Page 3 sur 17 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 170

Discussion: [Topic des Bleues]

  1. #21
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    On ressort ce topic d'outre-tombe pour parler du match de ce soir contre le Canada qu'elles doivent impérativement battre pour s'assurer de passer le premier tour après leur victoire contre le Nigeria et avant le dernier match hors de portée des Allemandes...

    Regardez ca vaut le coup d'oeil, ca joue bien, même très bien... Cela nous changera des purges vues cette saison!
    C'est diffusé sur quelle chaine STP?

    Quand tu dis "ça vaut le coup d'oeil"...c'est exclusivement sur un plan footbalistique?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #22
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C'est diffusé sur quelle chaine STP?

    Quand tu dis "ça vaut le coup d'oeil"...c'est exclusivement sur un plan footbalistique?
    Direct8 de mémoire à 18h30 ce soir.

    Et bien entendu que c'est purement footballistique, après l'esthétique de certaines joueuses peut ne pas laisser indifférent.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Eurosport, en direct, en ce moment, coup d'envoi à ... 18 h 00 !

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    4 - 0 pour les Bleues face au Canada !

    Les filles de l'équipe de France, avec 6 points (victoires face au Nigeria et au Canada) leur met un pied et demi en quart !

  5. #25
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Je n'ai pas pu voir le match Mais le contrat est rempli, faire tourner l'effectif pour jouer contre l'Allemagne et préparer les 1/4...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Petit compte rendu pour juanito

    Les Bleues jouent bien mais l'Allemagne est encore décevante (comme toute équipe qui vise le titre) et on peut les accrocher et terminer premières du groupe.
    Les Américaines ont mieux débuté la compétition et se sont bien sorties du piège nord-coréen (deux équipes qui pressent très haut et offrent des matches assez vivants). Les solides suédoises complètent le tableau d'un groupe très très relevé.
    Le Brésil n'a rien d'une équipe et ne devrait pas aller loin malgré Marta, alors que la Guinée équatoriale régale au contraire par son flair et son jeu offensif à la brésilienne. La Norvège devrait terminer première et mettre une grosse pression sur les Brésiliennes lors du dernier match face à la Guinée équatoriale.

    Niveau adversaires potentiels en quarts, l'Angleterre progresse à chaque édition et pourrait être un sérieux client, même si le Mexique a accroché le nul, tout comme le Japon de toutes manières, jamais facile à jouer.


    Pour ce qui est du jeu, les longs ballons imprécis sont encore trop nombreux et la plupart des gardiennes manquent cruellement d'expérience, mais les enchainements de passes sont bons (sauf quelques ratés subits) et l'engagement fait plaisir à voir. Last but not least, le spectacle est d'autant plus agréable que les arbitres laissent davantage jouer puisque les filles ne plongent pas comme des mecs et que les contacts et les charges font (très logiquement, normalement et correctement) partie du jeu !
    There are no problems, only solutions.

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Bon bah les Allemandes ont serré le jeu, nous on a zappé la première mi-temps et marqué que sur corners en deuxième mi-temps. Match décevant malgré le nombre de buts, expulsion sévère de la gardienne française. On perd au final 4-2, on ne grille pas la première place à la Mannschaft mais on évite le Japon, ce qui est pas mal du tout à mon avis. Au menu des quarts de finale : un petit France-Angleterre des familles

    Cet après-midi, dans le groupe D, la Guinée équatoriale (face au Brésil, déjà qualifié) et la Norvège (face à l'Australie, qui mène à la différence de buts) doivent gagner pour se qualifier.

    Ce soir, une Suède toujours un peu à la limite affronte des États-Unis qui ont frôlé la corretionnelle en éliminatoires mais qui sont toujours présentes dans les grands rdv. Les deux sont déjà qualifiées, c'est la première place du groupe qui est en jeu (mais se retrouver dans le tableau de l'Allemagne n'est peut-être pas l'idéal).

    http://fr.fifa.com/womensworldcup/hi...deo/index.html
    There are no problems, only solutions.

  8. #28
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'ai vu le match d'un oeil et demi.
    la france a vraiment progressé depuis les dernieres années.
    elle a su rivaliser avec la creme de la creme des nations.
    c'est beaucoup moins brouillon qu'avant, et surtout les joueuses semblent beaucoup plus "pro" dans leur comportement sur le terrain.
    en tout cas ce match etait d'un bon niveau, même si y'a des situations sur coups de pied arrêtés qui font assez "foot de rue".
    c'est dingue sinon comme dès qu'un footballer, homme ou femme, quel que soit son âge, enfile le maillot de la mannschaft il ou elle dégage une classe infinie...
    ☆☆☆☆

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Je ne sais pas si les Bleues ont beaucoup progressé mais hier il y avait un gros écart avec les Allemandes. J'ai envie de dire que 4-2 c'est pas cher payé. A 2-0 à la demi-heure de jeu, j'ai senti arriver la rouste... qui n'a finalement pas eu lieu, les Teutonnes ayant pas mal levé le pied en seconde mi-temps, mais n'ont jamais été vraiment en danger, elles ont su reprendre rapidement leurs 2 buts d'avance à chaque fois que les Françaises réduisaient l'écart.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Hier, c'est l'Australie qui a éliminé la Norvège aux forceps alors que le Brésil a mis du temps à se réveiller avant de battre 3-0 la Guinée équatoriale. Un groupe pour moi décevant où les équipes plus volontaires se font éliminées par quelques coups d'éclat des Brésiliennes ou la pugnacité des Australiennes.

    De l'autre côté, la Suède a dominé les États-Unis 2-1 au cours d'un bien joli match hier. Au programme des quarts :

    Allemagne -Japon (samedi 20h45)
    Suède - Australie (dimanche 13h)

    France - Angleterre (samedi 18h)
    États-Unis - Brésil (dimanche 17h30)
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •