Page 497 sur 567 << Première ... 397447487495496497498499507547 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 961 à 4 970 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #4961
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je sens que ton message va faire parler


    Moi ce que j'aime dans la vie, c'est foutre la merde

    CQFD

  2. #4962
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #4963
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    T'as pas besoin de le faire couler en 2020… pour le coup jette un œil sur le fait que trois des personnes les plus riches du monde se trouvaient sur ce bateau, et le fait qu'un an après la FED et sa fameuse planche à billets soit créée et le système bancaire imposé.

  4. #4964
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Ça coûte quand même moins cher une balle dans la tête qu'un iceberg en pleine gueule !
    C'est du boulot pour le mettre en face du bateau ni vu ni connu
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #4965
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    T'as pas besoin de le faire couler en 2020… pour le coup jette un œil sur le fait que trois des personnes les plus riches du monde se trouvaient sur ce bateau, et le fait qu'un an après la FED et sa fameuse planche à billets soit créée et le système bancaire imposé.
    J'en suis au point où je ne sais plus si c'est du premier ou du deuxième degré.

    Barceloneman, ou vous êtes un rhétoricien redoutable, ou vous êtes un parfait crétin... mais vous avez réussi à me perdre, là.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #4966
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    Ca t'émeut pas de savoir que 17000 enfants meurent de faim ou de soif tous les jours ? Si mais la misère des uns rapportent de l'argent aux autres
    Ca t'émeut pas de savoir que 2500 enfants disparaissent tous les jours dans le monde ? Idem première question
    Ca t'intéresse pas de savoir ce qu'on peut faire d'un foetus ? A part des choses naturelles, j'imagine qu'on peut en faire un business pour gagner de l'argent
    Tu t'es jamais demandé pourquoi on t'avait mis un portable dans la main ? Pour que des entreprises comme Apple ou Samsung gagnent de l'argent
    Tu t'es jamais demandé pourquoi ton pouvoir d'achat diminuait sans cesse ? Je n'ai pas cette impression (au contraire c'est plus facile d'acheter un bien immobilier aujourd'hui qu'avant, et plus personne ne s'endette pour acheter une TV ou une machine à laver comme dans les années 50/60, la plupart des prix des biens matériels ou de consommation ont chuté depuis 50 ans)
    Tu t'es pas demandé pourquoi aucune star n'ait donné son avis pendant le confinement ou t'invitait même à rester chez toi ? Parce que tu ne regardais pas la TV, j'en ai vu plein. Mais j'avoue que je ne suis pas de ceux qui donnent du crédit à ce que des stars disent.
    Ca t'intéresse pas de savoir qu'en catimini (et désespéré) le gouvernement soit en train de passer des lois des plus loufoques pour lesquelles on ne t'a pas demandé à voter (Prolonger la durée à l'IVG, permettre que des enfants soient influencers sur Internet...) ? C'est pas nouveau, si tu veux passer une loi il vaut mieux le faire en douce car tu n'arriveras jamais à convaincre 100% des français. Mais chaque loi aura son lot de partisans, les deux exemples dont tu parles y compris. Et s'ils le font en douce, c'est pour ne pas être impopulaire et donc être réélu et donc continuer à gagner de l'argent.
    Voilà ne cherchons pas des complots trop compliquées (extra-terrestres, société secrète, pédophilie des élites, illuminati etc...), la seule raison à 99,99% des saloperies de ce monde c'est que des gens veulent s'enrichir.
    L'Homme est prêt à plein de choses pour sa religion, ses valeurs ou sa famille, mais il est prêt à tout pour l'argent.
    Et à tous les niveaux (pauvres, classe moyenne, riches, ultra-riches)

  7. #4967
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Jai reçu ma taxe d'habitation. Je la paie à 100%.
    Je fais donc partie des 20% des foyers les plus riches.
    Je suis effondré
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #4968
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    On va vous rendre aussi officiel que les 5 derniers présidents étaient corrompus, l'un d'eux infiltré.
    Plus qu'un mois avant d'en finir avec le Coronavirus (et la Couronne par la même)
    Par contre, ça m'intéresserait que tu développes ces deux points.
    Qui est "on" ?
    Pourquoi plus qu'un mois ? "On" a trouvé un vaccin ? Ou "on" va annoncer au Monde entier que c'était du fake ? Et quel rapport avec la Couronne ?


    Je suis sérieux, ça m'intéresse de savoir ce que tu peux bien penser. Parce que comme dit plus haut, pour moi il n'y a jamais rien d'autre que des affaires d'argent derrière tout ça.

  9. #4969
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Par contre, ça m'intéresserait que tu développes ces deux points.
    Qui est "on" ?
    Pourquoi plus qu'un mois ? "On" a trouvé un vaccin ? Ou "on" va annoncer au Monde entier que c'était du fake ? Et quel rapport avec la Couronne ?


    Je suis sérieux, ça m'intéresse de savoir ce que tu peux bien penser. Parce que comme dit plus haut, pour moi il n'y a jamais rien d'autre que des affaires d'argent derrière tout ça.
    Moi aussi je veux bien savoir stp.

    Pour le reste, de nouveau tu confonds tout. Peu importe ce que dis la vidéo, c'est comme un bon film. Si le trailer est pourri, tu vas passer à côté.

    Là pour "vendre" la vidéo il y a une introduction écrite avec les pieds qui nous explique que le covid existe pour enrichir les milliardaires, forcément je ne clique pas dessus.

    Au lieu de t'indigner et de me parler de foetus, reconnaît que ton site propagandiste a merdé en écrivant n'importe quoi au-dessus de la vidéo.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #4970
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    "Les désinformateurs au service des milliardaires", alors qu'à part Jeff Bezos tout le monde a perdu de l'argent avec le covid.

    Désolé mais je m'arrête là, avec une intro comme ça aucune chance que j'appuie sur le bouton play de la vidéo.

    J'avoue que je m'en doutais.
    Le mec est avocat, la vidéo dure 49 minutes durant lesquels le mec appuie à base de preuve qu'il cite etc, et tu n'as pas cherché à minima de prendre le temps d'écouter.

    Et après ça va venir demander des sources etc... Le mec cite un max d'études, de témoignages, de scientifiques, de faits établis etc...

    Bref. Je n'ai pas dit que souscrivait à tout, mais au moins j'écoute ce qui ce dit à droite à gauche, je ne lis pas où écoute ce qui va dans mon sens et surtout je ne suis pas gavé de convictions comme beaucoup ici, et surtout je ne prétends pas connaitre le monde comme beaucoup ici...

    Tu l'aurais écouté et tu aurai relativiser certains points sur des faits précis ou des preuves ok on aurait pu débattre mais là...
    En fait il y a un truc que je ne capte pas, l'industrie pharmaceutique, c'est quasi de notoriété publique que les mecs se gavent et un sens moral bien dégueulasse, qu'ils squattent les instances européennes etc... Ca été prouvé par des députés européens, les mecs influencent la politique européenne sur certains aspects...

    Entre voir le mal partout et faire semblant de ne pas le voir il y a une nuance. Après, si t'as tout simplement pas envie de te poser des questions, soit t'as probablement raison, en vrai ça va pas réellement changer ta vie.

    Mais là on est dans une lutte d'ego. Personne n'a réagit d'ailleurs au "clash" Blachier Toussaint? Pourtant c'est intéressant car Blachier la girouette fait parti des mecs qui influencent la politique de la peur du gourvernement.

    Personne n'a réagit sur Véran qui déclare que le nombre de morts a été gonflé. Qui sort comme argument contre l'Hydroxychlorquine qu'un mec en est mort aux USA, alors que le mec a avalé un nettoyant pour aquarium qui contenait de la chloroquine. Et ça c'est en vidéo, au calme à l'assemblée.

    Idem, il y a quelques jours, le gouvernement surement sous la pression, a réautorisé l'utilisation d'un pesticide pourtant interdit il y a peu... Mais après on va légitimer toutes les décisions.

    Les test PCR a 40 - 45 cycles en France qui nous sort un max de cas positifs, alors qu'en allemagne les cycles sont à 20-25.

    Les médecins qui lorsque tu vas les voir pour des symptomes de saison (fièvres, mal à la gorge) qui avant de te soigner t'envoie faire un test pour savoir si ce n'est pas le Covid. Soit. Mais même si le test est négatif, bah il ne te donne pas de médicament et ne cherche pas à te diagnostiquer comme si la seule maladie en FRance actuellement était le Covid.

    Tout ça c'est normal?!!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •