Page 466 sur 567 << Première ... 366416456464465466467468476516566 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 651 à 4 660 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #4651
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    C'est déjà tout l'enjeu de la lutte contre le réchauffement climatique, une question de survie.
    Mais au-delà des réfugiés, qui sont une communauté de destins individuels, il faudra compter sur les conflits entre nations, car certaines nations voudront logiquement envahir les régions les plus préservées pour survivre.
    Enfin, on verra. On est que Lundi.
    Dernière modification par Kalak ; 14/09/2020 à 11h39.
    De la neige en été.

  2. #4652
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    C'est déjà tout l'enjeu de la lutte contre le réchauffement climatique, une question de survie.
    Oui c'est la base de tout, réchauffement > réfugiés > conflits > mauvaise réponse politique > guerre

    Mais vu qu'on n'est pas prêts à ralentir la cadence du réchauffement, il faudra pas s'étonner des conséquences.

  3. #4653
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Y'a un autre gros problème c'est la religion, et là je sais que je vais pas me faire des amis.

    Mais la tolérance zéro de l'église envers l'utilisation de moyens de contraception, avec même des émissaires qui sont envoyés pour empêcher la distribution de préservatifs dans certains pays d'Afrique, c'est pas prêt de s'arranger cette histoire.
    Ah c'est marrant j'aurai pas parlé de l'église catholique comme le plus gros problème "religieux" actuel. Déjà le dernier pape n'ai plus totalement fermé à l'usage du préservatif comme l'étaient ces prédécesseurs. Et ensuite des catholique en Afrique il n'y a plus que dans la partie sud de l'Afrique.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4654
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Rare image de kitohiro en cette journée de canicule :


    De la neige en été.

  5. #4655
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Faux .. j'ai des cheveux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #4656
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    De toute façon le problème des réfugiés climatiques ne se posera pas dans 50 ans mais dans à peine 15-20 ans, les guerres économiques ont déjà commencer et vu la surconsommation actuelle mondiale, la raréfaction des ressources et des espèces vivantes (hors humains), la prochaine grande guerre, je la connaitrais probablement de mon vivant.

    Reste à savoir quel camp on choisira: USA versus Russie/Chine (petite indice je recherche un prof de mandarin)

  7. #4657
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Faux .. j'ai des cheveux.
    Tu ne ressembles donc pas à Fabrice Pancrate, dont j'apprends seulement aujourd'hui qu'il fait des vidéos en mangeant de la glace.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #4658
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Bah nan. Puisqu'on dit "chocolatine", par besoin de changer "Amandine".

    Dans ma phrase péremptoire "pain au chocolat" n'existe pas, si ce n'est pour décrire un bout de baguette avec 4 carrés de Lindt dedans.
    Oui tout comme un pain au raisin est une baguette avec une grappe de raisin dedans, et un chausson aux pommes des pantoufles avec une pomme à l'intérieur
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #4659
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    C'est moche pour un modérateur de faire du HS. On peut parler d'actualité bon sang ?

  10. #4660
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    C'est moche pour un modérateur de faire du HS. On peut parler d'actualité bon sang ?
    Nan !! Un HS peut être acceptable s'il évoque un sujet plus intéressant/grave/pertinent que le sujet de base (ici réchauffement climatique Vs chocolatine).

    Et c'est le cas ! Ras-le-cul de cette dictature de la chocolatine ! Avant de venir vivre dans le Sud-Ouest, j'étais heureux en mangeant mes pains aux chocolats et maintenant je ne sais même plus ce que je mange

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •