Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571

    CdF - 32ème [Quevilly - Monaco 0-2] Après-match

    ...on est, on est, on est en seizièmes !

    Un "petit" deux à zéro, but de Gerard et Vargas. Par contre, cette qualification aura mis du temps à se dessiner...
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Illustration qu'on manque cruellement de joueurs décisifs capables de faire le dernier ou l'avant dernier geste et que Gerard est un joueur de ce type (tout comme Touré).

    GERARD AU POUVOIR !!!


    Gentil Bourriquet

  3. #3
    18ème homme Avatar de fashionfoot
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    au coeur de Paris!
    Messages
    830
    Ce genre de match ne sont jamais facile; Le plus important reste la qualification. Je suis tres heureux de voir que gerard a marqué (depuis le temps)
    la victoire du rocher!
    ASM L\'ame des grands d\'europe!

  4. #4
    Entraine les U8 Avatar de John D.
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Croyez moi, il vaut mieux ne pas le savoir
    Messages
    314
    Gerard et Vargas qui marquent, cette année commence vraiment sous les pires auspices


    Enfin bref, l'essentiel est là, c'était relativement prévisible que ce match allait être difficile, comme souvent en coupe, surtout avec seulement 4-5 jours d'entraînement dans les pattes.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par fashionfoot
    Ce genre de match ne sont jamais facile; Le plus important reste la qualification. Je suis tres heureux de voir que gerard a marqué (depuis le temps)
    on peut aussi fêter le 1er but monégasque de Gonzalo Vargas,c'est une bonne chose pour lui,ça peut le débloquer pour la suite de la saison,

    on peut pas en dire de meme de Di Vaio,qui a apparemment eu pas mal d'occases en 1ère mi-temps,mais qui n'a pas réussi à la mettre au fond,

    petite dédicace pour Zitto,le 4-4-2 de la 1ère mi-temps a eu qqs difficultés,
    or l'entrée de Gerard à la place de Di Vaio (à la mi-temps semble-t-il) semble avoir permis un meilleur équilibre,
    l'équipe semble vraiment plus à l'aise avec une seule pointe,et surtout un milieu à 3,
    elle semble surtout mieux équilibrée et moins à la peine défensivement,
    car en 2ème mi-temps,l'équipe a concédé bcp moins d'occases, meme si on peut aussi le mettre sur le compte d'une baisse physique de l'équipe amateure.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Bon je peux pas trop parler du match, comme presque tout le monde je n'ai pas vu la rencontre, a mon avis ce n'est pas une grande perte hein

    Bon c'est un petit 2-0, j'ai eu un peu peur a 0-0 après 50 minutes de jeu, que l'équipe se prenne un but vache... mais bon la qualification est la, on ne va pas se plaindre, je suis content que Vargas est marqué, Gérard aussi, mais surtout qu'il est joué !
    Voila donc je ne suis ni très content, ni déçu, vu la position des autres équipes de l1 dans cette coupe face a des équipes de divisions inférieures, c'est vraiment grave (Libourne 4-2 Troyes, Calais 2-0 Lorient, Auxerre 1-2 Niort...).

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Bien content de la qualif, et aussi (surtout ?) des buts de Gerard et Vargas, sous-utilisés jusqu'ici amha.

    Par contre, apparemment on a pas très bien joué, beaucoup d'imprécisions (d'après RMC)... ça, c'est quand même pas terrible, trêve ou pas trêve, ce n'était qu'une CFA en face. Et il me semble que l'an dernier, c'était en revenant de la trêve qu'on avait mis un 7-0 en Coupe, avec 4 buts de Gigliotti ? (Par contre, me souviens plus du niveau de l'équipe en question : )

    Enfin, également pour la tactique mise en place, une bonne âme pourrait-elle nous dire quel fut le(s) schéma(s) utilisé(s) ? D'avance, merci.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Citation Envoyé par Gallarno
    [...]
    Et il me semble que l'an dernier, c'était en revenant de la trêve qu'on avait mis un 7-0 en Coupe, avec 4 buts de Gigliotti ? (Par contre, me souviens plus du niveau de l'équipe en question : )
    [...]
    C'était Seyssinet-Pariset, CFA 2 si Eugène m'abuse. Enfin bon, y'avait eu 7-0 ce match-là, en Championnat, y'avait eu aucune victoire à côté... Donc, un p'tit match là, et une victoire contre Sainté pour la rentrée en L1, bizarrement, je signe.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    C'était pas 6-0 ??

    4 de Gigi et 2 de Gakpé il me semble.

    Euh sinon Bibop pour te répondre, je n'ai pas vu le match donc je peux pas juger du 4-4-2 qui a été utilisé, losange ou carré.
    Tu peux donner les compos ??

  10. #10
    Entraine les U8 Avatar de Saviola
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    340
    Non c' était bien 7-0, et Seyssinet-Pariset était un club de DH et pas de CFA2.

    Buts : Gerard (67e), Vargas (90e+3) pour l’ASM FC
    AS Monaco FC: Ruffier - Cufré, Modesto, Monsoreau, Dos Santos (cap.) - Touré, Plasil, Meriem, Gakpé - Di Vaio (Gerard, 46e), Grax (Vargas, 82e). Entr. : L. Banide

    Il semblerait que l' asm évoluait dans un 4-4-2 à plat, avec Touré et Plasil à la récup', Meriem à gauche, Gakpé à droité et le duo Grax Di Vaio devant.
    A la mitemps, Gerard à pris la place de Di Vaio, mais y a-t-il eu une modification du système de jeu? Je ne le crois pas. Gerard à surement du se positionner autour de grax.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •