Page 509 sur 567 << Première ... 9409459499507508509510511519559 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 081 à 5 090 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #5081
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Merci pour l'info très précise, c'est toujours bon à prendre

    j'invite Marcelo, entre autres, à lire ce bon article sur le comparatif grippe/covid :

    https://www.estrepublicain.fr/sante/...ue-le-covid-19

    Ah ui, mais mince, l'est Républicain appartient à une Banque .... Ils font partie du Complot-Covid.

    A moins que ... https://banque.meilleurtaux.com/comparateur-banque/actualites/2020-mars/covid-19-represente-une-menace-pour-secteur-bancaire-et-economie-europeenne.html
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  2. #5082
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Oui mais on s'en fout que l'industrie et la banque coulent tant qu'on fait plaisir à Big Pharma
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #5083
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Liberté pour tous, mais pas pour ceux qui n'ont pas de chance dans la vie avec leur santé...

    Et pour info, quand une personne à risque est obligée, pour x raisons, d'être avec une personne potentiellement contagieuse, l'une de ses meilleures protection est que la personne contagieuse à ses côtés porte la fameuse serpillère sur la gueule et respecte également les distances.
    Qu'est ce que tu racontes ? Chacun doit être libre de choisir entre rester confiné chez soit ou faire la teuf, c'est à l'appréciation de chacun. Perso je préfère faire la teuf, et si je choppe le covid et que j'en meurt ça serait domage mais pas plus que si je meurs d'une autre façon. C'est mon avis, mais j'interdis à personne de rester enfermé chez soit sans voir personne. Les gens qui ont peur sont égoïstes envers ceux qui veulent Vivre (et pas juste survivre.)
    C'est très bien de s'émouvoir pour les personnes décédées du covid 👍 mais il ne faut pas oublier celles qui sont mortes ou sont en train de rater leur vie à cause de toutes ces mesures qui sont, en plus, inefficaces pour enrayer la propagation.

    Ju : Je parlais pas de mars. Au 20 juillet (date du masque obligatoire dans les lieux clos) il y avait 500 cas par jour, des hôpitaux vides et quasiment aucun décès.

    Un petit lien pour finir :
    https://infodujour.fr/societe/41090-...-la-prevention
    Bye bye les pros masques

  4. #5084
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Qu'est ce que tu racontes ? Chacun doit être libre de choisir entre rester confiné chez soit ou faire la teuf, c'est à l'appréciation de chacun. Perso je préfère faire la teuf, et si je choppe le covid et que j'en meurt ça serait domage mais pas plus que si je meurs d'une autre façon. C'est mon avis, mais j'interdis à personne de rester enfermé chez soit sans voir personne. Les gens qui ont peur sont égoïstes envers ceux qui veulent Vivre (et pas juste survivre.)
    C'est très bien de s'émouvoir pour les personnes décédées du covid  mais il ne faut pas oublier celles qui sont mortes ou sont en train de rater leur vie à cause de toutes ces mesures qui sont, en plus, inefficaces pour enrayer la propagation.

    Ju : Je parlais pas de mars. Au 20 juillet (date du masque obligatoire dans les lieux clos) il y avait 500 cas par jour, des hôpitaux vides et quasiment aucun décès.

    Un petit lien pour finir :
    https://infodujour.fr/societe/41090-...-la-prevention
    Bye bye les pros masques
    Donc après 6 mois d'épidémie ta toujours pas compris qu'un virus ça voyage ? Que toi tu en ai rien à foutre de mourir ok, mais que tu transportes le virus à droite à gauche ça te gène pas ? Les personnes fragiles n'ont qu'à rester chez elles quoi ...
    Jamais vu une réflexion aussi égoïste.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5085
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 286
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Qu'est ce que tu racontes ? Chacun doit être libre de choisir entre rester confiné chez soit ou faire la teuf, c'est à l'appréciation de chacun. Perso je préfère faire la teuf, et si je choppe le covid et que j'en meurt ça serait domage mais pas plus que si je meurs d'une autre façon. C'est mon avis, mais j'interdis à personne de rester enfermé chez soit sans voir personne. Les gens qui ont peur sont égoïstes envers ceux qui veulent Vivre (et pas juste survivre.)
    C'est très bien de s'émouvoir pour les personnes décédées du covid  mais il ne faut pas oublier celles qui sont mortes ou sont en train de rater leur vie à cause de toutes ces mesures qui sont, en plus, inefficaces pour enrayer la propagation.

    Ju : Je parlais pas de mars. Au 20 juillet (date du masque obligatoire dans les lieux clos) il y avait 500 cas par jour, des hôpitaux vides et quasiment aucun décès.

    Un petit lien pour finir :
    https://infodujour.fr/societe/41090-...-la-prevention
    Bye bye les pros masques
    Tu lis ce que tu partages au moins ? Car en aucun cas il remet en cause l'utilisation et l'efficacité du masque (en extérieur à la rigueur).
    Ça confirme juste, ce que tout le monde dit depuis des mois, de bien se laver les mains pour éviter des contaminer des surfaces ou de l'être. Mais cette fois c'est chiffré

    On attends toujours que tu nous sources le reste de tes affirmations et comme le dit carkate, il y a des sujets que tu abordes qui sont intéressants à débattre (pauvreté, dépression, etc ...).
    Mais on a juste l'impression que tu balances des chiffres au doigt mouillé

    Petit edit : concernant la fameuse immunité. Peut durer jusqu'à 7 mois mais dépend de la quantité d'anticorps qu'on produit
    https://www.sciencesetavenir.fr/sant...-7-mois_148373

    Et que l'on peut être contaminé une 2e fois (ce que j'ai déjà vu)
    https://twitter.com/afpfr/status/1316778361079955461
    Dernière modification par Ju' ; 19/10/2020 à 11h32.

  6. #5086
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Donc après 6 mois d'épidémie ta toujours pas compris qu'un virus ça voyage ? Que toi tu en ai rien à foutre de mourir ok, mais que tu transportes le virus à droite à gauche ça te gène pas ? Les personnes fragiles n'ont qu'à rester chez elles quoi ...
    Jamais vu une réflexion aussi égoïste.
    Je transporte le virus nul part, je suis immunisé avec la clope (pour une fois cette merde en vente libre qui fait bien plus de décès que le covid sert à quelque chose.) Puis si je l'attrape quand même et que je suis contagieux (c'est à dire si j'ai des symptômes) je vais pas m'amuser à prendre le métro aux heures de pointe ou à aller faire des bisous à mes grands parents. Je resterai confiné chez moi bien sagement.
    Je dis pas aux personnes fragiles de rester chez elles, je leur dis faites comme bon vous semble. Perso je connais plein de vieux qui en ont ras le bol de tout ça et veulent juste profiter pleinement du temps qu'il leur reste à vivre, mais je comprends aussi ceux qui ne veulent pas prendre de risque. C'est un choix personnel. Perso si j'étais vieux je voudrais pas empêcher les jeunes de s'amuser, faire porter des masques aux gosses, etc, juste pour me protéger. Surtout que ça protège rien du tout puisque le virus se transmet à 99% par les mains.

    Ju : Ils disent clairement que le virus n'est pas dans l'air (tout du moins en quantité trop faible), sauf cas exceptionnel. Si en Chine ils ont vaincu le virus c'est parce qu'ils nettoient les surfaces en permanence. Pourquoi on fait pas pareil dans tous les lieux publics ? Il aurait fallu embaucher, ça aurait coûté un peu de sous mais bien moins que ce que nous coûtent toutes ces restrictions, ça aurait sauvé des vies, le tout sans sans impacter sur nos libertés.
    Désolé pour les imprécisions et les sources que j'indique pas toujours, j'e n'ai ni la prétention ni le temps de faire un travail journalistique mais il y a rien de faux dans ce que je dis (contrairement à certains ici)
    Merci pour les liens, j'ai pas encore eu le temps de les lire mais je vais le faire. Oui c'est possible de chopper le corona 2 fois mais ça reste très rare.
    Dernière modification par marcelo10 ; 19/10/2020 à 13h08.

  7. #5087
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Je transporte le virus nul part, je suis immunisé avec la clope (pour une fois cette merde en vente libre qui fait bien plus de décès que le covid sert à quelque chose.) Puis si je l'attrape quand même et que je suis contagieux (c'est à dire si j'ai des symptômes) je vais pas m'amuser à prendre le métro aux heures de pointe ou à aller faire des bisous à mes grands parents. Je resterai confiné chez moi bien sagement.
    Je dis pas aux personnes fragiles de rester chez elles, je leur dis faites comme bon vous semble. Perso je connais plein de vieux qui en ont ras le bol de tout ça et veulent juste profiter pleinement du temps qu'il leur reste à vivre, mais je comprends aussi ceux qui ne veulent pas prendre de risque. C'est un choix personnel. Perso si j'étais vieux je voudrais pas empêcher les jeunes de s'amuser, faire porter des masques aux gosses, etc, juste pour me protéger. Surtout que ça protège rien du tout puisque le virus se transmet à 99% par les mains.

    Ju : Ils disent clairement que le virus n'est pas dans l'air (tout du moins en quantité trop faible), sauf cas exceptionnel. Si en Chine ils ont vaincu le virus c'est parce qu'ils nettoient les surfaces en permanence. Pourquoi on fait pas pareil dans tous les lieux publics ? Il aurait fallu embaucher, ça aurait coûté un peu de sous mais bien moins que ce que nous coûtent toutes ces restrictions, ça aurait sauvé des vies, le tout sans sans impacter sur nos libertés.
    Désolé pour les imprécisions et les sources que j'indique pas toujours, j'e n'ai ni la prétention ni le temps de faire un travail journalistique mais il y a rien de faux dans ce que je dis (contrairement à certains ici)
    Merci pour les liens, j'ai pas encore eu le temps de les lire mais je vais le faire. Oui c'est possible de chopper le corona 2 fois mais ça reste très rare.
    "Si j'étais vieux..."

    Attends de l'être vraiment avant de te faire leur porte parole.
    La vieillesse ça arrive plus vite que tu ne le crois, et quand tu auras 60 piges (donc personne à risque) pas sur toi-même que tu te considère comme "vieux" et que tu aies envie de la nouvelle génération aille en boîte de nuit au péril de ta vie (je schématise).

    Quant à ton introduction, c'est bien beau de dire "si je suis contaminé je n'irai pas dans les transports en commun", sauf que de un tu peux être contagieux asymptomatique et ne jamais le savoir, et de deux même si tu tombes par miracle sur un test qui te déclare positif tu auras déjà librement fiat circulé le virus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #5088
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Non mais les gars, pourquoi vous lui répondez ?

    Vous tentez de répondre à un gars qui, en deux lignes, vous balance :

    - clope = immunisé
    - contagion = avoir des symptomes

    Lâchez l'affaire. On a ici affaire à un troll si grotesque qu'il troll le troll.

  9. #5089
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Non mais c'est du troll hein, trop de choses improbables/bêtes pour que ce soit crédible


    "Les gens qui ont peur sont égoïstes envers ceux qui veulent Vivre"
    "je suis immunisé avec la clope"
    "et que je suis contagieux (c'est à dire si j'ai des symptômes)"




    EDIT: doublé par GG

  10. #5090
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 286
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Ju : Ils disent clairement que le virus n'est pas dans l'air (tout du moins en quantité trop faible), sauf cas exceptionnel. Si en Chine ils ont vaincu le virus c'est parce qu'ils nettoient les surfaces en permanence. Pourquoi on fait pas pareil dans tous les lieux publics ? Il aurait fallu embaucher, ça aurait coûté un peu de sous mais bien moins que ce que nous coûtent toutes ces restrictions, ça aurait sauvé des vies, le tout sans sans impacter sur nos libertés.
    Désolé pour les imprécisions et les sources que j'indique pas toujours, j'e n'ai ni la prétention ni le temps de faire un travail journalistique mais il y a rien de faux dans ce que je dis (contrairement à certains ici)
    Merci pour les liens, j'ai pas encore eu le temps de les lire mais je vais le faire. Oui c'est possible de chopper le corona 2 fois mais ça reste très rare.
    Dire que le virus ne "stagnent" pas dans l'air ne veut pas dire au revoir aux masques. Ça explique juste qu'une personne contagieuse ne va pas contaminer l'air d'un lieu pendant plusieurs minutes / heures.
    En plus, c'est pas vrai et la contamination par l'air est possible.

    Par contre, le masque protège les personnes qui croisent une personne malade (avec ou sans symptômes) en contact direct.

    EDIT : la Chine n'a pas "vaincu" le virus (ils en ont pas fini avec) seulement en nettoyant les surfaces, il y a eu beaucoup de sacrifices (confinement, traçage, MASQUES, etc...) de la part de leur population

    A regarder

    Dernière modification par Ju' ; 19/10/2020 à 13h36.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •