Page 448 sur 567 << Première ... 348398438446447448449450458498548 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 471 à 4 480 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #4471
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Ne prenons-nous pas le chemin d'un retour au Fachisme? Discussion téléphonique privée de Trump auprès de services du maintien de l'Ordre :

    https://twitter.com/HuffPost/status/1267535637248454658


    Accessoirement, il semble être avéré que la Chine a différé le partage d'information sur l'apparition du Coronavirus. Qui en a jamais douté?

    http://www.rfi.fr/cn/%E5%9B%BD%E9%99...96%AD?ref=tw_i

    Je vous épargne les scènes d'horreur dans les rues américaines...

    Edit : La réaction de Justin Trudeau, Premier Ministre du Canada ! https://twitter.com/tparsi/status/1267861901624647686
    Dernière modification par LaughOrCry, MFs! ; 02/06/2020 à 22h46.

  2. #4472
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    https://mobile.twitter.com/TheLancet...01995848957953

    Ptdr. Ça fait 10 jours que je rigole comme un porc, sah quel plaisir.
    - J'ai mal aux fesses -

  3. #4473
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Il y a effectivement des problèmes de transparence avec les données Surgisphere.
    Mais voir le journal qui publie l’article dire qu’ils vont revoir ces données, c’est plutôt positif.
    C’est là tout l’intérêt de ne pas publier dans la revue de ses copains mais dans une revue scientifique valable.

    Au passage, ça ne change toujours rien sur les données actuelles : Aucune preuve d’efficacité en dehors de 2-3 études au mieux merdiques, au pire malhonnêtes.

  4. #4474
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    https://mobile.twitter.com/TheLancet...01995848957953

    Ptdr. Ça fait 10 jours que je rigole comme un porc, sah quel plaisir.
    J'ai pas compris quel plaisir tu en tires ? Qu'on n'en sache toujours pas plus ? Qu'on ait toujours aucun moyen de guérir d'une pandémie ?

    Quel plaisir en effet !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #4475
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Si vous cherchiez la définition de la modestie

    https://twitter.com/MichelPoulain/st...59092683284480

  6. #4476
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai pas compris quel plaisir tu en tires ? Qu'on n'en sache toujours pas plus ? Qu'on ait toujours aucun moyen de guérir d'une pandémie ?

    Quel plaisir en effet !
    C'est terrible, le mec est content que les anti-Raoult l'aient dans l'os.. C'est tellement désespérant comme je le disais cette gueguerre débile. Et Raoult qui continue à faire le malin dans ses vidéos tous les jours

  7. #4477
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Si vous cherchiez la définition de la modestie

    https://twitter.com/MichelPoulain/st...59092683284480
    Cela ne me dérange pas qu'il emploie ce ton si cela est empreint de lucidité et de travail.
    Je préfère cela à la fausse modestie.

    De plus IMO cette posture est probablement accentuée par son exposition publique pour mieux se défendre.
    Le mec se fait défoncer de toute part depuis plus de trois mois avec des sophismes de bas étage.

    Après la couverture médiatique résultant de cette interview est d'une mauvaise fois extrême avec des découpages orientées pour conforter l'histoire brodée du savant fou, centrée sur sa personne alors qu'il a entre autre évoqué une information intéressante vis à vis de la contagion des enfants.
    Comme pour mieux aussi occulter l'irresponsabilité de ceux qui ont pris pour bouclier cette étude vraiment absurde.

  8. #4478
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai pas compris quel plaisir tu en tires ? Qu'on n'en sache toujours pas plus ? Qu'on est toujours aucun moyen de guérir d'une pandémie ?

    Quel plaisir en effet !
    Le coronavirus est HS pour les mois à venir, Recovery en Angleterre nous dira si le protocole Raoult a un intérêt ou non, d'autres médocs donnent déjà des résultats intéressants au cas où (comme l'anakinra), et si jamais seconde vague il y a, on aura déjà une (petite ? moyenne ?) partie de la population immunisée - et plus encore si l'histoire d'immunité croisée se confirme - ainsi que les respirateurs et les masques/gel de prêts. Donc je t'avoue étonnamment que l'urgence sanitaire n'est plus une donnée que je prends en compte.

    Dès lors ne reste plus que le plaisir du débat, et après avoir vu pendant des mois tout une tas de demi-cultivés chier des platrées de merde sur les gens d'en bas qui exprimaient une défiance légitime, malheureusement il est vrai à base de gimmick répétitifs et avec la capacité expressive d'une manche à balais, et ce alors qu'ils étaient à peu près aussi (pas) pertinents qu'eux, ça me fait bien golri.

    Quant à l'intégration de la science comme opinion au sein de la grande guerre culturelle qui ravage notamment les US actuellement, et qu'on sent monter chez nous, c'est autant le sens "historique" de nos sociétés occidentales que la faute des autorités scientifiques, qui font absolument n'importe quoi - et y'a 10 jours je disais déjà ça :

    Je comprends parfaitement les critiques faites à Raoult, par contre toutes les études sorties depuis deux mois à la va-vite à travers le monde sensées s'y opposer c'est vraiment à chier (le pompon ayant été l'étude 'ricaine sur des vétérans en train de clamser qu'avec utilisé Véran pour attaquer Raoult...). La légitimité du monde scientifique en sort vraiment pas grandie, méchamment écornée même.
    Aux US ils sont contre l'HCQ parce que Trump est pour, et ici nombre de gens étaient contre parce qu'une partie antagoniste de la population était pro-HCQ (un syndrome post-traumatique gilet jaune). L'esprit scientifique n'était nulle part.
    Dernière modification par Prolapsus ; 03/06/2020 à 12h13.
    - J'ai mal aux fesses -

  9. #4479
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    "moi je suis une star des maladies infectieuses"

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #4480
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Le coronavirus est HS pour les mois à venir, Recovery en Angleterre nous dira si le protocole Raoult a un intérêt ou non, d'autres médocs donnent déjà des résultats intéressants au cas où (comme l'anakinra), et si jamais seconde vague il y a, on aura déjà une (petite ? moyenne ?) partie de la population immunisée - et plus encore si l'histoire d'immunité croisée se confirme - ainsi que les respirateurs et les masques/gel de prêts. Donc je t'avoue étonnamment que l'urgence sanitaire n'est plus une donnée que je prends en compte.

    Dès lors ne reste plus que le plaisir du débat, et après avoir vu pendant des mois tout une tas de demi-cultivés chier des platrées de merde sur les gens d'en bas qui exprimaient une défiance légitime, malheureusement il est vrai à base de gimmick répétitifs et avec la capacité expressive d'une manche à balais, et ce alors qu'ils étaient à peu près aussi (pas) pertinents qu'eux, ça me fait bien golri.

    Quant à l'intégration de la science comme opinion au sein de la grande guerre culturelle qui ravage notamment les US actuellement, et qu'on sent monter chez nous, c'est autant le sens "historique" de nos sociétés occidentales que la faute des autorités scientifiques, qui font absolument n'importe quoi - et y'a 10 jours je disais déjà ça :



    Aux US ils sont contre l'HCQ parce que Trump est pour, et ici nombre de gens étaient contre parce qu'une partie antagoniste de la population était pro-HCQ (un syndrome post-traumatique gilet jaune). L'esprit scientifique n'était nulle part.
    Ok mais au final tu es toujours HS.

    Personne ne s'est glorifié de cette étude dont tu te moques, seulement son existence même est révélatrice de la nécessité de méthode scientifique et de protocole.

    Car cette étude n'est pas bonne, pour autant elle est sûrement mieux que celle de Raoult et en tous les cas ni l'une ni l'autre n'a permis de démontrer si la solution préconisée est la bonne ou pas.

    Donc si ton but est de rire des gens qui disent qu'on n'en sait pas assez pour utiliser la chloroquine, malheureusement l'argument sur lequel tu t'appuies n'est pas le bon.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •