Page 475 sur 567 << Première ... 375425465473474475476477485525 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 741 à 4 750 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #4741
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je sais pas si ce qui me dérange le plus c'est l'extrémisme des théories complotistes de barceloneman (qui décidément après 4 tentatives n'a toujours pas daigné répondre à une simple question : a qui profite le crime ?) ou la pédance et l'arrogance assumée de Prolapsus...
    La fausse pandémie permet aux groupes pharmaceutiques de vendre des millions de vaccins à travers le monde. Je répond à sa place, je ne pense pas être trop loin.
    Enfin pour ça ils peuvent aussi via des filiales / succursales obscures en Chine ou ailleurs, fabriquer les virus de leur choix, les faire se répandre à travers le monde et ensuite vendre des vaccins. Sauf aux Pays Africain, eux on leur donnera du doliprane périmé, ça permettra de résoudre le problème de surpopulation.

    @barcelonMan : évidemment qu'on ne pourra pas être d'accord. Tu crois des vidéos de merdes mais pas les images qu'on a eu en live, ou des vidéos de caméra de surveillance... j'étais devant ma TV après le 1ère avion , le 2ème on l'a vue en direct... bref je m'arrête là sur ce sujet.

    consentement à 12 ans, donc faut faire le lien avec le mec qui vendait sa fille pour des rapports sexuel alors qu'elle avait 12 ans.. ok tes sources sont bonnes ?

    un indice : NON
    Tout est la, en 5 secondes chrono :
    https://www.reuters.com/article/uk-f...-idUSKCN25325H

    Tu fais aucune recherche, tu avales tout ce qu'on te donne comme merde telle une Zahia de la bonne époque juste pour pouvoir te conforter dans ta bêtise.
    Allez bon vent.
    Dernière modification par kitohiro ; 19/09/2020 à 14h51.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #4742
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Comme Albertestméchant, j'aurais certainement préféré ne pas ouvrir ce topic.

    Bravo à kito, Taro ou encore Manu@co qui prennent le temps de répondre et d'argumenter...

    Mais on le voit bien, cela ne sert à rien et chaque post nous apporte une nouvelle théorie...

    Au final je pense que cela ne sert strictement à rien de discuter et d'argumenter face à ce type de "complotiste" dont la façon de fonctionner et de réfléchir s'assimile à une idéologie. Vous ne pourrez jamais le convaincre car il ne s'agit pas d'opposer des arguments, puisqu'il rejettera systématiquement les votres en expliquant que vous êtes des victimes des grands complots et que vous vous faites manipulez et que c'est pour ça que vous n'êtes pas d'accord avec lui. C'est le propre d'une idéologie, de ne pouvoir être réfutée car elle justifie toute tentative de contradiction par ses propres fondements : il y a un grand complot avec une élite qui manipule les masses -> si vous n'êtes pas d'accord c'est parce que vous avez intériorisé les principes insufflés par ces élites -> vous vous faites manipuler dans le cadre du grand complot -> il existe un grand complot. Et voilà le tour est joué.

    Heureusement il y a un match de l'ASM ce soir, ce qui va nous permettre de retourner au foot, un sujet que certains n'auraient jamais du quitter visiblement.

    Moi je ne crois pas aux complots sauf à celui des arbitres contre l'ASM

  3. #4743
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    La fausse pandémie permet aux groupes pharmaceutiques de vendre des millions de vaccins à travers le monde. Je répond à sa place, je ne pense pas être trop loin.
    Enfin pour ça ils peuvent aussi via des filiales / succursales obscures en Chine ou ailleurs, fabriquer les virus de leur choix, les faire se répandre à travers le monde et ensuite vendre des vaccins. Sauf aux Pays Africain, eux on leur donnera du doliprane périmé, ça permettra de résoudre le problème de surpopulation.
    Justement j'attends une réponse différente, quelque chose qui puisse me surprendre et faire un minimum de sens. Parce que couler l'économie mondiale pour faire plaisir à l'industrie pharmaceutique c'est tellement débile que c'est trop facile à contrer.
    J'attends, il y aura peut-être un argument censé à tout ça, mais barceloneman est de nouveau passé ici sans répondre alors je commence à être démuni. Elle est pourtant simple cette question, pourquoi répondre à tout sauf à ça ? Je ne comprends pas
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4744
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Justement j'attends une réponse différente, quelque chose qui puisse me surprendre et faire un minimum de sens. Parce que couler l'économie mondiale pour faire plaisir à l'industrie pharmaceutique c'est tellement débile que c'est trop facile à contrer.
    J'attends, il y aura peut-être un argument censé à tout ça, mais barceloneman est de nouveau passé ici sans répondre alors je commence à être démuni. Elle est pourtant simple cette question, pourquoi répondre à tout sauf à ça ? Je ne comprends pas
    Ben si tu regardes bien il ne répond à rien... sur le 11 septembre je lui colle x photos il n'en parle même pas.. il part sur une histoire de location d'enfant et de juge.
    Donc de mon coté, et comme l'a très bien dit LM64, ça ne sert à rien donc j'abandonne.. et pourtant je suis assez bon client pour ce genre de chose, j'avoue même que l'année du 11 septembre j'avais des doutes. non pas sur le fait qu'il ai bien eu lieu, mais pourquoi et par qui exactement. Quels étaient les liens avec la famille Laden, les saoudiens, les USA et les futures actions militaire qui allaient en découler etc.. Tout comme c'est passionnant de se pencher sur la fondation de l'EI et son expansion.

    La, ça va vraiment trop loin.. dans 2 pages on va parler d'Elvis et Mickael Jackson qui sont sur leur île privée.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #4745
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 987
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    La, ça va vraiment trop loin.. dans 2 pages on va parler d'Elvis et Mickael Jackson qui sont sur leur île privée.
    Normalement, on passe par la case Lune avant. Ce serait le plus logique en tout cas.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #4746
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Normalement, on passe par la case Lune avant. Ce serait le plus logique en tout cas.
    Il y a pas le complot de la LFP contre Monaco avant ?

  7. #4747
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Non mais moi pour être sérieux avec vous, plus jeune j'ai eu des doutes et sur la lune et sur le 11 septembre. Mais j'ai eu des doutes avant de lire quoique ce soit dessus, c'était juste qu'il y avait des choses qui me semblaient louches.

    Genre la guerre froide de celui qui pisse le plus loin et juste à ce moment là les américains vont sur la lune alors qu'on y est plus allé depuis... Sauf que quand j'ai eu des doutes j'étais un gosse, après il suffit de se poser les bonnes questions pour se rendre compte qu'on est forcément allé sur la lune.

    Pour le 11 septembre je me souviens très bien être rentré chez moi et avoir vu les tours s'écrouler en direct. Et ça ça m'a paru extrêmement bizarre, elles sont tombées beaucoup trop parfaitement, comme les entreprises de démolition.
    Pour le 11 septembre je pense qu'on est pas sur une grosse théorie du complot du style c'est Bush qui a tout manigancé pour se faire réélire, mais j'ai toujours du mal avec la version officielle qui a pas mal de trous dans la raquette.
    Après de là à parler d'hologrammes... J'ai toujours pas compris ce que cette théorie essaye de démontrer ? Qu'aucun avion n'est entré dans les tours ?

    Bref je pense que c'est bien de se poser des questions et pas prendre toutes les versions officielles pour argent comptant mais dans ce cas c'est bien aussi de faire preuve du bon sens suffisant pour écouter et lire tous les sons de cloches et pas que ceux qui vont dans le sens de ce que tu veux croire.
    Il faut de toute façon bien avoir à l'esprit que toutes les théories du complot fonctionnent de la même façon, comme expliqué par LM64 et que le but même des arguments avancés est de les rendre impossible à contrer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #4748
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    En fait, beaucoup confonde complot et stratégie géopolitique.
    Tout ce qui est fait par les uns et les autres pour le contrôle des ressources / de territoires c'est hyper complexe.

    Parfois on forme des gens, des clans, on les armes pour x ou y raison et parfois ça fonctionne dans notre sens, parfois non, ou parfois oui mais 10 ans plus tard tu te prend un retour de bâton dans la tronche.
    Si on prend le "programme Afghan" par exemple, on a tout pour faire un beau complot, les USA avec la CIA, l'URSS, des Afghans, des Talibans financé et formé par les USA (entre autre), et Ben Laden. Qui pouvait prévoir ce qui se passerait 15 - 20 ans plus tard..

    Au final, prendre le raccourci : Ben Laden est formé par la Cia, l'attentat du World Trade Center est organisé par les USA eux même pour aller faire la guerre dans le Golfe et récupérer du pétrole est assez simple.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #4749
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Ce qu'il faut pas lire comme conneries sérieusement ...

    Je vais pas me lancer sur le sujet du world trade center etc sur lequel je ne me suis jamais penché plus que cela.
    Mais sur l'épidémie du COVID ...
    Quand on commence par citer un "article" de FranceSoir, on sait déjà que l'argumentaire va être foireux. Autant je trouve que le niveau du journalisme n'est pas terrible en France, mais FranceSoir réussi quand même l'exploit de fonctionner SANS AUCUN journaliste.
    Depuis le début de l'épidémie ils ne racontent que des conneries.

    Concernant le COVID en lui-même. "Que" 30.000 morts.
    Une partie de la France a été épargnée en Mars, avec des régions entières quasiment sans cas (surtout des régions à faible densité de population). Perso je travaille en Alsace.
    J'ai hospitalisé des patients de 40 balais qui n'arrivaient pas à respirer. J'ai vu des proches de patients du même âge qui me parlaient du décès de leur conjoint, qui sont parti en hélicoptère en Allemagne ou en TGV dans le sud de la France, qu'ils n'ont jamais pu revoir ni enterrer des semaines après leur décès. J'ai fait des visites dans des EHPAD où plus d'un tiers des patients sont morts en l'espace de 2 mois, j'ai vu des patients jeunes avoir des problèmes de souffle plusieurs mois après avoir eu l'infection. J'ai des amis qui devaient travailler dans des services de gériatrie par exemple, qui se sont transformés en service COVID.
    Quand on entend des gens chouiner pour porter un putain de masque parce "qu'il fait trop chaud" ou "qu'ils ont peur d'inhaler leur CO2 (je connais aucun chirurgien qui soit mort au bloc opératoire etouffé sous son masque)" ...
    Ce ne sont "que 30.000 morts" parce qu'on a confiné. Si on ne confine pas, les morts explosent, et on critique le fait de ne pas avoir confiné. Si on confine, le nombre de cas, d'hospitalisation et de décès diminue et on critique le fait d'avoir confiné parce que finalement ce n'est pas si grave que ça.

    Concernant l'hydroxychloroquine et tout le bazar, plus aucun pays ne l'utilise en Europe. Les chinois (si chers au Pr Raoult qui s'appuyait sur leur avis pour légitimer ses conneries) ne l'utilisent pas non plus.
    L'OMS, les conseils scientifiques des pays les plus développés, la majorité des scientifiques mondiaux soutiennent que cela ne sert à rien (et la bithérapie avec l'azithromycine est peut-être même responsable d'un surplus de décès). Mais non, on préfère écouter 1 mec, qui raconte des conneries depuis le début de l'épidémie : "Il n'y aura pas plus de mort du COVID que par accident de trottinette", "La chaleur va arrêter l'épidémie", "C'est une petite grippette", etc.
    Comment peut-on encore laisser la moindre crédibilité à quelqu'un qui s'amuse à faire des prédictions qui s'avèrent totalement erronées ?
    Quant à ses soutiens ... Si c'est pour parler d'un Perronne, qui soutient que la maladie de Lyme est un complot nazi, d'un Pr Montanier qui soutient que l'ADN se téléporte et soigne les maladies de Parkinson à coup de jus de papaye ... ou d'un Douste-blazy qui le soutient publiquement en omettant de dire qu'il fait partie du conseil d'administration de l'IHU de Marseille.

  10. #4750
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    Ce qu'il faut pas lire comme conneries sérieusement ...

    Je vais pas me lancer sur le sujet du world trade center etc sur lequel je ne me suis jamais penché plus que cela.
    Mais sur l'épidémie du COVID ...
    Quand on commence par citer un "article" de FranceSoir, on sait déjà que l'argumentaire va être foireux. Autant je trouve que le niveau du journalisme n'est pas terrible en France, mais FranceSoir réussi quand même l'exploit de fonctionner SANS AUCUN journaliste.
    Depuis le début de l'épidémie ils ne racontent que des conneries.

    Concernant le COVID en lui-même. "Que" 30.000 morts.
    Une partie de la France a été épargnée en Mars, avec des régions entières quasiment sans cas (surtout des régions à faible densité de population). Perso je travaille en Alsace.
    J'ai hospitalisé des patients de 40 balais qui n'arrivaient pas à respirer. J'ai vu des proches de patients du même âge qui me parlaient du décès de leur conjoint, qui sont parti en hélicoptère en Allemagne ou en TGV dans le sud de la France, qu'ils n'ont jamais pu revoir ni enterrer des semaines après leur décès. J'ai fait des visites dans des EHPAD où plus d'un tiers des patients sont morts en l'espace de 2 mois, j'ai vu des patients jeunes avoir des problèmes de souffle plusieurs mois après avoir eu l'infection. J'ai des amis qui devaient travailler dans des services de gériatrie par exemple, qui se sont transformés en service COVID.
    Quand on entend des gens chouiner pour porter un putain de masque parce "qu'il fait trop chaud" ou "qu'ils ont peur d'inhaler leur CO2 (je connais aucun chirurgien qui soit mort au bloc opératoire etouffé sous son masque)" ...
    Ce ne sont "que 30.000 morts" parce qu'on a confiné. Si on ne confine pas, les morts explosent, et on critique le fait de ne pas avoir confiné. Si on confine, le nombre de cas, d'hospitalisation et de décès diminue et on critique le fait d'avoir confiné parce que finalement ce n'est pas si grave que ça.

    Concernant l'hydroxychloroquine et tout le bazar, plus aucun pays ne l'utilise en Europe. Les chinois (si chers au Pr Raoult qui s'appuyait sur leur avis pour légitimer ses conneries) ne l'utilisent pas non plus.
    L'OMS, les conseils scientifiques des pays les plus développés, la majorité des scientifiques mondiaux soutiennent que cela ne sert à rien (et la bithérapie avec l'azithromycine est peut-être même responsable d'un surplus de décès). Mais non, on préfère écouter 1 mec, qui raconte des conneries depuis le début de l'épidémie : "Il n'y aura pas plus de mort du COVID que par accident de trottinette", "La chaleur va arrêter l'épidémie", "C'est une petite grippette", etc.
    Comment peut-on encore laisser la moindre crédibilité à quelqu'un qui s'amuse à faire des prédictions qui s'avèrent totalement erronées ?
    Quant à ses soutiens ... Si c'est pour parler d'un Perronne, qui soutient que la maladie de Lyme est un complot nazi, d'un Pr Montanier qui soutient que l'ADN se téléporte et soigne les maladies de Parkinson à coup de jus de papaye ... ou d'un Douste-blazy qui le soutient publiquement en omettant de dire qu'il fait partie du conseil d'administration de l'IHU de Marseille.
    J'ai une question pour un homme de terrain comme toi.

    j'ai cru comprendre qu'entre le début de l'épidémie et mi avril, on s'est rendu compte que les insuffisances respiratoires seraient d'abord un problème de coagulation avant que ce soit un problème pulmonaire et que du coup depuis quelques mois on soigne mieux les patients à l'hopital ou en réa, car on sait qu'il faut d'abord les anticoaguler avant meme de les ventiler.

    Est ce bien cela ?

    Car si c'est vrai, alors on devrait avoir une mortalité bien plus faible à l'avenir si on arrive à mieux prendre en charge les patients et leur donner de bons soins de suite.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •