
    Siné hebdo, qui fait aussi de la satire et de la caricature est passé en mensuel à cause de problèmes financiers.
    Pour ce qui concerne Charlie, ça faisait longtemps qu'ils vivaient sous la menace avec l'incendie de leurs locaux par exemple.

    C'est clair que ça faisait pas vendre, ils avaient tous des problèmes financiers

  6. #5156
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    En effet.
    Autant j'adore les dessins, autant payer pour voir une caricature j'ai encore du mal..
    C'est certains que ce genre de journaux auront du mal à survivre
    Sinon il n'y a pas que des dessins dans Charlie, il y a aussi des articles et des reportages, dossiers...
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #5157
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Sinon il n'y a pas que des dessins dans Charlie, il y a aussi des articles et des reportages, dossiers...
    Oui mais moi ce sont les dessins qui m'intéressent
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #5158
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Fluide glacial est fait pour toi ! D'ailleurs ça existe encore ??
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #5159
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Fluide glacial est fait pour toi ! D'ailleurs ça existe encore ??
    Oui https://www.fluideglacial.com/

  10. #5160
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Fluide glacial est fait pour toi ! D'ailleurs ça existe encore ??
    Un peu que ça existe mon n'veu.
    Mais sur le principe et la proximité avec Charlie Hebdo, j'aurais plutôt donné l'Echo des savanes
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •