Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298

    [11ème journée : Nantes-Monaco] Avant-match

    Nous y voilà enfin !!! Le duel tant espéré entre les deux premiers du classement à l'envers (© Cahiers du Foot), le choc de ce début de saison !






    Et ce qui rend ce duel si exaltant, c'est en priorité le fait que personne n'attendait ces deux formations à cette hauteur du classement.
    Il est tout de même moins surprenant de trouver à ce niveau là le FC Nantes -leader incontesté- que son challenger, l'AS Monaco. Il faut dire que l'équipe rouge et blanche avait affiché des ambitions catastrophiques pour ce championnat (qualifications en coupe d'Europe par exemple), loin de l'épique course à la descente qu'ils sont en train de vivre.
    Heureusement que l'équipe dirigeante est passée par là, sans quoi les supporters ne pourraient pas vivre ces belles heures de joie et de suspense intense !!!


    Du côté du FCNA, tout a été mis en oeuvre depuis quelques semaines pour remporter ce glorieux titre de champion de la Reverse Ligue 1 : changement d'entraîneur, remplacement par un homme qui a désormais fait ses preuves de compétiteur méritant (son prédécesseur ayant toutefois prouvé toutes ses qualités dans ce domaine), et mise en place d'un système de jeu implacable avec dans les cages un jeune gardien de CFA, et à la pointe de l'attaque, un véritable buteur de DH.
    Véritablement, Nantes sera très dur à vaincre cette année !!!

    Mais en face se profile une équipe de l'ASM au profil détonant : alors que tout semblait être fait pour que l'équipe joue encore les cancres dans ce championnat, les dirigeants ont réussi le tour de force d'en faire une équipe très compétitive : embauche d'un entraîneur particulièrement communicatif et aimé de ses joueurs, renforcement du secteur de jeu le plus faible de l'équipe (heureusement, le milieu offensif est toujours aussi performant), départ d'éléments perturbateurs vers des équipes peu performantes à ce niveau de la compétition (Olympique Lyonnais, FC Séville). Et voici que le dernier coup de maître (remplacement de l'entraîneur prestigieux par un autre encore plus performant) pourrait changer la donne en vue de ce match capital !


    Rappelons toutefois qu'à l'issue de la saison, le champion de la compétition se verrait rejoindre la prestigieuse Ligue 2 et affronter le gratin du football mondial, comme par exemple le FC Istres ou l'US Créteil. Mais que ces deux belles cylindrées se rassurent, deux autres tickets seront également distribués pour participer à cette formidable aventure !


    Et maintenant, rappel des performances en cours des deux clubs :





    Résultats à méditer et bien explicites : les deux équipes offrent le même profil, l'ASM réussissant à la perfection son opération mimétisme "Caméléon". Laquelle de ces deux cylindrées parviendra à s'imposer définitivement dans ce splendide championnat ??? Réponse samedi soir !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Shun

    Très belle présentation, j'ai failli m'y perdre et penser que l'ASM était 2e du classement et puis...je me suis réveillé

    Bon ce match n'est pas à prendre à la légère, on a la possibilité de prendre la 20e place, il ne faut pas la laisser passer
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #3
    Entraine les U8 Avatar de montana
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    poitiers
    Messages
    466
    enorme présentation on s'y croirai presque:applause:
    pour le match suffit d'attendre celui de mardi soir pour voir quelle tactique sera mise et quel effectif l'occupera
    allez monaco tous derriere vous

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Shun

    encore une fois, une belle présentation bon j'espère que Banide a prévu de mettre Gérard et Gapké et aussi qu'il a prévu l'électrochoc

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Toi, tu veux récupérer ton titre de forum'or

    Ce qui fait flipper, c'est qu'on s'intéresse plus à la présenation du match qu'à l'enjeu de celui-ci.

    Ce sera quand même le premier match de Banide, et je vais arrêter de dire qu'il nous faut obligatoirement des points.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Tarô
    Toi, tu veux récupérer ton titre de forum'or

    Ce qui fait flipper, c'est qu'on s'intéresse plus à la présenation du match qu'à l'enjeu de celui-ci.

    Ce sera quand même le premier match de Banide, et je vais arrêter de dire qu'il nous faut obligatoirement des points.
    Et Reims, ca compte pour du beurre

    je pense qu'il faut voir le match de cdl pour ce plonger dans le championnat et donc le match contre Nantes

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Nantes-ASM ou le match de la peur!!

    Malheur au vaincu!!
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ahah bravo Shun, tu nous fais aimer ce championnat magnifique

  9. #9
    18ème homme
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    577
    on va perdre 2 - 0 , voila mon pronostic.

  10. #10
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra
    je pense qu'il faut voir le match de cdl pour ce plonger dans le championnat et donc le match contre Nantes
    Ayé on a vu, on peut plonger maintenant...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •