Page 325 sur 567 << Première ... 225275315323324325326327335375425 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 241 à 3 250 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #3241
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Tu fais une confusion; si complot il y avait eu, alors des fausses fiches de paies auraient été créées, un faux profil, une fausse affaire, des faux témoignages. Il n'y a rien de faux dans le Pénélope Gate. Il y a une pratique dégueulasse connue de tous les parlementaires et contre laquelle personne (ni l'UMP, ni le PS qui a aussi versé dans la même immondice) n'a rien voulu faire depuis des décennies.

    Aujourd'hui, et probablement pour mettre à mal la candidature de Fillon, quelqu'un a parlé mais il ne s'agit pas d'un complot. Il n'y a pas de maitre-chanteur, ni de montages de grande envergure. Probablement un lanceur d'alerte qui a fait son devoir, ou peut-être pas d'ailleurs car il n'est pas à écarter la possibilité d'un travail entièrement journalistique. Après, que l'éventuel lanceur d'alerte en veuille à Fillon, c'est possible mais il s'agit d'un simple étalage de la vérité.

    Pas un complot, ni une dénonciation (qui possède un caractère honteux). Juste une bonne chose dont il faut se réjouir. Un événement qui devrait amener à une réforme des pratiques politiques d'ailleurs, mais vu que les partis de gouvernement (sic) et le FN baignent dans ce milieu, difficile d'y croire.

  2. #3242
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    De toute façon, faut remettre les choses dans l'ordre: si tu ne triches pas, personne ne pourra te balancer, et donc on ne parlerait pas de "timing". C'est pas plus compliqué que ça.

    Ou alors, comme dit Dayi ce serait avec des fausses preuves créées de toute pièce donc là oui il y aurait scandale et complot et j'aurais été le premier à défendre Fillon (alors que là je suis le premier à l'enfoncer).
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #3243
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ou alors, comme dit Dayi ce serait avec des fausses preuves créées de toute pièce donc là oui il y aurait scandale et complot et j'aurais été le premier à défendre Fillon (alors que là je suis le premier à l'enfoncer).
    Sauf que Fillon ne l'a jamais nié. Il dénonce la cabale médiatique contre lui, c'est tout.
    Par contre, MLP nie les sommes données à son garde du corps en tant qu'assistant parlementaire européen (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas coupable).

    Des enquêtes ont été ouvertes par le parquet financier, je pense que les éléments en main sont suffisamment convaincants pour ne pas les classer sans suite

  4. #3244
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Sauf que Fillon ne l'a jamais nié. Il dénonce la cabale médiatique contre lui, c'est tout.
    Beh oui et je trouve ça encore pire de sa part. Tu m'imagines dire à mon patron "bon ok j'ai triché sur mes notes de frais et j'ai volé pendant des années l'argent de la société mais bon, pas la peine de s'acharner sur moi ! Et je reste en poste d'ailleurs !"

    Pour Le Pen, elle ne m'intéresse pas. Et je n'aime pas les comparaisons du genre "oui j'ai triché mais mon voisin aussi".
    Mais ne t'inquiète pas, je me doute bien qu'elle n'a rien d'honnête ni dans ses actes ni dans ses paroles.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  5. #3245
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Pour Le Pen, elle ne m'intéresse pas. Et je n'aime pas les comparaisons du genre "oui j'ai triché mais mon voisin aussi".
    Mais ne t'inquiète pas, je me doute bien qu'elle n'a rien d'honnête ni dans ses actes ni dans ses paroles.
    J'en doute pas. Je me demande toujours comment des personnes peuvent adhérer à son discours. C'est plutôt ça qui m'intéresse, certaines de ces personnes là, savoir comment tu peux en venir là.
    "Face à la droite du fric et face à la gauche du fric, je suis la candidate de la France du peuple." Plus c'est gros, plus ça passe.

  6. #3246
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Article que j'ai trouvé intéressant, au sujet des posts précédents :

    http://www.lexpress.fr/actualite/pol...n_1880393.html

  7. #3247
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ignore moi comme avant Dayi.
    Pas d'édit?

    Edit (Sheik): ok

  8. #3248
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Pour rebondir sur ce qui a été dit, personnellement je suis sur à 99% qu'en effet quand il y a une affaire comme celle-là, au lieu de la dévoiler, les ennemis politiques gardent le dossier bien au chaud pour le ressortir au bon moment.

    Mais déjà, je suis pas loin de penser que c'est de bonne guerre. Et surtout, on s'en fout ! Quelques soient les intentions de celui qui a dévoilé cette affaire, il y a bien une affaire et c'est tout ce qui compte.

    Moi j'entends les arguments des républicains qui essayent encore péniblement de défendre Fillon
    Pas un seul qui parle de l'affaire en question, du vol de l'argent des contribuables, de l'éthique politique... Non, la seule ligne de défense c'est "c'est une tentative d'élimination politique".

    La bonne blague.. Si tu veux pas te faire prendre tu commets pas de crime. C'est comme si tu voles le sac d'une vieille dans la rue, et en garde à vue tu te plains parce quelqu'un t'a dénoncé. C'est vraiment aussi ridicule que ça.

    Le pire c'est que dans l'anonymat le plus complet derrière t'as Marine qui avoue qu'elle a eu recours à un emploi fictif et qu'elle est même pas inquiétée.

    Tant que ce genre d'agissements intolérables ne seront pas puni avec la plus extrême des sévérités, la politique n'interessera plus personne. Et la défiance vis à vis des ceux qui sont supposés défendre les intérêts du peuple grandira. C'est pas qu'une affaire d'argent, c'est une histoire de confiance. Et c'est très grave.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #3249
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    https://www.facebook.com/ridiculeTV/...c_ref=NEWSFEED

    Y a vraiment des gens qui vont voter pour cet apprenti sorcier?

  10. #3250
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Magnifique montage vidéo...
    Je ne sais pas encore pour qui je vais voter, mais ce genre de manip façon Quotidien du pauvre n'est pas très crédible.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •