Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 79
  1. #1
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    87

    [11ème journée : Nantes - Monaco 1-0] Après Match

    *nul*
    Comment jouer aussi mal ??


    je vous laisse continuer :D



  2. #2
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    On est dans un gros caca

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634

    Ce soir, c’est la confirmation : on a un gros pied en L2 !

    Monaco a eu une occasion dans le match sur la seule accélération digne de ce nom de gapke !

    Et la DI VAIO a lamentablement vendangé alors qu’un pied ouvert permettait de marquer le but .

    Ceci dit au vu du match, même le match nul aurait été volé !

    J’avais de bons espoirs avec BANIDE mais on voit et on revoit toujours la même chose :

    Aucun joueur capable d’éliminer à part les 2 gamins (GAPKE / MENEZ), c’est une honte.

    Les joueurs jouent en latéral, quand l’attaquant reçoit le ballon au lien de se mettre dans le sens du but ou de faire une déviation vers le but adverse, ce dernier s’appuie systématiquement en arrière.

    Commentaire du match sur foot + :
    « monaco abuse des ballons en latéral sans jamais chercher la profondeur »

    Bref du noir profond…

    Et PLASIL, quel branleur, on l'a vu au sol et en train de faire la faucheuse : c’est dommage de mettre des comportements individuels mais franchement ce que l’on a vu ce soir de la plupart des joueurs est indigne d’une équipe de L1.
    On avait parfois l’impression de voir le metz de l’année dernière.

    Pour tous les supporters monegasques (bravo à eux) qui étaient au match, quelle honte...

    Et dire que Jeannot petit est tricard à monaco
    Où est passé mon équipe ?


  4. #4
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    j'ai vu le match sur kiosque et il va falloir leur dire qu'un match comme à la 1ére minute et non à la 45 éme . Gerard et divaio archi nul, touré et monsoraue nul , le reste ont encore le mérite de se battre . Bon il reste 27 matchs à joués donc 81 points en jeu ; le maintien se jouera à 38 , 39 points , il va falloir gagner une dizaine de match si on veut s'en sortir , mais pitié plus de divaio , on peut pas l'échanger avec gigliotti qui a encore marqué ce soir .
    monaco un jour, monaco pour toujours

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    A quand une équipe qui fera honneur au maillot?
    A quand une équipe qui se sent responsable?
    A quand une équipe qui rejette l'humiliation?
    A quand une équipe?

    Merci Flavio malgré tout...

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Bon voilà les pessimistes seront contents, on a touché le fond de la Ligue 1, ils peuvent sortir le champagne.

    Non mais sérieux, quel match pourri de l'ASM ce soir, j'en suis à regretter d'avoir pris un abonnement à Foot+ pour voir une équipe de guignols pareil...

    Aucun motif de satisfaction. Se faire balader comme ça par la lanterne rouge, c'est honteux, limite de la faute professionnelle

    Heureusement que Roma était là, sinon on repartait avec une valise.

    Ils me font bien rire les joueurs en disant qu'avec Banide ça va aller mieux, bla bla tout ça tout ça, parce que sur le terrain, j'ai rien vu du tout. Après, juste avant le match, au micro de canal+, Meriem disait que l'ASM voulait mettre de l'intensité, de l'envie, faire du jeu, ha ha ha ha, quelle bonne blague!!

    Touré a été inexistant. Au lieu de parler il devrait jouer, je préfère largement voir Perez et son engagement.

    Et je garde le meilleur pour la fin. A croire qu'il reste encore une bonne étoile au dessus de l'ASM, Gakpé part dans un raid façon kamikaze suicidaire, par miracle le ballon se trouve devant Di Vaio, qui fidèle à lui-même, vendange bien comme il faut la balle de match. A quoi ça sert de laisser Vargas sur le banc?

    Ah oui, j'allais oublier Plasil, merci bcp pour le carton rouge

    Sur ce, je vais me coucher...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Allez foutez-moi tout ça à la poubelle...

  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de Le relativiste
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au soleil du Sud
    Messages
    280
    Aujourd'hui, bien plus mauvais qu'hier et malheureusement peut-être encore bien moins que demain.
    Car il faut le dire, l'équipe se désagrège chaque jour un peu plus.
    Ce Club que nous aimons est à l'agonie et il n'y a actuellement aucune lueur d'espoir.
    La L2 nous tend les bras. Nous nous y jetons semble-t-il avec avidité. C'était prévisible depuis longtemps et je crains que rien maintenant ne puisse arrêter cette descente aux Enfers que les jeunes n'ont pas connus mais qu'ils sâchent que c'est terriblement difficile à vivre.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    J'ai vu le match, mais c'était quoi, la dh ?

    Tout d'abord, j'ai un message de Tarô en direct de Troyes qui dit qu'il vous merde car il avait toujours était derrière Roma, au contraire de tout le Vizu et l'inverse pour Di Vaio.

    Bon alors, tout d'abord, un mauvais match de Nantes, est une médiocre copie monégasque !
    Tout les monégasques a l'exception de ROMA ont été de sombres bouses, entre Plasil qui ne ce montre pas sauf pour casser les jambes des joueurs, ou Bernardi, invisible pendant toute la partie, Di Vaio, nullissime, comme a chaque match, il vendange, vendange, VENDANGE BORDEL !
    Ensuite, une défense qui était peut être la seule chose passable depuis le début de la saison, a était nulle, du début jusqu'a la fin entre les vingtaines de ballons balancay a la rache, des balles perdues, des relances dans l'axe...
    Touré, transparent, tout comme Gérard, seul satisfaction, les 5 dernières minutes de Gakpé pourquoi ne pas le mettre direct !
    Menez, toujours perso mais dynamique.....

    Fin bon le bordel dans toute l'équipe, sauf les deux d'jeun's (Gakpé et Menez) qui font ce qu'il peuvent, et un magnifique Flavio, tant controversé sur le vizu...Mais tant chéri par moi même depuis tout le temps
    Je me demande si je vais encore pendant longtemps aller au louis II, parce que la, je ne vois que des mec qui palpent leur fric, et qui foutent rien sur le terrain..... Ce soir, peut etre la plus moche copie monégasque...

    Adios...

  10. #10
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    87
    Citation Envoyé par Le relativiste
    La L2 nous tend les bras. Nous nous y jetons semble-t-il avec avidité. C'était prévisible depuis longtemps
    Merci qui ? merci tonton Pastor

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •