Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    [15e journée : Lille-Monaco] Avant Match

    On est déja mercredi, ce match se profile donc déja dans 3 jours. Largement l'heure d'ouvrir le topic.

    Je vous préviens tout de suite, moi je suis ouvreur pas présentateur, donc y aura pas d'interview à 2 francs de William Prunier ni de présentation éphéminée .

    1 match à l'extérieur très difficile à négocier qui arrive avant un déplacement à Marseille; le match ASM-VA s'intercalant.

    On reste sur 3 matchs sans défaite. Pour continuer, 1 point contre Lille et 3 contre Valenciennes, ce serait parfait par exemple

    Même si j'ai pas ressorti l'historique (Ouvreur seulement je vous dit) , je crois bien qu'on a été gagné 1-0 à Lille l'an dernier alors qu'on était pas au mieux.. De bon augure?..

    Enfin , on pourra peut-etre compter sur une éventuelle fatigue lilloise ainsi qu'a un possible turn-over Puelien après leur match Européen de mardi.

  2. #2
    Night
    Guest
    En effet, on s'était imposé à Lille grâce à un superbe but d'Olivier Kapo

    60 Kapo ouvre le score après une action confuse. Sur un centre venu de la droite, Chevanton dévie le ballon, Kapo se jette et touche le ballon de la tête à la lutte avec Tavlaridis, le poteau repousse la balle qui finit par rentrer grâce à l'effet.
    C'était le dernier match en tant qu'entraineur de Jean Petit et on présentait une formation atypique avec une charnière centrale Zikos-Modesto, Sorlin et Meriem en milieux défensifs et une paire de MO fantastiques avec Kapo à gauche et Maoulida à droite .

    A signaler que sur nos 8 derniers déplacements dans le Nord on a aligné 3 victoires et 5 nuls, le dernier succès lillois datant de la saison 94-95.

    Enfin, en 37 confrontations, Lille et Monaco se sont quittés 19 fois sur un score de parité (soit plus d'une fois sur deux).

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Merci pour cette présentation toute moche Shun arrrrrrriiivvvvveeeee !
    Bon alors Lille c'est quand même la grosse équipe depuis 3 ans quand même (après Lyon bien sur) ils ont terminés dans les 3 premiers depuis 2 ans, et la une belle moitié de saison, je pense que l'asm va devoir batailler pour prendre 1 point, comme l'a dit Tanpl' prendre 4 points sur les deux prochains matches ce serait as mal du tout !

    Voila une brève présentation niveau historique de ce match.

    Alors après niveau stats, les victoires sont un petit peu plus du coté lillois (10), l'asm a déjà gagné 8 fois et les deux équipes se sont quittées 19 fois sur un score nul, autant dire que les stats ne peuvent rien nous apporter !




    Confrontations 37
    Victoire Lille 10 (27.03%)
    Match nul 19 (51.35%)
    Victoire Monaco 8 (21.62%)
    Nb de buts Lille 49
    Nb de buts Monaco 45

    Pendant ces rencontres Lille a le plus marqué (49) et Monaco 45 fois, la aussi c'est presque pareil
    A noter quand même que Lille n'a pas gagné depuis les années 94-95 !
    Sur les cinq dernières rencontres l'asm l'a emporté 2 fois, Lille 0 fois :

    2005-2006 10e journée 0-1
    2004-2005 14e journée 1-1
    2003-2004 6eme journée 1-1
    2002-2003 29ème journée 1-3
    2001-200232ème journée 1-1

    L'année dernière il faut quand même dire que c'était Olivier Kapo qui avait marqué le but de la victoire...

    L'année dernière au moment de la rencontre l'asm avait eu 3 points sur 15 possibles avec une série suivante :

    D D N N N

    évolution du classement des deux équipes :






    Cette année voila l'évolution des deux équipes en championnat :

    http://www.grappa.univ-lille3.fr/~to...19;20;20;17;16

    A partir de la 7ieme journée Lille a fait une superbe montée dans le classement !

    Bon pour ce match il va y avoir des retours de blessure de joueurs important comme Monsoreau, Cufré ou encore Kallon, c'est trois joueurs sont des membres importants cette saison, cela permettra de retrouver la défense habituelle, de ne plus voir Dos Santos, ensuite je voudrais bien voir Kallon en piste pour son retour, c'est un buteur très efficace, il l'a déjà montré plusieurs fois...
    Koller quand a lui j'espère qu'il sera sur le banc pour une fois...

    Niveau compo sauf la défense et donc le retour de la def traditionnelle et en attaque, Kallo j'espère rester dans le même schéma que contre Lorient sauf pour le milieu mettre Leko a la place de Bernardi et enlever Plasil pour mettre donc un vrai attaquant ce qui peut donner cela :

    -----------------------Roma--------------------------
    Cufré--------Bolivar---Givet-------Monsoreau
    -------------Leko---Touré---Meriem--------------
    -----------------------Menez--------------------------
    -----------------Gakpé---Kallon--------------------

    Menez en soutient derrière Gakpé-Kallon ça peut être pas mal du tout !

    Ou alors pour voir Pérez :

    -----------------------Roma--------------------------
    Cufré--------Bolivar---Givet-------Monsoreau
    -------------Touré--Perez--Meriem--------------
    -----------------------Menez--------------------------
    -----------------Gakpé---Kallon--------------------


    Pour moi la meilleure solution serait la première, ou alors mettre Kallon en meneur de jeu ? même si c n'a pas porté ses fruits sous Deschamps...
    Donc voila pas mal de solutions, mais Banide va prendre la quelle ?

    J'éspere voir une aussi bonne équipe que les derniers matches ! voir un meilleur Meriem, un aussi bon Menez et un mur de béton que sera peut-être Roma

  4. #4
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra
    Merci pour cette présentation toute moche Shun arrrrrrriiivvvvveeeee !
    Même pas, j'ai du boulot et un partiel demain

    Désolé les gars












    PS : Monego, je t'ai reconnu
    PS2 : Mauvaise imitation MU


    EDIT :

    PS3 : Et puis si les Teamers piquent mon boulot, je fais quoi moi ???
    PS4 : Elle est pas sortie, faut encore attendre quelques années

    PS5 @Tanp : "Villeneuve d'Asc", ça s'écrit avec un Q
    Et je sais ce que je dis, j'y ai passé une année à la fac




    Et pour montrer que je ne floode pas, waouh, les Lillois ils sont trop forts, Claude reviens, Keita il dribble trop bien, le maillot de l'ASM il craint, Pastor démission
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    L'an dernier si mes souvenirs sont bons, quand Jean Petit était arrivé on avait gagné à Troyes alors qu'on jouait à 9, puis on avait fait match nul à domicile contre Nice et on avait gagné 1-0 à Lille. Ce serait parfait si on pouvait rééditer la même performance ! Par contre dans ta compo, MU, je suis pas sûr qu'il faille titulariser d'entrée Kallon, il manque quand même de compétions et peut vite se cramer, donc l'essai le secteur offensif comme contre Lorient et ensuite le faire rentrer dans un rôle de joker.
    Daghe Muneghu !

  6. #6
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2006
    Messages
    25
    Ola todos ,

    Perso' je trouve que sa presentation n'est pa plus mal puisque pour moi les statistiques c'est un truc de footix bon pour les vieux commentaires à la Gilardi . . .

    A voir vos commentaire un nul serait bien pour vous mais moi je pense qu'on peut les gagner comme toutes les autres equipes . . . suffit de mouiller le maillot

    Les revenant de guerre ( Kallon , Cuffre et Monsoreau ) vont faire lee plus grand bien !

    Puis en ce moment on n'est pas trop mal donc franchement moi je suis a fond pour la victoire

    Je verrait bien cette compos :
    Roma

    Cufre - Bolivar - Givet - Monsoreau

    Yaya Toure - Perez

    Gakpe - - Leko

    Vargas - kallon

    Pour les changements je verrai bien rentrer Menez , Grax et plasil

    Allez monaco !!!!

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Voila l'article de Nice Matin sur l'asm :


  8. #8
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Emblématique!

    Dos Santos regarde ailleurs ("comment ça, le ballon est passé?"), DiVa ferme les yeux ("comment ça, j'ai loupé le cadre?"), quant à Kallon, il s'intéresse à ses pieds ("comment ça, t'étais démarqué?")

    Notre Dédé national, au vu de sa trogne hargneuse, se prépare à la confrontation avec Keita. Je serai lillois, je me méfierais

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Citation Envoyé par zabadu
    Emblématique!

    Dos Santos regarde ailleurs ("comment ça, le ballon est passé?"), DiVa ferme les yeux ("comment ça, j'ai loupé le cadre?"), quant à Kallon, il s'intéresse à ses pieds ("comment ça, t'étais démarqué?")

    Notre Dédé national, au vu de sa trogne hargneuse, se prépare à la confrontation avec Keita. Je serai lillois, je me méfierais
    C'est tellement vrai Cette photo est superbe.

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Bah, tout ça c'est une question d'interprétation, on peut faire dire ce qu'on veut aux images !

    Voici comment je vois les choses :

    - 2 Centos discute avec Perez, l'Uruguayen lui dit de pas s'en faire quand Keita viendra essayer de l'enrhumer, il viendra lui casser une jambe ou deux, selon la précision du tacle ;
    - vraiment pas de chance pour Di Vaio, il a été pris en photo juste au moment où il clignait des yeux ;
    - Kallon observe avec envie les mollets de Perez, il est jaloux et se dit qu'il va rester après l'entraînement pour faire du rab de muscu



    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •