Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Max

  1. #1
    Débarque au club Avatar de ~ Max ~
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Vierzon
    Messages
    13

    Max

    salut à tous,

    Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, j'habites à Vierzon. Supporter de l'as-monaco, je viens m'inscrire sur ce forum pour découvrir de nouveles personnes.

    Je suis également inscrit sur asmforum sous le nom d'emixam (anciennement Max) (très original je sais ), mais ça m'énerve. Alors je viens voir un peu ce qui se passe ici (d'autant qu'on m'en dit le plus grand bien.

    Voilou, à plus sur le fofo

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Bienvenue à toi max (Toute blague contenant le mot "menace" sera lourdement sanctionné ) .

    Sans nul doute le vizu te plaira

    Qui t'en a dit le plus grand bien? ça peut pas être Zitto ou Choca , ils nous détestent

    En tout cas , hésite pas à parcourir toutes les joyeux contrées de ce foutoir qu’est le vizu

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Salut à toi La Menace, bienvenue chez nous

    Edit : j'avais pas lu ton post Planp', donc j'suis pas sous le coup de la loi... 'pi d'ailleurs, j'lis jamais tes posts, tu sais bien que j't'aime pas....

  4. #4
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Bienvenue a toi mec

    Ps:Benji,c'est ou son trou ou il habite?

  5. #5
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Bienvenue à toi

    PS : j'aurais bien fait la blague sur la menace mais comme le chien enragé menace (), je me tais
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    J'aurais bien une réponse en 3 lettres qui colleraient parfaitement avec la manière dont t'as formulé ta question Dayi () mais plus sérieusement, j'crois que c'est le Chef Lieu du Cher...!

  7. #7
    Débarque au club Avatar de ~ Max ~
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Vierzon
    Messages
    13
    rooooooooooa tu connais aps vierzon ?
    normal



    sans doute l'as tu déja traversé en parcourant son autoroute, allant de paris à limoges, ou celui allant de paris...à clermont. C'est au choix.

    Et si tu te déplaces en callèche, et bien...fais gaffe aux feu qui passe vite au rouge



    PS : Vierzon = France, centre, Cher (18), près de Bourges (et aussi Vignous sur Barrengeon, massay et d'autres bourgs regroupant resque à eux tous quelques 50 habitants, et je tiens à signaler la nette progression des habitants, et ce grâce au merveilleux hopitaux de Vierzon quui travaillent corps et ames en partenariat avec le smultiples maisons de retraites, afin de veiller sur la nombreuse part des 30000 habitants qui y meu....vivent le soir

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de montana
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    poitiers
    Messages
    466
    salut a toi petit mec et sinon les specialités du terroir tu connais je suppose.
    mon frere ya travailler pendant un certain temps c'etait bon ce qu'il nous ramener
    bienvenue a toi
    allez monaco tous derriere vous

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Haaaann, mais tu joues avec ta vie garçon, le grand manitou Tanplan te pose une question et tu réponds à côté .... fais gaffe, il cherche un nonos je crois, il est prêt à aller le chercher loin !!

    Ah voui, j'oubliais : bienvenue sur le vizu ! Eclates-toi bien ici

    P.S: t'as bien fait d'abandonner emixam comme pseudo, c'est presque un anagramme d' "examen" .... pitié, je viens pas sur le vizu pour qu'on m'en reparle !!

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #10
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Tanplan
    Qui t'en a dit le plus grand bien? ça peut pas être Zitto ou Choca , ils nous détestent
    Je met un os sur Zitto (va pas le foutre en charpie pour si peu, hein ! )



    En tout cas, c'est pas moi.

    Salut à toi, Max ! Max l'antisémite, l'homophobe & le plus grand anti-pays d el'est à l'Ouest du Caucase.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •