Page 151 sur 156 << Première ... 51101141149150151152153 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 501 à 1 510 sur 1557
  1. #1501
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Désolé je n'avais pas regarder dans ce topic d'abord

  2. #1502
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par bidouil Voir le message
    Je crois que le SDF c'étais avec PUEL
    C'est possible, je dois me tromper.
    En tout cas ça confirme tout le mal que je pense de Puel également.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  3. #1503
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Coach Vahid Et en plus il nous dit merde

    On est vraiment devenu la risée du championnat de france. Allez prochaine étape : se faire remballer par Nouzaret. Vas-y Marco, tu peux le faire, fonce
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  4. #1504
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    99
    On sait que se seras pas Antonetti (même si on s'en doutais maintenant c'est officiel) :
    Antonetti se voit continuer

    A entendre Frédéric Antonetti, il ne serait pas étonnant qu'il prolonge à Rennes où son contrat d'entraîneur prend fin en juin prochain. Sauf si...

    Frédéric Antonetti est en poste au Stade rennais depuis une saison et demie. (EQ)

    En fin de contrat à Rennes en juin prochain, Frédéric Antonetti laisse le jeu ouvert quant à son avenir, mais reconnait que «la logique voudrait qu'(il) continue» avec le club breton, «un très bon club français». Deux circonstances pourraient faire partir le technicien corse, au club depuis juillet 2009. La première serait un échec sportif. «Si je ne réussis pas à Rennes, je ne peux pas rester», dit-il sans préciser toutefois à quelle hauteur il place la barre de la réussite (sans doute un meilleur classement que la 9e place du Stade rennais la saison dernière).
    «Aujourd'hui, c'est Rennes ou m'arrêter un an»

    La seconde raison qui pourrait lui faire quitter la capitale bretonne ? «Si, demain, un club important se manifeste, je ne resterai peut-être pas insensible, il ne faut pas être hypocrite non plus. Une belle sélection nationale m'a d'ailleurs contacté, il y a six mois. Mais je n'en suis pas là. Aujourd'hui, c'est Rennes ou m'arrêter un an.» Le coach de l'actuel 3e du Championnat balaie l'intérêt supposé de Monaco. S'il a été «ébranlé» par une proposition de l'ASM au moment de quitter Nice pour Rennes, il n'en a plus de nouvelles «depuis deux ans».


    L'Equipe.fr

  5. #1505
    Débarque au club Avatar de dad@59
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    10
    Pourquoi pas Jean Petit, ces un bon entraineur qui joue un peu offenfiv,et que il connait deja son l'effectif, qui seront plus adapter dans symteme de jeux selon les joueurs non?

  6. #1506
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Pitié dad@59 !

    Fais un effort, c'est insupportable. Utilise Mozilla et son correcteur orthographique intégré, pour toi, pour nous, pour la langue française !

    Ça ne résoudra pas tout, mais ça limitera les dégâts, merci !

  7. #1507
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    C'est clair que ça pique les yeux tes posts, c'est à la limite du compréhensible. Va vraiment falloir faire un sérieux effort hein
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #1508
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Je comprends vos interventions, mais inutile de continuer à poster chacun votre tour, un mp lui a été envoyé.

    MErci de revenir au sujet principal de ce topic.


  9. #1509
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Après Coach Vahid, on se serait fait refoulé par Didier Ollé-Nicolle

    L'entraîneur Didier Ollé Nicole disposait d’un effectif réduit à treize unités lundi matin lors de la reprise de l’entraînement de Neuchâtel Xamax. Tous les autres joueurs rejoindront en principe le groupe mardi, à l’exception de trois d’entre eux: Ismaël est actuellement engagé avec le Bahreïn en Coupe d’Asie. Gashi est prêté à Aarau et Kuljic retourne définitivement en Autriche, son pays d’origine.
    Didier Ollé-Nicole a, lui, reçu des offres d’engagement de trois clubs français, dont Monaco. Mais il a confirmé qu’il resterait bien à La Maladière.
    Les dirigeants neuchâtelois comptent encore recruter trois nouveaux éléments, un attaquant, un défenseur central et un milieu offensif. Ils n’ont délivré en l’état aucun nom, si ce n’est celui d’un nouveau préparateur physique, Bryan Weber.

    Le programme de préparation comprend un stage hors cadre de quatre jours dès mercredi à Couvet ainsi qu’un camp d’entraînement d’une semaine, du 17 au 22 janvier, à Tenero au Tessin.
    Source RFJ
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  10. #1510
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Jaffo Voir le message
    Après Coach Vahid, on se serait fait refoulé par Didier Ollé-Nicolle

    Tu devrais lancer un jeu en FVPA: qui sera le prochain à nous mettre un vent ? A vos pronos !

    Je parie sur Georges Eo
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •